|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Oct 2007 23:44 Sujet du message: Opéra est il raciste ? |
|
|
Ben oui quand je surfe sur le Vol avec Opéra il y a plein de Bugs en ce moment !
Là, je suis sur Mozilla et ça marche nikel.
Problème : Je n'aime pas du tout Mozilla !  _________________ Staracademy- Politique - Sexe !
http://trolls.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
KMS Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Sep 2007 Sujets: 2 Messages: 96 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 16 Oct 2007 23:53 Sujet du message: Opéra est il raciste ? |
|
|
LOL.
Prend Explorer 6 |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 409 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 17 Oct 2007 00:08 Sujet du message: Opéra est il raciste ? |
|
|
en navigateur t'a le choix safari, firefox, netscape, internet explorer...
Ce qui marrant quand je travaillais chez les pompiers c'est le contraire un site ne passait qu'avec opera |
|
|
 |
LéZardes Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 904 Localisation: Ailleurs... ;-)
|
Posté le: 17 Oct 2007 00:24 Sujet du message: Opéra est il raciste ? |
|
|
| Dragonball a écrit: | Ben oui quand je surfe sur le Vol avec Opéra il y a plein de Bugs en ce moment !
Problème : Je n'aime pas du tout Mozilla !  |
J'utilise Opera 9.3 et je n'ai aucun bug. Le navigateur marche bien, je trouve qu'il charge plus vite que Firefox et je ne parle pas de la baguette qui permet de mettre le pseudo automatiquement quand on veut poster.
De quels bug parles-tu ? |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Oct 2007 00:28 Sujet du message: Opéra est il raciste ? |
|
|
| LéZardes a écrit: | | Dragonball a écrit: | Ben oui quand je surfe sur le Vol avec Opéra il y a plein de Bugs en ce moment !
J'utilise Opera 9.3 et je n'ai aucun bug. Le navigateur marche bien, je trouve qu'il charge plus vite que Firefox et je ne parle pas de la baguette qui permet de mettre le pseudo automatiquement quand on veut poster.
Quand je veux charger une page , ben ..... ça charge indéfiniment ! _________________ Staracademy- Politique - Sexe !
http://trolls.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
LéZardes Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 904 Localisation: Ailleurs... ;-)
|
Posté le: 17 Oct 2007 00:40 Sujet du message: Opéra est il raciste ? |
|
|
| Dragonball a écrit: | | LéZardes a écrit: | | Dragonball a écrit: | Ben oui quand je surfe sur le Vol avec Opéra il y a plein de Bugs en ce moment !
Quand je veux charger une page , ben ..... ça charge indéfiniment ! |
J'ai peut-être une solution.
Va dans Outils/préférences.../Avancé/Réseau puis, dans "Max. à un serveur" et "Max. total de connexions" met respectivement 32 et 64. réessaye ensuite de charger ta page pour voir.  |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|