www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 09 Oct 2007 16:25 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
caribbean island a écrit:
Breizh972 a écrit:
J'ai une préférence pour les bruns aux yeux marrons…
Et qu'il ne soit pas complexé si je suis plus grande que lui… (merci carib doudou d'avoir pensé à moi )
Ah oui il faut qu'il ait de l'humour, et qu'il ne soit pas stressé, mais bon pas trop cool non plus, le juste milieu quoi…
je pensais à toi aussi mais ce n'était pas de toi que je parlais en répondant à riv' il sait très bien pourquoi je dis ca
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 09 Oct 2007 16:26 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
Breizh972 a écrit:
Breizh972 a écrit:
Et qu'il ne soit pas complexé si je suis plus grande que lui… (merci carib doudou d'avoir pensé à moi )
Ah oui il faut qu'il ait de l'humour, et qu'il ne soit pas stressé, mais bon pas trop cool non plus, le juste milieu quoi…
je pensais à toi aussi mais ce n'était pas de toi que je parlais en répondant à riv' il sait très bien pourquoi je dis ca
Posté le: 09 Oct 2007 16:28 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
coda a écrit:
Breizh972 a écrit:
Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
Posté le: 09 Oct 2007 16:30 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
Breizh972 a écrit:
coda a écrit:
Breizh972 a écrit:
Et on peut déposer son CV où ?
Moi et ma grande G…
"On" peut le déposer dans ma boîte à MPs.
Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
Posté le: 09 Oct 2007 16:33 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
Breizh972 a écrit:
riverain972 a écrit:
...... qu'elle ne soit pas plus grande que moi....avec et SANS talons déjà..
Ah les grandes te complexent… Dommage on aurait pu s'entendre toi et moi, mais là c'est définitivement foutu…
On peut toujours rester potes si tu le veux ?
Quand je prends une fille dans mes bras, je veux qu'elle ressente ma force, qu'elle se sente protéger...Si la gyal fait une tête de plus que toi, cé ta tête qui va dans son cou et non l'inverse, naaaaaa, veux pas de ça mwa !!!!!
tu baisses déjà les bras , à la moindre difficulté, alors que ça se trouve, dans les détails, tu me corresponds pleinement...
cisland; Je suis pas contre les tenues décontractés...mais les baggys larges, où tu mets 2/3 personnes dedans , awa.....après, cé surtout une question d'attitude...Tu vois, elle peut porter une tite paire de basket fine oasics fashion, i bon, mais mwa, dès que je vois une tenue que j'aime pas , je le dis direct....
@laissez ma coach tranquille, faut qu'elle se repose pour samedi soir hihihi
Posté le: 09 Oct 2007 16:36 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
Breizh972 a écrit:
coda a écrit:
Breizh972 a écrit:
Moi et ma grande G…
Ah wé carrément ?? y'a des tites sessions recrutages sur vol?? _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
Posté le: 09 Oct 2007 16:37 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
Ti-Diable a écrit:
Breizh972 a écrit:
coda a écrit:
Breizh972 a écrit:
Moi et ma grande G…
Ah wé carrément ?? y'a des tites sessions recrutages sur vol??
Posté le: 09 Oct 2007 16:38 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
theskooler a écrit:
bonjour à tous, j'espère ne pas faire un sujet à discorde mais j'aimerai me faire une opinion sur une chose.
un jour en discutant avec une amie, elle m'a dit qu'elle aime les hommes en "é" c'est à dire bien tressé, bien musclé, bien bronzé et bien bossé. sur le coup ça m'a fait rire, je lui ai dit qu'elle est une poétesse; Il n'y a pas longtemps, j'ai été avec des copines qui discutais et y'a une qui dit à l'autre purée j'ai vu un beau mec, grand musclé avec des tresses bien fait, des tablettes et tout uuum en clair le rêve pour elle.
alors ce qui m'interpelle c'est que souvent on demande c'est quoi ton type de fille mais mesdemoiselles quel est votre type d'homme? et monsieur pour vous la fille au top est comment?
Je croyais que c'était les hommes sans enfants, sans maîtresse et sans crédits...Je suis encore à côté de la plaque! _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi.
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5586 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
Posté le: 09 Oct 2007 16:40 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
tiflo a écrit:
theskooler a écrit:
bonjour à tous, j'espère ne pas faire un sujet à discorde mais j'aimerai me faire une opinion sur une chose.
un jour en discutant avec une amie, elle m'a dit qu'elle aime les hommes en "é" c'est à dire bien tressé, bien musclé, bien bronzé et bien bossé. sur le coup ça m'a fait rire, je lui ai dit qu'elle est une poétesse; Il n'y a pas longtemps, j'ai été avec des copines qui discutais et y'a une qui dit à l'autre purée j'ai vu un beau mec, grand musclé avec des tresses bien fait, des tablettes et tout uuum en clair le rêve pour elle.
alors ce qui m'interpelle c'est que souvent on demande c'est quoi ton type de fille mais mesdemoiselles quel est votre type d'homme? et monsieur pour vous la fille au top est comment?
Je croyais que c'était les hommes sans enfants, sans maîtresse et sans crédits...Je suis encore à côté de la plaque!
ah oui, c'est bien vrai cela ça réduit considérablement le nombre d'hommes potentiels _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire"
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1455 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 09 Oct 2007 16:44 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
riverain972 a écrit:
Breizh972 a écrit:
riverain972 a écrit:
...... qu'elle ne soit pas plus grande que moi....avec et SANS talons déjà..
Ah les grandes te complexent… Dommage on aurait pu s'entendre toi et moi, mais là c'est définitivement foutu…
On peut toujours rester potes si tu le veux ?
Quand je prends une fille dans mes bras, je veux qu'elle ressente ma force, qu'elle se sente protéger...Si la gyal fait une tête de plus que toi, cé ta tête qui va dans son cou et non l'inverse, naaaaaa, veux pas de ça mwa !!!!!
tu baisses déjà les bras , à la moindre difficulté, alors que ça se trouve, dans les détails, tu me corresponds pleinement...
cisland; Je suis pas contre les tenues décontractés...mais les baggys larges, où tu mets 2/3 personnes dedans , awa.....après, cé surtout une question d'attitude...Tu vois, elle peut porter une tite paire de basket fine oasics fashion, i bon, mais mwa, dès que je vois une tenue que j'aime pas , je le dis direct....
@laissez ma coach tranquille, faut qu'elle se repose pour samedi soir hihihi
Je pense que tu rates quelque chose pour les filles en baggy...
Tu devrait être plus tolérant..
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2568 Localisation: London SE1
Posté le: 09 Oct 2007 16:47 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
honnetement on ne me croira surement pas m'enfin bon j'ai l'habitude non seulement je n'ai pas de type particulier de femmes mais en plus je n'accorde pas trop d'importance au physique voila c'est dit
double menti aw !!!
theskooler a écrit:
en ce qui me concerne j'aime bien les mecs bien fait .... ceux avec une bedaine awa tres peu pour moi pas trop baraque non plus (ceux la n'arrive pas a ce gratter sous les aisselles ) juste ce qu'il faut ...
alors par contre un truc qui me fait craquer je n'ai jamais su pourquoi s'il a des mollets d'acier alors la je fooooonds literallement ; ce n'est pas un critere determinant mais j'aime bien; par contre s'il a des baguettes a jaz ca casse tout ... petit anecdocte je me rapellle un gars que je trouvais super mignon, an te o zabwa ... le jour ou jai constate qu'il avait des jambes fines sans mollet ... il ne m'a plus fait ni chaud ni froid
mais sinon je n'ai pas specialement de type, il faut biensur qu’il m’attire un minimum; ca doit evoluer avec l’age et lexperience je crois pas je me rappelle avoir revu certains de mes ex et je me demande … comment ai-je pu ???? !!!! …
sinon comme on dit femme qui rigole a moitie dans ton lit … je dirais que ca fonctionne avec moi pour marquer des points (pas pour aller ds son lit biensur ) et pour pas mal de meufs l'humour fonctionne aussi a mon avis
sinon pour les meufs qui aiment les gars a tresses, muscles etc… disons que pour mo l’explication est simple : quand tu es jeune tu accordes peut etre plus d’importance au style a l’apparence. J’ai aussi remarque, que les tresses ca avait tendance a donner du style , a “embellir” certains gars .. avez-vous eu cette impression aussi ?
et le mec qui a des muscles c’est le symbole du mec fort qui pourra proteger sa copine etc…
pourquoi les mecs a locks ont pas mal de success aupres de meufs super jolies parfois … tu te dis mais qu’est ce que manzel fait avec ce looser (ce qui ne vt pas dire que ts les mecs a locks sont des loosers .. disont que je parle plus des dements ceux qui ont des locks et la bad boy attitude ….)
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 09 Oct 2007 16:56 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
djanaelle a écrit:
honnetement on ne me croira surement pas m'enfin bon j'ai l'habitude non seulement je n'ai pas de type particulier de femmes mais en plus je n'accorde pas trop d'importance au physique voila c'est dit
Posté le: 09 Oct 2007 17:05 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
superbaloo972 a écrit:
ben , ça change rien elle, cé une star....Cé comme les teintures multicolores, sur un jour de foot, ex: cissé, ça donne un style, mais quand té un lambda , je trouve ça un peu ridicule....
si je vois une Cierra à Chatelet, je vais même pas la regarder wossi
Sors mwa une hall Berry à la place....juiiiiiiiiiiiiiiiii/hummmm
Posté le: 09 Oct 2007 17:17 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
riverain972 a écrit:
superbaloo972 a écrit:
ben , ça change rien elle, cé une star....Cé comme les teintures multicolores, sur un jour de foot, ex: cissé, ça donne un style, mais quand té un lambda , je trouve ça un peu ridicule....
si je vois une Cierra à Chatelet, je vais même pas la regarder wossi
Sors mwa une hall Berry à la place....juiiiiiiiiiiiiiiiii/hummmm
...avec un ventre plat, hein Riv'!? _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 2 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum