|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ENIDNAMA Enregistrement
Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 4 Messages: 44 Localisation: 974
|
Posté le: 23 Juil 2003 19:42 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| arablack a écrit: | | je sors d'une réunion avec les collègues, ça compte ? |
Très drôle arablack!!!!! Je crois qu'on va bien s'entendre quand même...et comme je l'ai dit tout à l'heure je serais ravie de tous vous connaître même si vous n'êtes pas réunionnais..(Qd même )
SALUT ARABLACK !!!  _________________ si nou trouve pi, na écrit !! |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 23 Juil 2003 19:55 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| ENIDNAMA a écrit: | | MissTisme a écrit: | les plus actif du vol sont :
willou, fleur épicée, lorgi, bazooclik, riz cantonnais... mé bon ils viendront te dire ca eux mm et pui il y en a d'otre mé ze les conné pas |
Merci pour ton aide MissTisme....c'est très gentille à toi...
Au faite! Et toi, tu viens de quel coin des DOM-TOM ?
 |
je suis bocou d'ici, et un pe du 972! |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 605 Localisation: paris
|
Posté le: 24 Juil 2003 13:25 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
oté la Réunion!!!
c'est vrai qu'au début quand je suis arrivée sur volcréole, j'ai cru qu'il n'y avait aucun réunionnais!!!mais t'inquiète on est quelques uns
na retrouvé  _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
ENIDNAMA Enregistrement
|
Posté le: 24 Juil 2003 14:27 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| MissTisme a écrit: | | ENIDNAMA a écrit: | | MissTisme a écrit: | les plus actif du vol sont :
willou, fleur épicée, lorgi, bazooclik, riz cantonnais... mé bon ils viendront te dire ca eux mm et pui il y en a d'otre mé ze les conné pas |
Merci pour ton aide MissTisme....c'est très gentille à toi...
Au faite! Et toi, tu viens de quel coin des DOM-TOM ?
 |
je suis bocou d'ici, et un pe du 972! |
Apparement tu viens du 92...eh ben moi aussi... _________________ si nou trouve pi, na écrit !! |
|
|
 |
meow_meow Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 3 Messages: 39 Localisation: Paris
|
Posté le: 25 Juil 2003 01:20 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
 _________________ Le temps est-il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse? |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 25 Juil 2003 08:53 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| ENIDNAMA a écrit: | | Charnelle a écrit: | | Moi j'ai qq cousins-cousines là bas, mais c'est tout, je ne le parle pas non plus mais je cuisine un peu par contre... |
A oué ! Et tu cuisines quoi de bon Charnelle ? T'a appris comment ? C'est le forum qui t'a dévoilé les recettes et tes cousins qui sont là-bas ? |
eh bien j'ai dans mon savoir
-rougaïl saucisse, cari poulet, huum et ti-jaque
Il s'agit de la copine a ma mère qui m'a appris ces qq petites recettes et non mes cousin(e)s que je n'ai pas revus depuis fort longtemps!
Tu sais cuisiner? _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 25 Juil 2003 09:43 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| ENIDNAMA a écrit: |
Apparement tu viens du 92...eh ben moi aussi... |
oui j'habite ds le 92... d'ailleurs je croi kil y a pas mal de volcreolien ds le 92  |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

|
Posté le: 25 Juil 2003 09:45 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| ENIDNAMA a écrit: |
Apparement tu viens du 92...eh ben moi aussi... |
oui j'habite ds le 92... d'ailleurs je croi kil y a pas mal de volcreolien ds le 92  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13277 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 25 Juil 2003 10:08 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
moi aussi  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
ENIDNAMA Enregistrement
|
Posté le: 27 Juil 2003 12:15 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| Charnelle a écrit: | | ENIDNAMA a écrit: | | Charnelle a écrit: | | Moi j'ai qq cousins-cousines là bas, mais c'est tout, je ne le parle pas non plus mais je cuisine un peu par contre... |
A oué ! Et tu cuisines quoi de bon Charnelle ? T'a appris comment ? C'est le forum qui t'a dévoilé les recettes et tes cousins qui sont là-bas ? |
eh bien j'ai dans mon savoir
-rougaïl saucisse, cari poulet, huum et ti-jaque
Il s'agit de la copine a ma mère qui m'a appris ces qq petites recettes et non mes cousin(e)s que je n'ai pas revus depuis fort longtemps!
Tu sais cuisiner? |
Oué je sais...enfin je me débrouille....mais je ne suis pas fan c'est seulement par période...ça me prend d'un coup et là j'ai envie de cuisiner!!!  _________________ si nou trouve pi, na écrit !! |
|
|
 |
missmétiss Enregistrement
Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 78
|
Posté le: 29 Juil 2003 09:42 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
salut
moi je suis réunionnaise alor tu vois bien que dans tous ces volcréoliennes il y a des réunionnais  |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 29 Juil 2003 10:34 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
Moi j'aimerai bien que l'on m'apprenne a cuisiner et a parler le réunionnais...
Je connais un réunionnais mais Monsieur ne sait même pas le parler!
 _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
ENIDNAMA Enregistrement
|
Posté le: 29 Juil 2003 13:43 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| missmétiss a écrit: | salut
moi je suis réunionnaise alor tu vois bien que dans tous ces volcréoliennes il y a des réunionnais  |
Oué salut missmétiss..comment i lé ? enchantée de faire ta connaissance... _________________ si nou trouve pi, na écrit !! |
|
|
 |
bazooclic974 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 29 Jan 2003 Sujets: 4 Messages: 43 Localisation: PARIS 17
|
Posté le: 29 Juil 2003 13:48 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
comen y lé....voici lo plu jeune caf du vol!!!!
beco beco  _________________
"Ce n'est pas la durée de sa vie le plus important, c'est ce que l'on en fait !!"  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|