|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Drine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 4948 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 10 Oct 2007 13:21 Sujet du message: [Makrèl session] Quelle est votre rubrique préférée? |
|
|
Avez-vous une rubrique préférée sur le forum?
Moi, mon coeur balance entre "au coeur des Dom-Tom" et "coup de coeur"...
Je prendrai "coup de coeur" finalement...  _________________
Sé grenn diri ka fè sak diri... |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 19 Messages: 2416 Localisation: London SE1
|
Posté le: 10 Oct 2007 13:36 Sujet du message: [Makrèl session] Quelle est votre rubrique préférée? |
|
|
n'y a-t-il pas un sujet similaire j'oublie
un moderateur est attendu ici please
oui je sais je suis makrelle , mais on est dans makrel session en meme temps so
sinon pour repondre au sujet, en premier lieu jaurai dit Ou trop Mako .... mais comme je suis bien elevee je dirai que je n'ai pas de rubrique favorite j'm bien slalomer d'une rubrique a l'autre  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 47 Messages: 987 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 10 Oct 2007 13:37 Sujet du message: [Makrèl session] Quelle est votre rubrique préférée? |
|
|
C'est pas une question de rubrique mais plutot de sujet...
Je ne pourrais repondre a ta question car je ne voyage pas souvent dans les rubriques, regardant plutot "La sélection des sujets de Volcréole", "Les 10 derniers Messages des Forums" de la page d'acceuil ou en cherchant sur google.
La plus part du temps je ne regarde même pas la rubrique assigné. _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
Drine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 4948 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 10 Oct 2007 13:41 Sujet du message: [Makrèl session] Quelle est votre rubrique préférée? |
|
|
| djanaelle a écrit: | n'y a-t-il pas un sujet similaire j'oublie
un moderateur est attendu ici please
oui je sais je suis makrelle , mais on est dans makrel session en meme temps so
sinon pour repondre au sujet, en premier lieu jaurai dit Ou trop Mako .... mais comme je suis bien elevee je dirai que je n'ai pas de rubrique favorite j'm bien slalomer d'une rubrique a l'autre  |
J'ai bien fouillé dans "recherche" je n'ai rien trouvé de similaire, on verra bien si quelqu'un trouve ... _________________
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 180 Messages: 2786 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 10 Oct 2007 13:44 Sujet du message: [Makrèl session] Quelle est votre rubrique préférée? |
|
|
C'est tellement le bazar dans les différrentes sections que c'est impossible de répondre à une question pareil !  _________________ Staracademy- Politique - Sexe !
http://trolls.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7311 Localisation: 93
|
Posté le: 10 Oct 2007 14:08 Sujet du message: [Makrèl session] Quelle est votre rubrique préférée? |
|
|
Je préfère me cacher dans "coup de coeur"... Ca m'évite parfois d'être prise en chasse ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6467 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Oct 2007 14:11 Sujet du message: [Makrèl session] Quelle est votre rubrique préférée? |
|
|
| carolane a écrit: | | Je préfère me cacher dans "coup de coeur"... Ca m'évite parfois d'être prise en chasse ! |
est-ce une bonne cachette????
En tous les cas je m'y plaîs bien dans cette rubrique légère... _________________ The Rose. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7311 Localisation: 93
|
Posté le: 10 Oct 2007 14:15 Sujet du message: [Makrèl session] Quelle est votre rubrique préférée? |
|
|
| milicent a écrit: | | carolane a écrit: | | Je préfère me cacher dans "coup de coeur"... Ca m'évite parfois d'être prise en chasse ! |
est-ce une bonne cachette????
En tous les cas je m'y plaîs bien dans cette rubrique légère... |
En toute sincérité : non ! Mais je n'ai guère trouvé mieux... Je m'y plais également grâce à quelques personnes douées d'humour et de sympathie. Merci. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5859 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Oct 2007 18:40 Sujet du message: [Makrèl session] Quelle est votre rubrique préférée? |
|
|
| carolane a écrit: | | Je préfère me cacher dans "coup de coeur"... Ca m'évite parfois d'être prise en chasse ! |
en même temps tu laisses toujours entendre dans tes posts que tu sens que ce que tu vas dire ne vas pas plaire inconsciement ca attires l'attention sur ce que tu dis alors que si ca se trouve cela n'aurait susciter aucune réaction
d'ailleurs ce post en est l'illustration
sinon je n'ai pas de rubrique préférée juste des sujets que j'apprécie plus que d'autres _________________
|
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 2822 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 10 Oct 2007 18:51 Sujet du message: [Makrèl session] Quelle est votre rubrique préférée? |
|
|
| caribbean island a écrit: | | carolane a écrit: | | Je préfère me cacher dans "coup de coeur"... Ca m'évite parfois d'être prise en chasse ! |
en même temps tu laisses toujours entendre dans tes posts que tu sens que ce que tu vas dire ne vas pas plaire inconsciement ca attires l'attention sur ce que tu dis alors que si ca se trouve cela n'aurait susciter aucune réaction |
Bonjour Carolane
Je partage l'opinion de caribbean island.
Ce n'est parce que tes posts ont suscité de vives réactions sur certains sujets que tu dois généraliser.
Essaye d'être moins sur la défensive.
Pour répondre au sujet j'ai un petit faible pour la rubrique tourisme…  _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7138 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 12 Oct 2007 21:17 Sujet du message: [Makrèl session] Quelle est votre rubrique préférée? |
|
|
+1
Le forum est aussi fait pour se détendre, et évidemment se cultiver, s'informer, discuter, débattre...
Débattre et non pas battre voire même SE BATTRE!
|
 |
Drine Charter 

|
Posté le: 13 Oct 2007 10:50 Sujet du message: [Makrèl session] Quelle est votre rubrique préférée? |
|
|
| Maureen a écrit: | +1
Le forum est aussi fait pour se détendre, et évidemment se cultiver, s'informer, discuter, débattre...
Débattre et non pas battre voire même SE BATTRE!
|
+10  _________________
|
|
 |
|
|
|
 |
|