|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1455 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 09 Oct 2007 18:13 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| caribbean island a écrit: | | loloso a écrit: | | caribbean island a écrit: | | loloso a écrit: | | superbaloo972 a écrit: | | loloso a écrit: | Perso, j'ai une attirance monstre pour l'Homme noir! Il faut qu'il soit ho si pat'! Pas moins d'1m80 , pas megzo, j'aime mon 'homme' forme, avec de la viande quand meme mais pas avec un ventre pour m'etouffer, non! han bon!
Par contre, aucun homme ne rentrera dans mes 18 metres s'il a des tresses, chive long, bijoux...awa!!!!
Quant a pantalon koup' g.en et baggy: passe chimen aw, on fwa on fwa!
Tout comme Titi, de belles fesses, de belles jambes (pas en x, y ou z!), un beau sourire, qu'il sache danser ti bren, bref....il vit dans mes fantasmes, et je l'ai appele: Tertulien!!!
...et la liste n'est pas terminee, hein...  |
il est gay??
 |
Non! Pourquoi? tu es interesse?  |
moi en tout cas je remplis la plupart des critères  |
Woy! Aaaaaatttennnnttiiioonnn!!!!!! CV avec photo siouple...  |
l'age est pris en compte ?  |
Il lui reste encore quelques dents de lait...
Il demande juste le sein!!
dis lui d'aller voir sa maman!!! |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1315 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 09 Oct 2007 18:33 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
Moi mes goûts sont assez simples: Gros seins, grosses fesses.
Peu importe la taille, le poids, la couleur de peau, la couleur des yeux etc...... _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1455 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 09 Oct 2007 18:51 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
Vous l'aurez compris, voici mon type de fille...
Je sors toujours avec ce genre de filles là...
Peu importe ce qu'elle a dans la tête...
C toujours rassurant de sortir et de se faire remarquer aux bras d'une choupette comme celle là!!
Bon bien sûr, c toujours moi la star et pas elle!!
 |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 09 Oct 2007 18:54 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
Faut-il encore qu'elle ait de la conversation!!  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2007 19:04 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| Drine a écrit: | Faut-il encore qu'elle ait de la conversation!!  |
Je préfère sortir avec une bombe sans cervelle, plutôt qu'avec un thon qui a de la conversation...
Après chacun ses priorités...
 |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6365 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 09 Oct 2007 19:21 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | | Drine a écrit: | Faut-il encore qu'elle ait de la conversation!!  |
Je préfère sortir avec une bombe sans cervelle, plutôt qu'avec un thon qui a de la conversation...
 |
en effet tu l'as dit chacun ces priorités  _________________
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 09 Oct 2007 19:21 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | | Drine a écrit: | Faut-il encore qu'elle ait de la conversation!!  |
 |
Moi je préfère les bombes qui ont de la conversation...  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 09 Oct 2007 19:22 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
 |
En prennant de l'âge tu changeras sûrement d'avis...  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2007 20:02 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| Drine a écrit: | | superbaloo972 a écrit: | | Drine a écrit: | Faut-il encore qu'elle ait de la conversation!!  |
 |
En prennant de l'âge tu changeras sûrement d'avis...  |
C sur que si j'ai 70 ans et que je cherche une fille de mon âge, elle ressemblera certainement pas à une bombe!!
C clair, qu'à 70 ans il faudra que je cherche autre chose que la beauté comme qualité chez une femme...
Mais en même temps à cet âge là ce sera dja la fin pour moi, non??
 |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2568 Localisation: London SE1
|
Posté le: 09 Oct 2007 20:08 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| coda a écrit: | | superbaloo972 a écrit: | | Drine a écrit: | Faut-il encore qu'elle ait de la conversation!!  |
 |
Moi je préfère les bombes qui ont de la conversation...  |
l'oiseau rare :p
@Superbaloo tu vas changer d'avis je suis sur avec l'age (t'as-quel age au fait? ) ou sinon tu seras peut etre un coureur de jupon qui c'est .... le truc avec les mecs super mignons ou les meufs super mignonnes c'est qu'ils ou elles sont très convoité(e)s et aprè c bab car c'est soit ce genre de personne ne savent pas choisir (embarras du choix) ou soit attisent la jalousie de leur partenaire etc....
Parfois tu vois des bombes sexuelles avec des mecs "bof" et vis versa idem pour les gars des super mignons avec des "dorades" et là tu cries soit "oh qu'ils sont mignons" ou "oh quel gachis"
pour le plaisir des yeux
Tyson
(ne me regarde pas comme ça Tyson, tu veux que j'ai une crise cardiaque ou quoi )
Tyrese
 _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6815 Localisation: Paris
|
Posté le: 09 Oct 2007 20:35 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| riverain972 a écrit: | | Ti-Diable a écrit: | | Breizh972 a écrit: | | coda a écrit: | | Breizh972 a écrit: | J'ai une préférence pour les bruns aux yeux marrons…
Et qu'il ne soit pas complexé si je suis plus grande que lui… (merci carib doudou d'avoir pensé à moi )
Ah oui il faut qu'il ait de l'humour, et qu'il ne soit pas stressé, mais bon pas trop cool non plus, le juste milieu quoi… |
Et on peut déposer son CV où ?  |
Moi et ma grande G…
"On" peut le déposer dans ma boîte à MPs.  |
Ah wé carrément ?? y'a des tites sessions recrutages sur vol??  |
Tu veux postuler ???  |
Euh nan pas vraiment!! je me tenais juste au courant  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 6 Messages: 351 Localisation: en Fwans'
|
Posté le: 09 Oct 2007 21:10 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
Loloso vive Tertulien !!! ma tète=>
Personellement je préfère plutot ce genre là ...
ou encore (c'est le meme homme) => Wesley Johnatan
On va s'arréter là je pense,ouhhh chaleur! chaleur!  |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 09 Oct 2007 21:23 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| Féchié a écrit: | Moi mes goûts sont assez simples: Gros seins, grosses fesses.
Peu importe la taille, le poids, la couleur de peau, la couleur des yeux etc...... |
Quelle simplicité en effet!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 09 Oct 2007 21:30 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| caribbean island a écrit: | | superbaloo972 a écrit: | | Drine a écrit: | Faut-il encore qu'elle ait de la conversation!!  |
 |
en effet tu l'as dit chacun ces priorités  |
Tu dois bien être superficiel toi baloo!
On dit qu'on s'assemble avec son ombre!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2568 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|