Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Alice et sonn fouttage de gueule permanent

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Alice et sonn fouttage de gueule permanent  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
kreolseb
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 6
 #1 Posté le: 24 Oct 2007 10:54    Sujet du message: Alice et sonn fouttage de gueule permanent Répondre en citant

Alors un coup de guele contre ce Fournisseur d'Accès Internet qui se fout de ma gueule depuis un mois.

Contexte:
suite à une coupure totale de mes droits (tv, internet, téléphone) dûe (aujourd'hui je le sais) à un problème technique et ce depuis plus de 3 semaines, Alice ( j ai presque envie de la traiter de péripathétitienne) m' annonce (suite à mes nombreux coups de fil à leur hotline comparable à des extrêments) que la totalité de mes droits reviendrait à la normale début novembre (alors que le rétablissement ne devait pas excéder une semaine) et qu'un geste commercial sera fait envers moi.
Quand soudain,aujourd'hui, je vois mon compte prélevé des X euros d'abonnement.

Si sa sé pa peind la figire lé ga, mi konné pu kosa i lé!

Donc je pense que je vais de ce pas résilier mon abonnement ( la seule chose qui m'ait poussé à m'abonner à leurs services, c'est qu'elle était la seule - à l'époque- à fournir des appels illimités vers la Réunion) et aussi, je ne vous encourage pas à migrer vers ce FAI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 410
 #2 Posté le: 24 Oct 2007 11:09    Sujet du message: Alice et sonn fouttage de gueule permanent Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas: tous les FAI sont comme ça !

Les FAI sont tous bien jusqu'à ce qu'ils ne le soient plus !

J'ai eu des problèmes similaires (foutage de gueule + perte d'argent pour un service non effectué) avec Wanadoo, Neuf ainsi qu'avec Free il y a fort longtemps ... Après ça, je leur faisais de l'antipub ...

Aujourd'hui, je considère que je suis chez un bon FAI: ... Free ... Et je n'ai pas à me plaindre d'eux !

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
djanaelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
 #3 Posté le: 24 Oct 2007 11:20    Sujet du message: Alice et sonn fouttage de gueule permanent Répondre en citant

Alice? ? tu es la? tu es ou Alice ? ?
Alice repond : ouhouuuu ouhouuuuu
bon ok je sors

ps: sinon ma cousine avait alice i te bon eve yo elle a resilier et est chez free now

qwerty keyboard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luigi972
Siège service Siège service

Sujets: 44
 #4 Posté le: 24 Oct 2007 12:14    Sujet du message: Alice et sonn fouttage de gueule permanent Répondre en citant

Mes parents ont eu bien pire avec Orange (France) : je leur avais souscrit du 1 méga + Tv + Tel à 34,90 € par mois.
Une promo pour l'époque (tel à 5 € au lieu de 10 par mois)

Ils migraient donc d'une offre orange 512 K à celle là.

Résultat :

Le débit change, le téléphone illimité fonctionne, et la TV ne fonctionne pas.

On nous dit d'attendre quelques jours (15) pour la TV.

3 semaines après, tjrs pas de TV, et le téléphone illimité cesse de fonctionner.

Au passage, on avait tout de même "fait acheter" (forcé la main pour qu'ils achètent en agence FT) à mes parents des liveplugs pour transmettre la TV sans fil (99 €) et un teléphone DETC pour brancher sur la livebox (59 €).

J'appelle :

- Ah, mais le téléphone, c'est votre mère (l'abo est à son nom) qui a appelé pour résilier.

- Moi : "ca ne va pas! Ma mère n'aurait jamais appelé. C'est moi qui me charge de tout et je ne vous ai jamais appelé pour une telle chose".

- lui : "Si c'est sûr, je l'ai en trace informatique". Il faudra repasser en agence pour tout refaire, et en plus il n'y a plus la promo ce sera 10 € au lieu de 5...

(Biensur, ma mère ne les a JAMAIS appelé!)

- "Toujours pas de TV? Attendez encore..."

Un mois après, mes parents appellent (moi j'étais reparti en Martinique) :

- Le service clients : " La TV ne fonctionne pas, c'est bizarre. Ce doit être votre installation..." Rapportez tout en agence et on va refaire un nouveau contrat"

Resultats :

Mensonges sur mensonges : mes parents ont tout ramené (mais pas les liveplugs ni le tel DETC) et payent 29,90 pour 1 méga sans TV et sant téléphone.

Orange a menti du début à la fin :

L'abo souscrit en agence a du avoir un pb, puisque :

- notre demande de résiliation à canalsat (plutot de migration depuis réception par parabole vers réception par ADSL) ne s'est jamais faite.
- le téléphone illimité s'est coupé, et on ose nous dire que c'est à notre demande
- On n'aurait jamais du nous proposer la TV (et pourtant le discours du type à l'agence était : "vous voyez, les autres FAI proposent la TV alors que techniquement, votre ligne n'est pas tjrs compatible. Nous on vérifie.... bla bla bla), car la ligne de mes parents ne permet pas la TV par ADSL.

On nous a fait croire que c'était de notre faute et rien que de notre faute

Ce sont mes parents qui ont du se déplacer, et entendre de nouveau mensonges

Ils payent des services qu'ils n'ont plus (il faudra que je règle ça lors d'un prochain voyage en France) depuis plus d'un an...

Alors Orange, Alice... tu sais...
jespom

Sujets: 2
 #5 Posté le: 24 Oct 2007 15:20    Sujet du message: Alice et sonn fouttage de gueule permanent Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec mon FAI ... j'ai nommé FREE!!!!

J't'assure que je suis passée par tous les états : un jour au bout de mon 20ème coup de fil dans un de leur centre d'appel en Afrique où le mec pipe pratiquement rien à ce que tu racontes ... j'en suis venue à leur dire de récupérer leur m***e de matériel chez moi (moi qui suis si polie en général ..) sinon j'allais l'exploser en le faisant passer par la fenêtre (moi qui suis si non violente en général ... )!!!

Et ben figures toi que dans mon état numéro deux du moment j'ai décidé de me calmer et de ne rien faire passer par la fenêtre histoire que mes raisons ne deviennent pas mes torts!!

Au final (va savoir pourquoi) tout s'est arrangé sans trop savoir ni comment ni pourquoi. J'ai été privé de tout (TV, tel, net) pendant plus de 3 semaines et du jour au lendemain plus un souci...pas non plus de gestes commercial d'ailleurs!!!

Du coup je suis encore free (pas de pétages de plombs depuis) et même si je sais qu'en cas d'emm***e ils sont nuls c'est vrai que c'est quand même un compromis tout à fait acceptable (qualité/prix).

Après si tu veux arrêter chez Alice faut voir à combien ça va te revenir parce que dans un premier temsp c'est ce qui m'a empeché de quitter free!

Bon courage
kreolseb
Enregistrement 

#6 Posté le: 24 Oct 2007 15:35    Sujet du message: Alice et sonn fouttage de gueule permanent Répondre en citant

Merci de vos "soutiens" =)

Jespom, ben pour te répondre, je fais style que j'veux pas arrêter mon abonnement chez Alice (le temps d'être remboursé et dédommagé)mais, j'ai d'hors et déjà pris la décision de me casser.
Pour qui?! J'sais pas encore ... Mais j'me casse (y a pas que lea grosse coupure de 3 semaines qui me motive).

Jespom, t'inquiètes: j'vais pas rien payer pour me barrer mais merci de ta sollicitude.

Pour ceux qui veulent un comparatif des FAI (dégroupage total), clic on the link
http://www.adsl-facile.com/comparatif-abonnements-adsl-degroupage-total.php

PS: Jespom, mi yème bien out avatar ^^

jespom

Sujets: 2
 #7 Posté le: 24 Oct 2007 15:50    Sujet du message: Alice et sonn fouttage de gueule permanent Répondre en citant

kreolseb a écrit:
Merci de vos "soutiens" =)

Jespom, ben pour te répondre, je fais style que j'veux pas arrêter mon abonnement chez Alice (le temps d'être remboursé et dédommagé)mais, j'ai d'hors et déjà pris la décision de me casser.
Pour qui?! J'sais pas encore ... Mais j'me casse (y a pas que lea grosse coupure de 3 semaines qui me motive).

Jespom, t'inquiètes: j'vais pas rien payer pour me barrer mais merci de ta sollicitude.

C'est tout ce que je te souhaite... n'y laisse pas trop de plumes

Citation:
PS: Jespom, mi yème bien out avatar ^^

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #8 Posté le: 24 Oct 2007 18:00    Sujet du message: Alice et sonn fouttage de gueule permanent Répondre en citant

Luigi tu auras bien du mal à les faire rembourser après plus d'un an. Tu devrais t'occuper de ça maintenant à coup de réclamation en RAR!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kreolseb
Enregistrement 

#9 Posté le: 25 Oct 2007 08:41    Sujet du message: Alice et sonn fouttage de gueule permanent Répondre en citant

Lapine Killah a écrit:
Luigi tu auras bien du mal à les faire rembourser après plus d'un an. Tu devrais t'occuper de ça maintenant à coup de réclamation en RAR!

Je sais: je suis sur le coup. Après maintes appels à leur hotline, j'ai finalement eu le service contantieux et résiliation. le truc en ce moment, c'eest que j'ai pas de téléphone fixe et j'en ai marre de douiller j'sais pas combien en hors forfait pour avoir gain de cause.

j'attends de récupérer ma ligne et là, je les allume.

j'me suis renseigné: je dois un an d'engagement à ce FAI (fin de l'engagement courant décembre) et la résiliation peut se faire en"live" au téléphone sur leur hotline.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Alice et sonn fouttage de gueule permanent  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: