www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 14 Oct 2007 15:08 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
On va voir si chose arrive! _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin...
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1464 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 14 Oct 2007 15:26 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
lanilani a écrit:
Au fait, tu oublies que je suis le "GROS BALOO"!!!
Ton frigo est bien trop petit pour moi, en plus il est vide!!
Je fais comment pour manger toute ta réserve de bouffe??
Posté le: 14 Oct 2007 16:51 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
Le mec idéal
Il doit avoir des fesses c sûr, et un joli sourire...ne pas oublier les dents qui vont avec pke les dents pourries ça ne le fait pas du tout==tue libido.
Un minimum de talk talk intelligent, mais kil sache déconner aussi.
Il doit savoir danser..pas Mr flash danse ..mé fôk pa i pran a gôch kan fôk li pran a dwèt.
Le baggy où on voit la raie des fesses ou le calçon ça ne le fait pas pour moi non plus.
Mais les gars, ceux qui se rasent les aisselles...ça le fait bien aussi
Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10470 Localisation: fort de france
Posté le: 14 Oct 2007 17:00 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
Ti-Diable a écrit:
RockSoGad a écrit:
theskooler a écrit:
pour vous la fille au top est comment?
Elle dit oui
je l'avais pas vu celle la
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII des trilliards de fois OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à présent je suis parfaite
attends un peu pour devenir parfaite...
je n 'ai pas encore posé la question ...
mdrrrr _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose...
Posté le: 14 Oct 2007 21:40 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
@Superbaloo972,je ne suis pas assez"brand new" pour toi et je pense que ma "beauté intérieure" ne fera pas l'affaire non plus, donc je passe mon tour!
@Theskooler,t'inquiète pas j'ai un thermostat variable _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin...
Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
Posté le: 14 Oct 2007 22:30 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
Lilypop a écrit:
Le mec idéal
Il doit avoir des fesses c sûr, et un joli sourire...ne pas oublier les dents qui vont avec pke les dents pourries ça ne le fait pas du tout==tue libido.
Un minimum de talk talk intelligent, mais kil sache déconner aussi.
Il doit savoir danser..pas Mr flash danse ..mé fôk pa i pran a gôch kan fôk li pran a dwèt.
Le baggy où on voit la raie des fesses ou le calçon ça ne le fait pas pour moi non plus.
Mais les gars, ceux qui se rasent les aisselles...ça le fait bien aussi
Pensez pas comme moi!?
Présentttttttttttttttttttttttttttttttttttt, mais comme tu as peur de moi ....
djanaelle a écrit:
sinon comme on dit femme qui rigole a moitie dans ton lit … je dirais que ca fonctionne avec moi pour marquer des points (pas pour aller ds son lit biensur ) et pour pas mal de meufs l'humour fonctionne aussi a mon avis
quand je dirais ça à la Dame elle n'en reviendra pas .... c'est pourquoi tu riais à totues mes Blagues et j'ai rien compris ...
Drine a écrit:
Ah oui Loloso l'a dit, il faut qu'il sache danser le zouk, parce que j'adore danser!
je me retrouve dans ces mots ... _________________ Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
Posté le: 14 Oct 2007 22:31 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
caribbean island a écrit:
lanilani a écrit:
theskooler a écrit:
lanilani a écrit:
J'ai des goûts plutôt simples , cela dit ça reste difficile à trouver un homme comme ça
génial voilà une qui sais ce qu'elle veut just eun bémol c'est que le siwo ça attire les fourmis aussi donc ton homme douce kon siwo risque d'etre convoité le truc c'est de le mettre au frais !!
T'inquiètes si je le trouve je saurais le garder au frais, j'ai ce qu'il faut pour
qu'est ce que tu as pour?
allez dis nous tout
ET pourtant tu te donnes tant de mal et tu me laisse tant sans réponses que je ne sais plus où j'en suis, maintenant c'est à toi de voir ... _________________ Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
Posté le: 14 Oct 2007 22:33 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
Lani est mon style de femme et pourtant elle me refuse et refuse d'y croire ... cependant je suis proche d'un homme comme dans "siwo" j'en ai meme fait la démonstration mais elle me fuit ... ou alros elle doute de moi ... _________________ Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 607 Localisation: In a Savage Garden with my honey
Posté le: 15 Oct 2007 13:19 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
Mon homme idéal >> grand, brun, athlétique, intelligent, cultivé, avec une bonne élocution...Le reste c'est une question de feeling, de complémentarité...En bref, j'ai déjà trouvé mon homme à MOI _________________ You are the only one, no one else can keep me from the danger i posses, you keep me stronger, you are the only one XD
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
Posté le: 15 Oct 2007 16:23 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
XoXo a écrit:
djanaelle a écrit:
sinon comme on dit femme qui rigole a moitie dans ton lit … je dirais que ca fonctionne avec moi pour marquer des points (pas pour aller ds son lit biensur ) et pour pas mal de meufs l'humour fonctionne aussi a mon avis
quand je dirais ça à la Dame elle n'en reviendra pas .... c'est pourquoi tu riais à totues mes Blagues et j'ai rien compris ...
an sowti vouai ca
abon ou ka joue a je la sa .. je connais une autre Dame a qui je peux donne gros dossier aussi
Posté le: 15 Oct 2007 23:17 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
djanaelle a écrit:
XoXo a écrit:
djanaelle a écrit:
an sowti vouai ca
abon ou ka joue a je la sa .. je connais une autre Dame a qui je peux donne gros dossier aussi
(clavier qwerty pani accent dsl)
bon nous allons tué ... la conversation ... _________________ Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 16 Oct 2007 11:38 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
XoXo a écrit:
Lani est mon style de femme et pourtant elle me refuse et refuse d'y croire ... cependant je suis proche d'un homme comme dans "siwo" j'en ai meme fait la démonstration mais elle me fuit ... ou alros elle doute de moi ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 8 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum