|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6377 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 31 Oct 2007 00:36 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
| MiMiKa a écrit: | Voici pour toi Caribbean Island ...
negrotep >  |
oh merci
il me ressemblerait presque
mimika _________________
|
|
|
 |
caraibes_77 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Sep 2007 Sujets: 6 Messages: 224 Localisation: Dubelloy, MALO ->FR-55840 -> Alicante/Espagne
|
Posté le: 31 Oct 2007 01:42 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
SIROB 973, BRAVO!!! J'AI DECOUVERT PHOTOSHOP L'ANNEE DERNIER POUR MON JOB J'EN AVAIT BESOIN USAGE BASIC, DECOUPER PHOTO ET LUMIERE, MAIS J'ADORERAI EN SAVOIR PLUS... JE LE PIKERAI DU TAF ET L'INSTALERAI A LA MAISON POUR M'ENTRAINER...
GRAVE, MOI AUSSI J'KIFFE CE GENRE DE PROGRAMME _________________ Ou ké twouvé plis new about mwen here:
http://www.myspace.com/spanishgwada
http://monovar.miniville.fr |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 687 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 31 Oct 2007 15:49 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
| MiMiKa a écrit: | Voici le petit dernier de ce soir: je lis enfin le premier tome de Harry Potter!!!
caribbean island > Zut j'ai oublié ton ours! Il est dessiné, mais pas scanné ni colorié!
Ca vient dans la soirée ou demain  |
Ah z'adoooore...! le petit air malicieux dans le regard et tout c'est génial !
C'est fou comme que tu fais "vivre" tes dessins et cet aspect rafraîchissant qu'ils ont aussi j'aime beaucoup, beaucoup, Mme MiMika
Quant à Sirob adepte de Photoshop : respect !!! Tu maîtrises bien, bien, bien  _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 687 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 31 Oct 2007 16:02 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
| Salamandr' a écrit: | avec photoshop ça fait un peu vieille photo...
 |
Ton dessin me donne des frissons Salamandr' il fait tellement réaliste.
Puis le côté "antique-rétro" avec la retouche photoshop là ça donne sioupèw bien.
Dis moi: il a été fait à partir d'une photo ou pas ?!
Anw la la...vous me rendez nostalgique avec vos "oeuvres" là ! ça m'donne envie de m'remettre aux dessins, mais je préviens si je dois poster ici : je suis une artiste très tourmentée j'aime bien les choses bizarres _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
Salamandr' Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2007 Sujets: 11 Messages: 988 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 03 Nov 2007 14:19 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
Merci
ça fait plaisir, c'est cool  |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 06 Nov 2007 17:59 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
Et un petit pour la route... cette fois je suis a l'honneur
 |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 09 Nov 2007 01:58 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
décidément Sirob, t'es doué...  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 958 Localisation: ... London - UK ...
|
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2004 Sujets: 11 Messages: 986 Localisation: Un rêve tropical humide
|
Posté le: 29 Nov 2007 01:37 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
Negrotep > Andy Warhol? C'est bien lui? Ouah dis donc tu prends pas n'importe qui en modèle!
Le dessin est extra! Et la photo bien mieux que la précédente!
Sirob > C'est pas mal, mais celui là a moins de charme que les autres je trouve (et non, c'est pas pasque Brandy est superbe! XD) Les effets sont accumulés les uns sur les autres et là, ça fait trop... Mais c'est sympa quand même!
Le petit dernier en date pour moi:
 _________________ Sites, Gwada, Blog |
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2004 Sujets: 11 Messages: 986 Localisation: Un rêve tropical humide
|
Posté le: 01 Déc 2007 03:05 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
Je viens de récupérer mes exemplaires d'une BD amateur à laquelle j'ai participé, on a passé la soirée à faire des dédicaces!
Un peu de pub pour cet album en auto-édition:
| baskoy a écrit: | Bonjour à tous,
Voici une petite pub pour la sortie d'une auto-édition originale .
La BD « Frissons Lovecraftiens » est une publication regroupant un ensemble d’histoires courtes s’inspirant du monde H.P. Lovecraft. Ces nouvelles ont pour but d'essayer de rendre plus contemporain le monde du maître Lovecraft sans le copier ni le cloner. De toute façon, qui aurait cette prétention…
Neuf dessinateurs avec chacun sa propre sensibilité et son style ont participé au 1er tome intitulé « Premiers Frisons ». La BD est imprimée dans la grande mouvance du noir et blanc si chère aux amateurs d’horreur. Dans les 58 pages qui composent cet album, vous y trouverez 11 histoires ainsi qu’un making-off en bonus. Le grammage des feuilles de 80 g et la couverture offset pelliculée fait de cette auto-édition un ouvrage professionnel.
Cette oeuvre qui se veut hétéroclite vous emportera par delà les méandres de l’imaginaire, dans le monde des rêves dont chacun sait inéluctablement que certaines portes doivent à jamais rester closes. Venez voyager dans des abysses où les grands anciens attendent patiemment depuis des éons votre venu…
Voici le site internet officiel pour le commander :
Merci à vous |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 02 Déc 2007 18:48 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
| MiMiKa a écrit: | Sirob > C'est pas mal, mais celui là a moins de charme que les autres je trouve (et non, c'est pas pasque Brandy est superbe! XD) Les effets sont accumulés les uns sur les autres et là, ça fait trop... Mais c'est sympa quand même! |
Tu as mis le doigt sur mon principal problème. J'ai toujours peur que l'image soit trop vide, qu'elle ne soit pas équilibrée, donc du coup, je rajoute, je rajoute... pour avoir un résultat trop chargé, comme tu l'as souligné... Vais essayer de changer ça...
Je me suis plus penché sur l'image, sur ce dernier montage... |
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

|
Posté le: 04 Déc 2007 01:19 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
Un dessin un peu nu, je laisse le soin aux modos de le modérer si besoin...
Il s'agit de l'héroine d'une prochaine histoire courte de 2 pages pour la suite des Frissons (cf mon post au dessus)
Sirob > Parfois la simplicité c'est pas mal aussi Très joli ton dernier sinon!  _________________ Sites, Gwada, Blog |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6377 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Déc 2007 01:43 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
pas mal vraiment
voila le cadeau que tu aurais du m'offrir pour mon anniversaire  _________________
|
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

|
Posté le: 11 Déc 2007 00:59 Sujet du message: >>> VOS dessins! (à tous!) |
|
|
Un peu de douceur Très "Fwans'"
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 958 Localisation: ... London - UK ...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|