|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kimera Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 11 Oct 2007 21:11 Sujet du message: Un Site sur la Culture Noire enfin sérieux!!! |
|
|
ce site s'adresse a un public Afro ou aux passionnées de culture Afro!!!
Le Portail Afro-culturel Ananzie.net a été lancé!!!
www.ananzie.net est à la fois un portail culturel d'informations et un réseau social d'échanges, dédié à la communauté noire.
Je vous le conseille il est très complet !!!!
 _________________ Ananzie.net "Afro Life Style" |
|
|
 |
nefer Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1096 Localisation: Black Planet
|
Posté le: 14 Oct 2007 14:23 Sujet du message: Un Site sur la Culture Noire enfin sérieux!!! |
|
|
le graphise est excellent...impressionant...bravo!
Mais va falloir vachement communiquer sur le site...sinon il est mort né, comme la plus part de ses congénères _________________ GWADAFRIK - DARKCHILD
l'homme intelligent est celui qui perçoit comme processus unique ce que ses contemporains voient comme phénomènes indépendants |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1768 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 14 Oct 2007 15:13 Sujet du message: Un Site sur la Culture Noire enfin sérieux!!! |
|
|
| nefer a écrit: | le graphise est excellent...impressionant...bravo!
Mais va falloir vachement communiquer sur le site...sinon il est mort né, comme la plus part de ses congénères |
+1 _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 609 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 14 Oct 2007 15:22 Sujet du message: Un Site sur la Culture Noire enfin sérieux!!! |
|
|
Mais va falloir vachement communiquer sur le site...sinon il est mort né, comme la plus part de ses congénères |
+1 |
|
|
 |
cinabelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 103 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 27 Oct 2007 08:35 Sujet du message: Un Site sur la Culture Noire enfin sérieux!!! |
|
|
Excellent site !!!
+1. _________________ Pourquoi ce (...) de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques? |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 27 Oct 2007 10:00 Sujet du message: Un Site sur la Culture Noire enfin sérieux!!! |
|
|
Idem, je enpeux qu'applaudir un site magnifique, très bien fait et plus ou moins riche  _________________
|
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 958 Localisation: ... London - UK ...
|
Posté le: 28 Oct 2007 04:32 Sujet du message: Un Site sur la Culture Noire enfin sérieux!!! |
|
|
... c'est vrai que pour un site fait par des "noirs", il est pas mal graphiquement ... j'ai lu quelques articles et c'est assez interessant, un peu trop "Kemit" a mon gout mais dans l'ensemble, il est bien fait ... _________________
... Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l’argent ne se mange pas ... |
|
|
 |
kimera Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 30 Oct 2007 13:33 Sujet du message: Un Site sur la Culture Noire enfin sérieux!!! |
|
|
[j'ai lu quelques articles et c'est assez interessant, un peu trop "Kemit" a mon gout mais dans l'ensemble, il est bien fait ...]
Hello Néfer, peut tu me préciser ta pensée quand tu dit que tu le trouve trop" Kemit"?[/quote] _________________ Ananzie.net "Afro Life Style" |
|
|
 |
nefer Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1096 Localisation: Black Planet
|
Posté le: 31 Oct 2007 10:56 Sujet du message: Un Site sur la Culture Noire enfin sérieux!!! |
|
|
| kimera a écrit: | [j'ai lu quelques articles et c'est assez interessant, un peu trop "Kemit" a mon gout mais dans l'ensemble, il est bien fait ...]
Hello Néfer, peut tu me préciser ta pensée quand tu dit que tu le trouve trop" Kemit"? | [/quote]
C'est pas Nefer qu'a dit, c'est Negrotep le Londonien _________________ GWADAFRIK - DARKCHILD
l'homme intelligent est celui qui perçoit comme processus unique ce que ses contemporains voient comme phénomènes indépendants |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 31 Oct 2007 13:16 Sujet du message: Un Site sur la Culture Noire enfin sérieux!!! |
|
|
Peut être que Négrotep se fie à ce genre de déclarations :
| Citation: | | Notre ambition est de proposer des pistes de réflexion et des clés pour comprendre l’actualité, les phénomènes de société, l’histoire, l’économie, les cultures du Monde noir. |
... qui laisse à penser qu'un Monde Noir facilement identifiable par les non Noirs, et auxquels tous les Noirs s'identifient, existe... ou alors que la planète se divise en deux camps : les Noirs (à partir de quel taux de mélanine ) et les non NOirs, et que le site ne s'interesse qu'aux activités des Noirs...
De plus, l'animation flash de la home page évoque la "COmmunauté Peuple Noir"... Comme s'il n'y avait qu'un seul peuple Noir, une seule culture Noire...
D'où l'impression de surkemitisme peut être
Cela dit, dans la rubrique "News DU pays", o s'attend à avoir lé révélation : des news DU pays des noirs
Bah non, il y a des rubriques Guinée, Cameroun.... et même Maurice et Maroc, notoirement connu pour leur population exclusivement Noire
Très beau site en effet... Je prendrai le temps de mieux rentrer dans le contenu, même si l'accroche du topic (enfin serieux) me semble quelque peu méprisante pour le travail des prédecesseurs...  _________________
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2568 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 31 Oct 2007 15:09 Sujet du message: Un Site sur la Culture Noire enfin sérieux!!! |
|
|
| djanaelle a écrit: | bon face a vos remarques je me demande (simples interrogations, je cherche a comprendre car apparemment la terminologie semble ne pas vous convenir):
que doit-on dire? la communaute tout court ? le monde sans preciser que cela concerne la communaute noire .....? pour moi ca ne veut pas dire que ca interdit aux blancs ou personne de dautres communaute de sy interesser. |
Ben on pourrait dire par exemple "Les différrentes communautées noires".
C'est pourtant pas compliqué à comprendre !  _________________ Staracademy- Politique - Sexe !
http://trolls.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2568 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|