www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
Posté le: 17 Oct 2007 22:53 Sujet du message: FLO, 1ère francophone aux BET Hip-Hop Awards
appel aux guyanais: gentille volcréolienne, prend peu de place, parle poas tant que ça quand il faut se taire, cherche télé avec le satellite pour regarder BET ce soir ben quoi! _________________ Poster une image?!
Posté le: 18 Oct 2007 14:20 Sujet du message: FLO, 1ère francophone aux BET Hip-Hop Awards
alafoly!!! a écrit:
appel aux guyanais: gentille volcréolienne, prend peu de place, parle poas tant que ça quand il faut se taire, cherche télé avec le satellite pour regarder BET ce soir ben quoi!
Pov ti chou T'es dans la jungle guyanaise et je compatis (allez lâchez vous, on peut quand même rigoler non ? ).
En attendant une version plus clean, pour ceux qui ont rater le show, vous pouvez voir le cipher avec Flo en cliquant sur le lien suivant:
Au fait, dans la salle lors du passage de Flo, y'avait des "Ohhhh!!" et des "Ahhh!!!" de surprise à certains passages (grâce au sous-titrage), à vous de deviner quand! _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated!
Posté le: 18 Oct 2007 14:36 Sujet du message: FLO, 1ère francophone aux BET Hip-Hop Awards
Merci Gyounit!!!
Je crois qu'aujourd'hui je vais appeler WSG cable pour pousser une gueulante... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci ! http://cris-town.miniville.fr/env http://blipgirl.labrute.fr
Posté le: 18 Oct 2007 23:19 Sujet du message: FLO, 1ère francophone aux BET Hip-Hop Awards
Cris a écrit:
Merci Gyounit!!!
Je crois qu'aujourd'hui je vais appeler WSG cable pour pousser une gueulante...
J'ai fais de même. T'as eu quoi comme réponse ? Selon eux ça devrait être réglé dans 5 jours maxi.
Peut-être que plusieurs interventions risquent de faire bouger les choses...Je me souviens que pour avoir ABC (plus progammé) aec des potes on avait fait pareil:
WSG le Cable
Rue F. Forest Zi Jarry, 97122 Baie Mahault
Téléphone: (590) 590 26-9111 / (590) 590 26-7051 / (590) 590 25-3489
Fax: (590) 590 26-9210 _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated!
Posté le: 19 Oct 2007 00:30 Sujet du message: FLO, 1ère francophone aux BET Hip-Hop Awards
y a t il un lien sur youtube ou autre pour regarder le passage de flo pleaseeeeee .Je n'arrive pas à bien entendre sur le lien bet. _________________ négresse guada
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
Posté le: 20 Oct 2007 03:49 Sujet du message: FLO, 1ère francophone aux BET Hip-Hop Awards
réveillée dans ma sieste du soir par un posteur super anonyme je me sens obligée de venir partager ça avec vous là maintenant tout de suite: enjoy
et merci posteur super anonyme _________________ Poster une image?!
Posté le: 20 Oct 2007 16:37 Sujet du message: FLO, 1ère francophone aux BET Hip-Hop Awards
G Younit a écrit:
Cris a écrit:
Merci Gyounit!!!
Je crois qu'aujourd'hui je vais appeler WSG cable pour pousser une gueulante...
J'ai fais de même. T'as eu quoi comme réponse ? Selon eux ça devrait être réglé dans 5 jours maxi.
Peut-être que plusieurs interventions risquent de faire bouger les choses...Je me souviens que pour avoir ABC (plus progammé) aec des potes on avait fait pareil:
WSG le Cable
Rue F. Forest Zi Jarry, 97122 Baie Mahault
Téléphone: (590) 590 26-9111 / (590) 590 26-7051 / (590) 590 25-3489
Fax: (590) 590 26-9210
Merci pour les coordonnées...
J'ai appelé hier, vendredi, ils m'ont dit rétablissement prévu courant semaine prochaine...
Je veille _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci ! http://cris-town.miniville.fr/env http://blipgirl.labrute.fr
Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 35 Messages: 1788 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
Posté le: 19 Nov 2007 15:59 Sujet du message: FLO, 1ère francophone aux BET Hip-Hop Awards
Connue par certains comme Sista Flo sur le Pass di Rhum riddim (2004), la miss nous revient directement des BET Hip Hop Awards 2007, organisés à Atlanta, en Georgie. Depuis ses débuts en 2000, elle s’est tracée une longue route, et accepte de nous en dire un peu plus sur elle...... à suivre une interview sur Vibz-mag.com
Posté le: 11 Sep 2008 23:46 Sujet du message: FLO, 1ère francophone aux BET Hip-Hop Awards
Pas Mal Pas Mal ... jaime bien. Mais ce serais mieu si elle posait sans suivre le rythm de sean paul et lil scrappy jpense. _________________ Di Dance A Get Mad !!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum