www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1464 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 09 Oct 2007 21:41 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
tiflo a écrit:
caribbean island a écrit:
superbaloo972 a écrit:
Drine a écrit:
Faut-il encore qu'elle ait de la conversation!!
Je préfère sortir avec une bombe sans cervelle, plutôt qu'avec un thon qui a de la conversation...
Après chacun ses priorités...
en effet tu l'as dit chacun ces priorités
Tu dois bien être superficiel toi baloo!
On dit qu'on s'assemble avec son ombre!
Ben j'ai pour principe de ne pas m'AFFICHER avec les thons...
ça veut pas dire que je ne leur adresse pas du tout la parole ou que je ne les fréquente pas...
Après , j'ai pas besoin d'avoir une copine intello ou qui me donne des cours de PHILO!!!
J'ai dja ce qu'il me faut dans ma tête!!!
Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 6 Messages: 351 Localisation: en Fwans'
Posté le: 09 Oct 2007 22:12 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
superbaloo972 a écrit:
ça veut pas dire que je ne leur adresse pas du tout la parole ou que je ne les fréquente pas...
Après , j'ai pas besoin d'avoir une copine intello ou qui me donne des cours de PHILO!!!
En voilà Un qui n'attend plus rien de la vie
Un jour tu te lasseras ! car tu voudras que tes enfants aient de la Culture?? non?
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1464 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 09 Oct 2007 22:18 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
Miss.Canell a écrit:
superbaloo972 a écrit:
En voilà Un qui n'attend plus rien de la vie
Un jour tu te lasseras ! car tu voudras que tes enfants aient de la Culture?? non?
euuuuuuuh...
Entre mes propres parents , ya une grande différence de "culture"...
Et pourtant , ça ne m'a pas empêché d'en avoir sans l'aide des mes parents...
Quand je posais une question à ma mère par exemple ,elle savait rarement la réponse...
donc elle me disait d'aller chercher dans un dictionnaire...
Finalement, j'ai pris l'habitude jeune à aller chercher l'information tout seul et c pas plus mal...
Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 6 Messages: 351 Localisation: en Fwans'
Posté le: 09 Oct 2007 22:32 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
Superbaloo972 ,l'étude était donc vraie "Dans 75% des cas,les enfants reproduisent le schéma d'éducation de leurs parents".
et bien d'accord on a tout compris...
Cependant, tu peux expliquer ton choix?
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
Posté le: 09 Oct 2007 22:40 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
superbaloo972 a écrit:
A t'entendre parler c'est comme si tu n'attirais que des brandnews
Connais-tu l'expression : Ne jamais dire fontaine, je ne boierai pas de ton eau
jespere pour toi que la vie ne te reservera pas une belle surprise avec ces filles que tu traites de thons ... attention a ne pas te casser les dents ... ou plutot attention aux arretes _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target
Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10470 Localisation: fort de france
Posté le: 10 Oct 2007 04:43 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
djanaelle a écrit:
Jârvis a écrit:
Une préférence pour les femmes en "asse".
je propose
ne-co asse
t-asse-pé
bolèt-asse
....
...
bon ok j'ai compris je sors
grasse ?
feignasse ?
_________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose...
Posté le: 10 Oct 2007 08:44 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS
caribbean island a écrit:
riverain972 a écrit:
qu'elle fasse moins de 1.77 m
ca fera plaisir à une certaine personne ca
j'espère qu'elle passera par là pour voir ce que tu as écrit
HS ON :
Dit donc jeune homme.... t'essaierais pas de semer la zizanie toi?
On ne t'as jamais parlé de l'exception qui confirme la régle?? Taaadaaaaa... c'est moi!!
Et puis... entre Riv' et moi... c'est... autre chose vois tu?
Signé : Lavieille HS OFF
Pour mon style d'homme...min 1m80 (bah oui) plutôt carré, j'aime pas les hommes trop mince mais après ça... ça dépend vraiment des mecs, je n'ai pas d'autre critères à part l'hygiène évidement.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 5 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum