|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 15 Oct 2007 00:23 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
c'est vrai que la transformation est stupéfiante  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1768 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 15 Oct 2007 00:23 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
Purée de patate c'est vrai ça, on aurait jamais dit que c'est la même fille Euhhhh.....before and after  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 336 Messages: 2401 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 15 Oct 2007 00:30 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
| whitey a écrit: | c'est vrai que la transformation est stupéfiante  |
Sur le site ami, j’ai mis en avant d’autre qualité de la belle Miss.
Même ci les photos semblent être différent :
Prénom: Jessie
Nom: Herelle
Taille: 1.75 m
Etudes: Licence en droit et sciences politiques
Qui dit mieux  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 15 Oct 2007 00:39 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
| whitey a écrit: | c'est vrai que la transformation est stupéfiante  |
+1
Mais y'a pas de doute c'est bien la même personne … pas la même lumière… pas le même flou… pas les mêmes retouches sur la photo… et puis elle venait quand même de se prendre quelques heures de stress en direct pour la photo couronnée, elle avait le droit d'être un peu moins fraîche et naturelle, et d'avoir un maquillage qui se voit de loin (bah oui, pour être vue du jury et des spectateurs)…
mais on reconnaît bien les courbes de son visage !
(dis donc mr Whitey tu n'as pas fini de jouer au loup de Tex Avery ??? ) _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1768 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 15 Oct 2007 00:39 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
| Sam46 a écrit: | | whitey a écrit: | c'est vrai que la transformation est stupéfiante  |
Qui dit mieux  |
Elle est en LMD1 la miss, nouvelle formulation des études universitaires, soit deug 1ere année  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 15 Oct 2007 00:46 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
| Sam46 a écrit: | | whitey a écrit: | c'est vrai que la transformation est stupéfiante  |
Qui dit mieux  |
atta atta jessie c'est pas bianca...
Dans la photo de presentation il y avait une jessie et une bianca...
C'est ptet un cafouillage sur qui est qui .
ca serait jessie la miss alors ?
vrala c elle jessie... miam _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 336 Messages: 2401 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 15 Oct 2007 01:07 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
ben, vous me donner le Qui est Miss Martinique
Ok, j'y suis
Prénom: Bianca
Nom: Careto
Taille: 1.70 m
Etudes: Licence de géographie _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
jackjack972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 184 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 15 Oct 2007 03:53 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
Mais pourtant sur l'image de groupe elle son bien 8?
 |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
Posté le: 15 Oct 2007 14:48 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
| caribbean island a écrit: | | djanaelle a écrit: | | heloïs a écrit: | les résultats de l'élection:
MISS MARTINIQUE 2008 BIANCA CARETO
|
cool je l'ai trouvé mignonne dès le départ félicitation à elle !!
Et miss Guadeloupe 2008 c'est déja passé ou pas?  |
tu veux postuler?
sinon oui moi aussi je voudrais bien savoir héhé  |
de la ou je suis ca va etre difficile, et puis je suis trop "vieille" pour etre miss et trop petite (du haut de mes 1m63 tout ca a cause de mes parents tchippp heureusement que je ne suis pas une fille rancuniere ), et puis Genevieve va m'empecher de faire ta fete tard, 1 an avec elle ....
quand jaurais perdu mes 10 kilos en trop je prefere miss guadeloupe 2009 des filles de + de 25ans
ok je sors  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1332 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 15 Oct 2007 15:41 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
| non mais franchement, on devrait interdire les retouches-photos pour ce genre de concours. j'espère bien que le jury ne se laisse pas séduire par des photos truquées avant les sélections, sinon on y arrivera jamais. |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 15 Oct 2007 16:04 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
| caribbean island a écrit: | | djanaelle a écrit: | | heloïs a écrit: | les résultats de l'élection:
|
tu veux postuler?
C'était en août (comme chaque année) je crois bien.
Edit: Miss Guadeloupe 2007-2008 (sé konsa yo ka kriyé'y), une autre "Mandy" d'ailleurs  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6377 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 15 Oct 2007 17:08 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
| G Younit a écrit: | | caribbean island a écrit: | | djanaelle a écrit: | | heloïs a écrit: | les résultats de l'élection:
|
tu veux postuler?
C'était en août (comme chaque année) je crois bien.
Edit: Miss Guadeloupe 2007-2008 (sé konsa yo ka kriyé'y), une autre "Mandy" d'ailleurs  |
je préfère la 1ere dauphine à la gagnante en tout cas
merci pour les photo g younit  _________________
|
|
|
 |
heloïs Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 41 Localisation: us of madinina972
|
Posté le: 17 Oct 2007 23:21 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
un sacré coup de gueule ce matin sur RFO.
le public n'est pas content!
qu'en pensez vous |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|