|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 10 Oct 2007 09:52 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| Bounns a écrit: |
Et puis... entre Riv' et moi... c'est... autre chose vois tu?
. |
......Physique et spirituel, comme dirait fanny ? krkrkrrk
Losolo: ventre plat de rigueur, mais ce n'est pas non plus la dictature de la minceur..vu que j'ai une facheuse tendance à faire grossir mes copines, ..Un ti bonnet B qui tient dans la pômme de peau plutôt qu'un D qui pendouille, un fessier modelé par contre, m'enfin si le fessier n'est pas modelé, ça peut passer, tant que la silhouette globale reste harmonieuse.....pis, des ti défauts quand même: sinon, c'est pas marrant......
Mis à part le physique, qu'elle sache cuisiner...La femme de l'an 2007 qui n'a pas le temps et qui veut tout le temps aller au resto pour ne pas faire la cuisine, très peu pour moi....indépendante, et active, ça ne me fait pas peur par contre....  |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1322 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 10 Oct 2007 11:13 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| tiflo a écrit: | | Féchié a écrit: | Moi mes goûts sont assez simples: Gros seins, grosses fesses.
Peu importe la taille, le poids, la couleur de peau, la couleur des yeux etc...... |
Quelle simplicité en effet!  |
Tu es sérieuse ou c'est ironique?
Je rajouterai que le critère "grosses fesses" est le plus important des deux. _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1322 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 10 Oct 2007 11:39 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| djanaelle a écrit: |
donc tu n'es jamais sorti avec des filles qui ont des fesses plates ? ... |
Plates non, mais je suis déjà sorti avec des filles ayant un postérieur "normal" (entre les deux).
Le souci c'est qu'il n'y a pas que le physique qui entre en compte pour sortir avec une fille (en tout cas en ce qui me concerne) , je suis incapable de nouer une relation uniquement basée sur le c.ul.
j'm bien les mecs qui ont des belles fesses bien rondes et muscles comme celles des footballeurs ou des sportifs en general ... elles sont comment les tiennes Fechie ?
(clavier qwerty dsl pr les accents ) |
Je les trouve pas mal, elles sont rondes, peut-être pas aussi musclées que celles de Lizarazu mais bon, pas mal quand même.Tu veux une photo? _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1464 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Oct 2007 12:54 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| Bounns a écrit: | | superbaloo972 a écrit: | | Drine a écrit: | Faut-il encore qu'elle ait de la conversation!!  |
Je préfère sortir avec une bombe sans cervelle, plutôt qu'avec un thon qui a de la conversation...
Après chacun ses priorités...
 |
Pour ce que tu en fait... pas besoin qu'elle sache parler
Il est bien évident que je parle de tes promenades en ville pour montrer ta conquête  |
De toute façon, si je suis avec une fille timide, c moi qui gère la conversation...
En général, une timide et un bavard ça parle bien quand même!!
 |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 10 Oct 2007 13:02 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
Ouaiy, et bien c'est pas gagné, au bout d'un moment c'est toi qui fera les questions et les réponses  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
Posté le: 10 Oct 2007 13:41 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| Féchié a écrit: |
Je les trouve pas mal, elles sont rondes, peut-être pas aussi musclées que celles de Lizarazu mais bon, pas mal quand même.Tu veux une photo? |
show me et je ne veux pas de photos de fesses de babouin ni autres "zannimau" bon. .. , en plus tu proposes
@ Superbaloo972 : tu devrais investir dans une poupee en silicone, ca te coutera moins "cher" que d'avoir une meuf, ca ne rale pas, elle sourit tout le temps, elle ne te dira jamais non si tu as une pulsion soudaine, elle fait tout tu y trouvera surement pleins d'avantages ....
.. pour continuer sur le sujet ... et pourquoi la faute retomberait sur les femmes, les hommes sont chiants aussi plus souvent que rarement
| citation a écrit: |
QUI PEUT COMPRENDRE LES HOMMES ???? C'est si compliqué !!! !
Les hommes gentils sont laids. !
Les hommes beaux ne sont pas gentils. !
Les hommes beaux et gentils sont gays. !
Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés. !
Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils, n'ont pas d'argent. !
Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l'argent pensent que nous sommes uniquement intéressées par LEUR argent. !
Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent sont uniquement intéressés par LE NOTRE. !
Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout)hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles. ! Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui nous trouvent belles, sont des porcs. !
Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d'argent
(et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT JAMAIS LE
PREMIER PAS. !
Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du tout à nous dès lors que c'est nous qui prenons l'initiative de faire le premier pas. Alors, je pose la question
..... Y A T'IL QUELQU'UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE
LES HOMMES??? |
je ss d'accord
pour trouver chaussure a son pieds, il faut se lever tot ... parfois certain se laisse aller au celibat ou a la course au jupon ... qui est a blamer dans ce cas : les hommes, les femmes? les 2 je crois en fait les hommes comme les femmes doivent se remetttre en question .... depuis que j'ai lu un certain livre tres connu en psychologie hommes vs femmes j'y vois plus clair  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
Féchié Siège service 

|
Posté le: 10 Oct 2007 14:01 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
show me et je ne veux pas de photos de fesses de babouin ni autres "zannimau" bon. .. , en plus tu proposes
|
Krakrakra!!, je crois que j'ai fait mes abdos pour la semaine là.
J'essaie de t'envoyer ça le plus tôt possible _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8174 Localisation: 93
|
Posté le: 10 Oct 2007 14:13 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| theskooler a écrit: | bonjour à tous, j'espère ne pas faire un sujet à discorde mais j'aimerai me faire une opinion sur une chose.
un jour en discutant avec une amie, elle m'a dit qu'elle aime les hommes en "é" c'est à dire bien tressé, bien musclé, bien bronzé et bien bossé. sur le coup ça m'a fait rire, je lui ai dit qu'elle est une poétesse; Il n'y a pas longtemps, j'ai été avec des copines qui discutais et y'a une qui dit à l'autre purée j'ai vu un beau mec, grand musclé avec des tresses bien fait, des tablettes et tout uuum en clair le rêve pour elle.
alors ce qui m'interpelle c'est que souvent on demande c'est quoi ton type de fille mais mesdemoiselles quel est votre type d'homme? et monsieur pour vous la fille au top est comment? |
Je n'aime pas les hommes avec des tresses, pour le reste, je te rejoins... Grand, musclé, pas forcément bronzé (peu importe), des abdos. Le plus par rapport au commun des mortels : des dents non cariées et bien alignées.
Il n'est pas fait mention du caractère... Mais c'est sans doute un autre débat ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Oct 2007 18:03 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| Bounns a écrit: | | caribbean island a écrit: | | riverain972 a écrit: | qu'elle fasse moins de 1.77 m  |
ca fera plaisir à une certaine personne ca
j'espère qu'elle passera par là pour voir ce que tu as écrit  |
HS ON :
Dit donc jeune homme.... t'essaierais pas de semer la zizanie toi?
On ne t'as jamais parlé de l'exception qui confirme la régle?? Taaadaaaaa... c'est moi!!
Et puis... entre Riv' et moi... c'est... autre chose vois tu?
Signé : Lavieille HS OFF
Pour mon style d'homme...min 1m80 (bah oui) plutôt carré, j'aime pas les hommes trop mince mais après ça... ça dépend vraiment des mecs, je n'ai pas d'autre critères à part l'hygiène évidement. |
décidement je réponds à tous vos critères
et non je ne voulais pas semer la zizanie ce n'est pas mon genre  _________________
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Oct 2007 18:05 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| loloso a écrit: | | caribbean island a écrit: | l'age est pris en compte ?  |
Majeur, c'est primordial!!!!
Bon...apres...tout depend du niveau d'experience, hein....  |
ben c'est bon alors ce critère la aussi est rempli  _________________
|
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 6 Messages: 351 Localisation: en Fwans'
|
Posté le: 10 Oct 2007 19:34 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
| Féchié a écrit: | | djanaelle a écrit: |
|
Krakrakra!!, je crois que j'ai fait mes abdos pour la semaine là.
J'essaie de t'envoyer ça le plus tôt possible |
Pourquoi tout le monde n'aurait pas le droit de profiter de la tof?  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 6 Messages: 351 Localisation: en Fwans'
|
Posté le: 11 Oct 2007 18:00 Sujet du message: QUESTION AUX FILLES ET AVIS DE TOUS |
|
|
tout ça c'est parce que tu lui a demandé djanaelle enfin.
En esperant que tu te rinces les yeux ! |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|