|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 29 Fév 2008 04:26 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
Loool au top la fille en double! Celle de gauche ne serait pas appréciée?  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
jackjack972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 184 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 29 Fév 2008 13:05 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
je me disais mais personne na encore vue sa depuis le temps  |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 336 Messages: 2401 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 02 Mar 2008 18:26 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
Qui sera le prochain
L'élection de MISTER WORLD GUADELOUPE 2008 aura lieu samedi 1er mars, à LAKAZA à Baie-Mahault, à partir de 21h00.
Les prétendants.
(cliquer sur la photo pour l'agrandir -Mister World Guadeloupe 2007 est accroupis devant eux - de gauche à droite...)
Emmanuel Binga - 24 ans. Il est de Morne à l'Eau, est très sportif et est en phase de création d'entreprise.
Jules Bon-Saint-Côme - 17 ans. Il réside à Baie-Mahault et doit passer son baccalauréat à la fin de l'année. Son rêve : évoluer dans le milieu du mannequinat.
Jonathan Carbot - 20 ans. Capesterien titulaire d'une licence de lettres Modernes, il se destine à l'enseignement.
Alexandre Cécé - 22 ans. Il est originaire de Petit-Bourg et de Cuba ! Il a deux passions : l'écriture et le chant.
Laurent Giraud-Girard - 25 ans. Ce pointois évolue déjà, en tant que mannequin, dans le milieu de la mode, qu'il affectionne.
Warren Lubin - 20 ans. Cet abymiens est un futur prof. de fitness, actuellement en formation au CREPS des Abymes.
Régis Rosedel - 27 ans. Il est chef d'entreprise, puisqu'il a monté son restaurant dans sa commune : Baie-Mahault.
Jean-Denis Séverien - 29 ans. Il nous vient de Gourbeyre. L'ainé des concurrents est infographiste passionné de théâtre.
Donovan Soudiagom - 17 ans. Originaire de Saint-François, il partage son temps entre la musique et le tourisme. Il est, en effet, chanteur, au sein de la troupe Couleur Caraïbes de la Clé des Arts, et scolarisé au lycée hôtelier.
Jordan Zamia a 21 ans. Il est de Baie-Mahault. Guitariste qui rêve de devenir Business Manager, en passant par des études de commerce.
Alors... qui sera le prochain ?
A la dernière minute, l’inscription de Sam46 fut tardif, mais il est la
Bon, pas de panique les filles  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
Posté le: 03 Mar 2008 10:01 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
mmmm good good good ! il n'y a pas que les gars qui peuvent se rincer les yeux d'ailleurs tu aurais du creer un sujet juste pr les mister (si ca nexiste pas deja , je nen sais rien en fait) .... car ici ce sont les miss
j'ai assiste a une election une annee (meme 2 si je me rappelle) a l'ilet Schwartz-Bart car j'avais 3 amis qui concouraient et cetait cool .... les filles , de vrais histeriques .. non non non mwen pate adan
 _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Mar 2008 15:49 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
Une préférence pour le 4éme et celui à croupi!!
on peut pas avoir les mêmes torse nu? _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8172 Localisation: 93
|
Posté le: 03 Mar 2008 16:07 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
Je ne m'explique pas trop la présence du premier monsieur sur la gauche ni du 5ème d'ailleurs (je n'aime pas trop sa coupe à la Grace Jones) ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Mar 2008 16:22 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
| carolane a écrit: | | Je ne m'explique pas trop la présence du premier monsieur sur la gauche ni du 5ème d'ailleurs (je n'aime pas trop sa coupe à la Grace Jones) ! |
alala j'ai retenue mon fou rire au bureau..........................
Grace Jones franchement!!!!! trop mdr mdr!! _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1768 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 03 Mar 2008 16:30 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
| carolane a écrit: | | Je ne m'explique pas trop la présence du premier monsieur sur la gauche ni du 5ème d'ailleurs (je n'aime pas trop sa coupe à la Grace Jones) ! |
Sinon Madras tu as l'oeil le monsieur au premier plan detient déja le titre! _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 336 Messages: 2401 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 03 Mar 2008 16:32 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
| madras971 a écrit: | Une préférence pour le 4éme et celui à croupi!!
on peut pas avoir les mêmes torse nu? |
Si si, le dernier tout en bas  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8172 Localisation: 93
|
Posté le: 03 Mar 2008 16:34 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
Sinon, le troisième monsieur sur la droite se prête mieux à la silhouette d'un futur mister, non ? Il suffirait qu'il aille chez un coiffeur digne de ce nom...
Le chouchou de Madras, n'est pas mal, mais il est moins élancé (court sur pattes...) ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1768 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 03 Mar 2008 16:37 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
Le 5ème en partant de la gauche coup de coeur à lui pour le fou rire
Mais c'est une blague cette election!!  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6375 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Mar 2008 17:16 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
c'est marrant mais moi j'en trouve aucun d'exceptionnel à la limite en les voyant je me dis que j'aurais dû me présenter
sinon pourquoi en parler dans un topic de miss et martinique en plus  _________________
|
|
|
 |
lanilani Siège service 

|
Posté le: 03 Mar 2008 17:23 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
| caribbean island a écrit: | c'est marrant mais moi j'en trouve aucun d'exceptionnel à la limite en les voyant je me dis que j'aurais dû me présenter
sinon pourquoi en parler dans un topic de miss et martinique en plus  |
C'est la faute à Sam46  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Sam46 Charter 

|
Posté le: 03 Mar 2008 17:44 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
| lanilani a écrit: | | caribbean island a écrit: | c'est marrant mais moi j'en trouve aucun d'exceptionnel à la limite en les voyant je me dis que j'aurais dû me présenter
sinon pourquoi en parler dans un topic de miss et martinique en plus  |
C'est la faute à Sam46  |
Faudra t’il encore que j’aille me faire confesser
J’aurai du créer un sujet : Interdit aux garçons, ou spéciale fille
Pour l’instant je n’ai pas eu d’info sur le prétendant ; le Mr le plus beau de tout sa.
Qui a le résultat final
Au risque de me désigner moi-même  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6649 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 03 Mar 2008 19:35 Sujet du message: ELECTION DE MISS Martinique 2008 |
|
|
| Je trouve qu'on ne voit pas tres bien leur visage. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|