www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 20 Nov 2007 11:32 Sujet du message: Ma Quête...
ca y est, j'ai pu en avoir l'intégralité dans de bonnes conditions de son( home cinéma à donf et sans coupure ), ca me plait beaucoup... (mais c'est l'avis d'un vioque ignare en zique)
préference à spleen et j'entends les bébés pleurer
manque le clip ! ... j'attends avec impatience _________________ GUADELOUPE
Posté le: 28 Jan 2008 13:11 Sujet du message: Ma Quête...
C'est pas possible, tu fumes pour avoir une voix pareille !!
J'adore spleen . _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-««
Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 59 Messages: 5962 Localisation: Jamais bien loin ...
Posté le: 31 Mar 2008 15:35 Sujet du message: Ma Quête...
Ca avance beaucoup plus lentement que ce que j'aurai voulu
Deux mois sans répéter à cause d'un MAC G4 récalcitrant , d'une carte son errant de sav en sav Allemands , d'un ami d'enfance ingé son qui se prend de passion pour l'afro beat et réduit mes fenêtres de travail
Mais "j'entends les bébés pleurer" du myspace me rendait fou là alors j'ai mis une version propre plus récente (Décembre). c'est pas la version finale, je suis pas content du "placement".... Mais bon, la voix c'est à peu près ça, et il y a tout le txt au moins
Foilà, je reprends les répètes Dimanche, et j'ai les crocs _________________
Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 59 Messages: 5962 Localisation: Jamais bien loin ...
Posté le: 15 Mai 2008 18:12 Sujet du message: Ma Quête...
Bon j'en peux plus des premieres prises de qui pt tester et densol kingz
Alow je met la troisieme prise de Veillez (j ai l air moins alcoolik que sur la 1 ) d il y a 6 mois... et la permiere prise de JUDGMENT! ... que j ai fait semaine dernière...
Normalement Judgment est opé dimanche... là j'avai pas répété depuis trois mois
Lundi si tout va bien j'ajoute le vrai Judgment (la c bafouillé donc ) et.. Laisse moi t'aimer, avec Maria WHITE... je la mettrai bien de suite, mais là on voit trop que j etai enrhumé (ca se bvoit moins sur judgment )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum