|
Auteur |
Message |
Annonces | |
 |
ShoOt Creations Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Site de vente de bijoux en pâte polymère. Posté le: 02 Oct 2007 15:33 |
|
|
Si vous aimez les bijoux fantaisie personnalisés, http://www.shoot-creas.com est fait pour vous.
Je fabrique artisanalement des barrettes, des colliers, des bagues, des boucles d'oreille, des chevillères...et bien d'autre en pâte polymère.
Vous pourrez personnaliser votre bijou (couleur, forme, taille...) afin qu'il vous corresponde à 100%.
N'hésitez pas à jeter un coup d'œil sur mon site
Je m'excuse d'avance auprès des Admins/Modos si ce message n'est pas à sa place ici  |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 44 Messages: 1481 Localisation: back from the MIA/91
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Site de vente de bijoux en pâte polymère. Posté le: 02 Oct 2007 16:54 |
|
|
en tout cas c est joli bonne chance a toi
moi je crois que je suis un peu trop vieille pour ce genre de bijoux mais c est sympa  |
|
|
 |
ShoOt Creations Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Site de vente de bijoux en pâte polymère. Posté le: 03 Oct 2007 14:45 |
|
|
Merci pour ton soutien Datgirltwista.
Mes créations peuvent faire de belles idées cadeaux, songez y  |
|
|
 |
|