www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
Posté le: 14 Oct 2007 16:31 Sujet du message: prix moyen Location villa f3/f4 a Gwada à l'année
mike/nath/&co a écrit:
afin de me donner un ordre d'idée, pourriez vous me dire le temps que l'on met pour faire pointe noire /jarry en voiture et quelles sont les heures les plus difficiles...
merci pour vos indications futur...
c'est long!!
ya plusieurs "points critiques" avec des embouteillages, et même sans ça, le trajet est long... sans compter que c'est une des routes les plus dangereuses de la Guadeloupe (je pense à la route de Mamelles et notamment la portion super sinueuse en arrivant vers Pointe Noire.... )
j'ai une amie qui le fait tous les jours, donc, c'est faisable, mais elle cherche ailleurs parce que c'est fatiguant, et surtout le soir, quand t'as eu une longue journée de taff, que tu t'es mangé les embouteillages pour sortir de Jarry, c'est chaud après de rester concentré sur une route pareille...
voilà!
pour répondre à ta remarque du sujet posté par toi sur ce point, c'est pas une question "compliquée", mais on n'est pas tous forcément connectés en permanence, à guetter tes messages pour te répondre dans la seconde voilà pourquoi t'as pas forcément des réponses immédiates dès que tu postes une question!
de plus, il serait fort souhaitable que tu ne prennes pas l'habitude de poster un sujet pour chaque question que tu te poses, mais qui finalement est liée à la même problématique, ton logement et sa situation géographique, par rapport à ton boulot et sa situation géographique....
Genre: Homme Inscrit le: 11 Oct 2007 Sujets: 5 Messages: 24 Localisation: 21 - Côtes d'Or
Posté le: 14 Oct 2007 17:47 Sujet du message: prix moyen Location villa f3/f4 a Gwada à l'année
oh oui je comprend tout a fait que l'on ne reponde pas dans la minute...j'ai simplement constaté que apres avoir été lu environ 60 fois mon post n'avais pas eu de réponse d'où ma surprise.
par contre la réponse que tu m'a faite n'indique rien ..."c'est long" veut dire quoi pour toi ? 1heure, 2 heures, 3 heures....difficile d'aprécier une telle mesure étant lié à ton appréciation..moi actuellement en métropole je suis à 45 mn de mon boulot, j'estime etre proche....pour toi cela correspond a proche ou loin ?
merci quand meme de ta volonté de faire au mieux je te remercie
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13626 Localisation: United States of Gwada
Posté le: 15 Oct 2007 00:12 Sujet du message: prix moyen Location villa f3/f4 a Gwada à l'année
Pointe Noire-Jarry, le matin entre 7h et 9h, c'est facilement 1h, voir plus, puisqu'il y a plusieurs goulets d'étranglements et des zones à embouteillages... sans compter la route de la traversée, montagneuse et sinueuse. Le soir entre 16 et 18h, c'est en gros la même chose, parce que jarry est encombré par toutes ses sorties _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum