Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

BACK2LONDON SOIREE SPECIAL CARNAVAL DE LONDRES LE 26 OCTOBRE

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: BACK2LONDON SOIREE SPECIAL CARNAVAL DE LONDRES LE 26 OCTOBRE S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: BACK2LONDON SOIREE SPECIAL CARNAVAL DE LONDRES LE 26 OCTOBRE

dj klems
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #1 Sorties - Evénements:   Sujet du message: BACK2LONDON SOIREE SPECIAL Carnaval DE LONDRES LE 26 OCTOBRE   Posté le: 09 Oct 2007 19:52

CRYSTAL EVENTS vous convie à sa soirée spécial carnaval de londres avec du pur son : soca/jump-up/dancehall/reggae/hip-hop/rnb Notting Hill comme si vous y étiez un seul mot d'ordre s'éclater dans une ambiance carnavalesque alors tous en vert/jaune/rouge et un sifflet et c'est partie pour un concept de fou!!!!

Le carnaval de Londres c'est le melting-pot et la rencontre de différentes cultures ce qui fait sa richesse et sa notoriété,
alors rdv le vendredi 26 octobre 2007 a partir de minuit avec en warm-up:

Dj Klems/ Dj 972 crew

en guests: Dj Tyler Durden/ Dj Mada/ Dj Slyde / Dj Chanchan speaker: Nasty (MTV)
6€ for ladies/ 10€ for men / messieurs venez accompagnés!!!!!

infoline : 066022738 ou sur crystalevents@free.fr

negrotep
Siège service Siège service

Sujets: 38
 #2 Sorties - Evénements:   Sujet du message: BACK2LONDON SOIREE SPECIAL Carnaval DE LONDRES LE 26 OCTOBRE   Posté le: 09 Oct 2007 21:16

... Soirée spéciale carnaval de Londres ??? ... je sais pas comment vous arrivez a exploiter cet evenement plus d'un mois apres ??? ... c'est la premiere fois que je vois ca, strange ...

xxlou
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #3 Sorties - Evénements:   Sujet du message: BACK2LONDON SOIREE SPECIAL Carnaval DE LONDRES LE 26 OCTOBRE   Posté le: 10 Oct 2007 12:38

negrotep a écrit:

... Soirée spéciale carnaval de Londres ??? ... je sais pas comment vous arrivez a exploiter cet evenement plus d'un mois apres ??? ... c'est la premiere fois que je vois ca, strange ... 

djanaelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
 #4 Sorties - Evénements:   Sujet du message: BACK2LONDON SOIREE SPECIAL Carnaval DE LONDRES LE 26 OCTOBRE   Posté le: 10 Oct 2007 13:30

negrotep a écrit:

tous les moyens sont bon pour faire du chiffre , as-tu oublie qu'a Londres " its all about money" ?!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: BACK2LONDON SOIREE SPECIAL CARNAVAL DE LONDRES LE 26 OCTOBRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: