www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 25 Oct 2007 18:53 Sujet du message: Syrien ou Antillais?
vatoslocos a écrit:
Vous parlez souvent de syriens, libanais, chinois etc. mais ils existent vraiment dans la communauté ? car moi j'en rencontre jamais ah wi à pointe à pitre dans leur magasin de (...) avec leur tête de sal (...) !
Et en Guadeloupe y a du métissage mais pas de quoi non plus ce comparer à cuba, porto rico etc.
Pour l'heure la guadeloupe est un pays de NOIR que vous le vouliez ou non !
Peut être que nous sommes pas tous AFRICAINS, mais nous avons tous des ancetres AFRICAINS, et même si on a grandi aux antilles, on se doit de respecter et honoré nos ancetres qui ont souffert sur ce sol !
Vous avez tendance à oublier que les Antilles c'est une population de descendant d'esclave qui ont souffert par le viol, le sang, les coups de fouets etc. parce que c bon une minorité de blancs ou peuple libre habite à côter de chez vous ?!
Ca vous fait tellement honte de savoir que vos ancetres était de pure noire maltraité ? Moi j'ai pas honte, et le savoir m'aide tous les jours à mieux vivre plutôt que d'être dans l'interrogation total.
Y a pas si longtemps un blanc ma dit que les antilles c t pas chez moi et que je devais retourner là d'où je viens. Wep sympa !
Personellement, vous parlez de communauté pour moi qui n'existe pas, sauf dans le commerce, alors je les calcul pas et j'encourage les Antillais à faire de même et de construire leur pays, leur destiné. Car eux, les syriens, libanais, blancs etc. ils en ont rien a (...), ils sont là pour chiffrer, chiffrer, chiffrer. Je vous signal qu'ils ont déjà un pays où ils seront bien accueilli.
Le chinois à la chine, le syrien à la syrie, le français à la france, et l'antillais noir il a quoi ? Une bannane coincé dans les fesses.... pour savoir où en est sa prostate.
Alors si ça tourne mal pour nous, on va aller où ?!
C'est bien d'accueillir les étranger et dire que se sont des gwada man, mais sa serait mieux de s'entraider entre antillais et être solidaire plutôt que se jeter au pied du premier étranger qui vient.
Quand je vous voie vous ridiculiser car un blanc vient fraichement de débarquer et vous en profiter pour dénigrer tous les antillais. Les antillais ceci, cela, ceci, cela, les blancs c mieux, c'est ceci cela, vous me répugnez !
Aulieu de vous préocupé de gens qui EN ONT RIEN A (...) DE VOUS et de nos ancetres noirs, qui veulent posséder (voir possède déjà) les Antilles, alarmer vous et demandez vous ce que vous pouvez apporter de bien pour les Antillais mis à part (...) la femme de vos compatriotes.
Y a trop de problème sérieux aux antilles pour se préocuper de sa.
Genre: Homme Inscrit le: 25 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 25 Localisation: 971 - Guadeloupe
Posté le: 25 Oct 2007 19:03 Sujet du message: Syrien ou Antillais?
caribbean island a écrit:
vatoslocos a écrit:
Vous parlez souvent de syriens, libanais, chinois etc. mais ils existent vraiment dans la communauté ? car moi j'en rencontre jamais ah wi à pointe à pitre dans leur magasin de (...) avec leur tête de sal (...) ! Et en Guadeloupe y a du métissage mais pas de quoi non plus ce comparer à cuba, porto rico etc.
Pour l'heure la guadeloupe est un pays de NOIR que vous le vouliez ou non !Peut être que nous sommes pas tous AFRICAINS, mais nous avons tous des ancetres AFRICAINS, et même si on a grandi aux antilles, on se doit de respecter et honoré nos ancetres qui ont souffert sur ce sol !
Vous avez tendance à oublier que les Antilles c'est une population de descendant d'esclave qui ont souffert par le viol, le sang, les coups de fouets etc. parce que c bon une minorité de blancs ou peuple libre habite à côter de chez vous ?!
Ca vous fait tellement honte de savoir que vos ancetres était de pure noire maltraité ? Moi j'ai pas honte, et le savoir m'aide tous les jours à mieux vivre plutôt que d'être dans l'interrogation total.
Y a pas si longtemps un blanc ma dit que les antilles c t pas chez moi et que je devais retourner là d'où je viens. Wep sympa !
Personellement, vous parlez de communauté pour moi qui n'existe pas, sauf dans le commerce, alors je les calcul pas et j'encourage les Antillais à faire de même et de construire leur pays, leur destiné. Car eux, les syriens, libanais, blancs etc. ils en ont rien a (...), ils sont là pour chiffrer, chiffrer, chiffrer. Je vous signal qu'ils ont déjà un pays où ils seront bien accueilli.Le chinois à la chine, le syrien à la syrie, le français à la france, et l'antillais noir il a quoi ? Une bannane coincé dans les fesses.... pour savoir où en est sa prostate.Alors si ça tourne mal pour nous, on va aller où ?!
C'est bien d'accueillir les étranger et dire que se sont des gwada man, mais sa serait mieux de s'entraider entre antillais et être solidaire plutôt que se jeter au pied du premier étranger qui vient.
Quand je vous voie vous ridiculiser car un blanc vient fraichement de débarquer et vous en profiter pour dénigrer tous les antillais. Les antillais ceci, cela, ceci, cela, les blancs c mieux, c'est ceci cela, vous me répugnez !
Aulieu de vous préocupé de gens qui EN ONT RIEN A (...) DE VOUS et de nos ancetres noirs, qui veulent posséder (voir possède déjà) les Antilles, alarmer vous et demandez vous ce que vous pouvez apporter de bien pour les Antillais mis à part (...) la femme de vos compatriotes.
Y a trop de problème sérieux aux antilles pour se préocuper de sa.
vu ce genre de message douteux je pense que tu feras pas long feu ici ( ce qui vu tes propos ne risquent pas de me déranger loin de la)
...............................................................................................................................
sinon comme je l'avais dit dans un autre topic il y a des vieux démons qui hantent et hanteront toujours le vol tu m'étonnes que certains est décidé de ne plus participer aux discussions
et encore j'ai du oublié certains passages voila monsieur est servi
Ca montre à quel point tes complexé. Désolé si la vérité dérange et casse en deux ta façon de penser. De toute façon ce que je viens de dire c'est que pensent et disent tout bas LES ANTILLAIS NOIR / CHABIN / METIS (descendent d'esclave). Demande à n'importe qui ce qu'ils pensent de ces gens là, après on verra. Je sais pas si tu es blanche ou syrienne etc. mais ça explquerait mieux ta réaction et que tu te sentent méchament agréssé par mon message, c'est normal.
C'est un sujet senssible alors je vais essayer de prendre le problème à l'envers.
Imaginons que la population actuelle antillaise qui vie en métropole, se mettent à avoir tout le bisness sur paris. Tu vas sur paris, t'es sur que c'est des antillais qui possèdent la plupart des boutiques. et ne plus on serait une communauté très isolé ? On nous verrais que derrière les bureaux à la tête des entreprises, mdr !
Tu crois pas que ça ferait un scandale ? Ce qui n'arrivera certainement pas car les français ne voudront jamais que se soit les antillais qui le monopole dans les affaires, surtout sur paris.
Posté le: 25 Oct 2007 19:07 Sujet du message: Syrien ou Antillais?
Un petit conseil en passant vatoslocos, avant de t'adresser aux membres du Vol' jette un coup d'œil à leur profil et regarde au moins s'ils sont homme ou femme, c'est basique. _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/ http://portail.telethon.fr/
Genre: Homme Inscrit le: 25 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 25 Localisation: 971 - Guadeloupe
Posté le: 25 Oct 2007 19:09 Sujet du message: Syrien ou Antillais?
Breizh972 a écrit:
Un petit conseil en passant vatoslocos, avant de t'adresser aux membres du Vol' jette un coup d'œil à leur profil et regarde au moins s'ils sont homme ou femme, c'est basique.
Dsl mais l'avatar a porté à confusion, deux petits noursnours, rose et marron, ca porte à confusion sur le sexe de la personne
Posté le: 25 Oct 2007 19:10 Sujet du message: Syrien ou Antillais?
vatoslocos a écrit:
Breizh972 a écrit:
Un petit conseil en passant vatoslocos, avant de t'adresser aux membres du Vol' jette un coup d'œil à leur profil et regarde au moins s'ils sont homme ou femme, c'est basique.
Dsl mais l'avatar a porté à confusion, deux petits noursnours, rose et marron, ca porte à confusion sur le sexe de la personne
Je suis vraiment désolé...
en plus localise dans le neuf trois ,c'est sur cela prete a confusion.
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 25 Oct 2007 19:12 Sujet du message: Syrien ou Antillais?
vatoslocos a écrit:
Ca montre à quel point tes complexé. Désolé si la vérité dérange et casse en deux ta façon de penser. De toute façon ce que je viens de dire c'est que pensent et disent tout bas LES ANTILLAIS NOIR / CHABIN / METIS (descendent d'esclave). Demande à n'importe qui ce qu'ils pensent de ces gens là, après on verra. Je sais pas si tu es blanche ou syrienne etc. mais ça explquerait mieux ta réaction et que tu te sentent méchament agréssé par mon message, c'est normal.
C'est un sujet senssible alors je vais essayer de prendre le problème à l'envers.
Imaginons que la population actuelle antillaise qui vie en métropole, se mettent à avoir tout le bisness sur paris. Tu vas sur paris, t'es sur que c'est des antillais qui possèdent la plupart des boutiques. et ne plus on serait une communauté très isolé ? On nous verrais que derrière les bureaux à la tête des entreprises, mdr !
Tu crois pas que ça ferait un scandale ? Ce qui n'arrivera certainement pas car les français ne voudront jamais que se soit les antillais qui le monopole dans les affaires, surtout sur paris.
déjà pour information je suis un homme ensuite mes origines ici ne sont pas un secret maintenant évites d'associer les noirs et metisses à tes propos tu seras gentil
quant à ta comparaison de Paris et des antilles bref no comment _________________
Posté le: 25 Oct 2007 19:14 Sujet du message: Syrien ou Antillais?
scanner a écrit:
vatoslocos a écrit:
Breizh972 a écrit:
@ vatoslocos : ne me prends pas non plus pour un mec, Corto Maltese est juste mon héros de BD préféré ; j'ai hâte de voir quel avatar tu vas te choisir…
Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2886 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 25 Oct 2007 19:17 Sujet du message: Syrien ou Antillais?
scanner a écrit:
Dragonball a écrit:
scanner a écrit:
un peu violent mais il y a du vrai!
Quoi exactement ?
Sur ce genre de sujet, c'est bien d'être précis sur ce que l'on pense.
sois precis!
tu veux que je precise ma pensee sur le coté violent ou sur la partie vraie?
Les 2 tant qu'a faire, ça ne te feras pas de mal de développer ta pensée sur plus de 3 lignes ....... _________________ Staracademy- Politique - Sexe !
Posté le: 25 Oct 2007 19:17 Sujet du message: Syrien ou Antillais?
vatoslocos a écrit:
déjà pour information je suis un homme ensuite mes origines ici ne sont pas un secret maintenant évites d'associer les noirs et metisses à tes propos tu seras gentil
quant à ta comparaison de Paris et des antilles bref no comment
Le métis (white + black) fait parti de la branche des noirs, que tu le veuilles ou pas.
L'exemple de paname ? No coment et pourquoi ? Tu pourrais donner ton avis ?!
Que des Antillais squatent les téci du 93, le flash de vodka dans le main de droite, le joint dans la main de gauche, dans un petit hall à 2h du mate ça dérange po (ou presque) et pourquoi tous ces antillais ne seraient pas des chef d'entreprise sur paris ?!
Posté le: 25 Oct 2007 19:19 Sujet du message: Syrien ou Antillais?
Breizh972 a écrit:
scanner a écrit:
vatoslocos a écrit:
Breizh972 a écrit:
@ vatoslocos : ne me prends pas non plus pour un mec, Corto Maltese est juste mon héros de BD préféré ; j'ai hâte de voir quel avatar tu vas te choisir…
@ scanner : je ne vois pas le rapport entre le 93 et la confusion…
Lol nan mais ton avatar fais plutot penser à une personne qui appréci les mangas et les BD. Un mec qui met des peluches (nournours) sur un forum ca fait penser à une femme dans son petit mode de coeur.
Posté le: 25 Oct 2007 19:28 Sujet du message: Syrien ou Antillais?
scanner a écrit:
vatoslocos a écrit:
Breizh972 a écrit:
scanner a parlé!!!! cherche pas carribean, tu es jeune, tu viens du "neuf-trois", tu donnes des réponses construites donc c'est clair que ça prête à confusion...
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 25 Oct 2007 19:29 Sujet du message: Syrien ou Antillais?
vatoslocos a écrit:
vatoslocos a écrit:
quant à ta comparaison de Paris et des antilles bref no comment
Le métis (white + black) fait parti de la branche des noirs, que tu le veuilles ou pas.
L'exemple de paname ? No coment et pourquoi ? Tu pourrais donner ton avis ?!
Que des Antillais squatent les téci du 93, le flash de vodka dans le main de droite, le joint dans la main de gauche, dans un petit hall à 2h du mate ça dérange po (ou presque) et pourquoi tous ces antillais ne seraient pas des chef d'entreprise sur paris ?!
j'ai dit évites de mettre les noirs et metisses dans le même panier que toi où est le rapport avec ce que tu dis?
d'ailleurs il y a une loi qui stipule que les métisses sont dans la branche des "noirs"? donc ton que tu le veuilles ou non ne va pas de soi d'ailleurs je l'ai expliqué un peu avant dans le sujet encore faudrait il que tu es lu les autres réponses
la situation économique des antilles s'expliquent en partie par son passé donc à partir de là la situation de Paris et des antilles n'est pas comparable
sinon vu le cliché que tu as sur les antillais du 93 je comprends mieux ce que ton premier post rempli de propos douteux d'ailleurs tu ne t'es toujours pas expliqué à ce sujet _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum