|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 35 Messages: 1774 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 18 Juin 2008 10:22 Sujet du message: La Guyane: renseignements divers |
|
|
Ok mea culpa je croise les doigts too Titi  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5586 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 20 Juin 2008 21:40 Sujet du message: La Guyane: renseignements divers |
|
|
La guyane et la gente masculine... C'est comment dire Je tombe amoureuse toutes les 5 secondes
Ah ouais... Quand on dit que les brésiliens sont beaux, ce ne sont pas des mensonges ! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 20 Juin 2008 21:43 Sujet du message: La Guyane: renseignements divers |
|
|
Sé pou sa nou vréyéw ?!  |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5586 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 20 Juin 2008 21:52 Sujet du message: La Guyane: renseignements divers |
|
|
| sanahell a écrit: | Sé pou sa nou vréyéw ?!  |
Non je sais Mon objectif c'est PE2 mais si on peut faire plaisir à nos yeux Hein, on se prive pas de zieuter mais j'avoue que je perds ma tête  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 20 Juin 2008 21:54 Sujet du message: La Guyane: renseignements divers |
|
|
On vient te rejoindre alors .  |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 20 Juin 2008 22:03 Sujet du message: La Guyane: renseignements divers |
|
|
| sanahell a écrit: | On vient te rejoindre alors .  |
Ma fille viendez viendez, il y en a pour tout le monde
Bref ce pays est magnifique  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 35 Messages: 1774 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 23 Juin 2008 10:59 Sujet du message: La Guyane: renseignements divers |
|
|
Li koumensé pren so pié  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 23 Juin 2008 18:27 Sujet du message: La Guyane: renseignements divers |
|
|
| Chauvel a écrit: | Li koumensé pren so pié  |
awa gadé man ka gadé sèlman mwen an "phase d'observation"  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 28 Juin 2008 00:53 Sujet du message: La Guyane: renseignements divers |
|
|
Ce soir en mode décompression pour lafrarie et moi
Ambiance brésilienne tonight  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 08 Juil 2008 01:05 Sujet du message: La Guyane: renseignements divers |
|
|
Bon ayant réussi le concours... Je vais devenir GUYANAISE Installation définitive fin Aout!!! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Island-blue Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2007 Sujets: 11 Messages: 118 Localisation: 973 - Guyane (Cayenne)
|
Posté le: 08 Juil 2008 01:21 Sujet du message: La Guyane: renseignements divers |
|
|
| TITI972 a écrit: | Bon ayant réussi le concours... Je vais devenir GUYANAISE Installation définitive fin Aout!!! |
Bravo ^^ !!!!
J'éspére que tu t'intégrera bien , sinon J'espére que tu profite de tes vacances en Guyane , rando , plages ..etc...
D'ailleurs je suis bien content que la plage de montabo a cayenne soit maintenant bien surveillé
surtout que pendant les vacances elle est super belle et j'adore m'y baigner ^^ |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 08 Juil 2008 09:30 Sujet du message: La Guyane: renseignements divers |
|
|
| Island-blue a écrit: | | TITI972 a écrit: | Bon ayant réussi le concours... Je vais devenir GUYANAISE Installation définitive fin Aout!!! |
Bravo ^^ !!!!
J'éspére que tu t'intégrera bien , sinon J'espére que tu profite de tes vacances en Guyane , rando , plages ..etc...
|
merci
Heu là je suis à Paris je profite des métros et autres RER et pollutions  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

|
Posté le: 08 Juil 2008 10:20 Sujet du message: La Guyane: renseignements divers |
|
|
TITI972 a écrit:
| Citation: | | Bon ayant réussi le concours... Je vais devenir GUYANAISE Installation définitive fin Aout!!! |
Félicitations Titi  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
sosso guyane Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2005 Sujets: 12 Messages: 275 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 07 Aoû 2008 02:20 Sujet du message: La Guyane: renseignements divers |
|
|
ah titi qu'est ce que je lis, les hommes ici sont au top !!!! euh j'en connais quelques uns, mais ce que j'aime c'est qu'ils sont charmeurs, mais jamais je ne me suis sentie en danger et harcelée. Bon je vais te surveiller quand tu seras parmi nous hein  _________________ http://www.maguyane.org |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 10 Aoû 2008 15:59 Sujet du message: La Guyane: renseignements divers |
|
|
Dans 2 semaines et 3 jours si Dieu veut, je deviens Guyanaise !!!!!
Oui mais là ... Je commence à avoir mal de quitter ma Martinique Bon j'espère que tout va bien se passer pour moi en Guyane.... _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|