|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 05 Oct 2007 11:51 Sujet du message: Album Photo.zip |
|
|
Attention à ce virus MSN : un de vos contacts envoie un msg du style "faut que tu voies ça" ou "ma soeur veut que tu voies ça". Il y a un epiece jointe en zip, du style "album photos" ou "pictures"
Et à l'intérieur, une pourriture de virus
http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_3344_15_DETECTION-des-nouveaux-virus-MSN.html
Deux de mes contacts MSN ont reçus ce message lorsque j'étai dans un cyber. Je l'ai reçu d'un contact au Nicaragua, en anglais... Y a donc plein de version, gare... _________________
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 05 Oct 2007 11:59 Sujet du message: Album Photo.zip |
|
|
oui moi aussi j'ai des contacts qui ont ce virus
il y a aussi une variante de ce virus avec un message qui est en anglais qui t'envoie également un album photo _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 05 Oct 2007 12:05 Sujet du message: Album Photo.zip |
|
|
Je l'ai reçu en Anglais sous cette forme : "OMG! YOU HAVE TO SEE THAT", la pj était "pic.zip"
Comme mon contact n'écrit jms en majuscule, ça m'a alerté... et Papajak m'avait briefé deux jours avant  _________________
|
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1084 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 410 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
|
|
 |
wilfried Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 51 Messages: 101 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 09 Oct 2007 18:21 Sujet du message: Album Photo.zip |
|
|
ma copine avais se virus sur sont ordinateur se virus est accompagné d'un malware appelé carlson EXE et carlton run qui est placé dans le dossier windows live messenger dans le disque dur "c".
le seul moyen de supprimé se virus est de télécharger msn fix ou avg anti spyware ou bien bitdefender 2008 _________________ wiwi |
|
|
 |
|
|
|
 |
|