Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

}i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{ S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{

DanceHallQueen
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{   Posté le: 10 Avr 2003 11:34

Bon ben puiske l'été arrive ...

Un Ti haut avec son Shorty

Une tit' jupette

Un ti Gilet pour les frilleuz avec son bas

Le bleu est un peu plus claiw pa dig', c'est BP

netifert
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 26
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{   Posté le: 10 Avr 2003 12:05

DanceHallQueen a écrit:

Bon ben puiske l'été arrive ...

Un Ti haut avec son Shorty

Une tit' jupette

c'est BP 

mais (...) de marde je n'ai pas de sous
mais assuré que la tite jupette fo mwen achetey'
woua c'est trop mortel ces fringues

BABY PHAT addict

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{   Posté le: 10 Avr 2003 12:20

Pinaise
C sexy chocolat tout ça
C ou ça ksassachète ???

DanceHallQueen

#4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{   Posté le: 10 Avr 2003 17:04

Sirene.des.salines a écrit:

Pinaise
C sexy chocolat tout ça
C ou ça ksassachète ???  

Ouep t'as vu ca Sirène!! Ben ca s'achète pas partout...y'a un magasin près de chez moi ou ils vendent kelke sapes...Sinon sur Paris j'en ai vu à deux trois endroit...Hum sinon à NYC aussiiiiiiii

fleurepicee

Sujets: 79
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{   Posté le: 10 Avr 2003 17:12

tout à fait ton style ...Queen!!!

Miss ébène971

Sujets: 33
 #6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{   Posté le: 11 Avr 2003 14:23

Salut Dancehall queen!!
Je connaissait ce site et l'idée de commander m'est venu à l'esprit.Les sapes sont terribles et j'aimerais que tu me donnes l'adresse des magasins sur Paris où je pourrais trouver des sapes Baby phat!Je te remercie d'avance!!!kiss

DanceHallQueen

#7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{   Posté le: 11 Avr 2003 18:34

fleurepicee a écrit:

tout à fait ton style ...Queen!!!  

Hihi!! Alala...

Miss ébène971 a écrit:

Salut Dancehall queen!!
Je connaissait ce site et l'idée de commander m'est venu à l'esprit.Les sapes sont terribles et j'aimerais que tu me donnes l'adresse des magasins sur Paris où je pourrais trouver des sapes Baby phat!Je te remercie d'avance!!!kiss  

Ben sur Paris j'en ai vu à Radikal (à Chatelet) seulment, et euh c'était pas genre les sapes ke l'on voit sur le site, mais que des peaux de pèche! J'ai ai profité pour en prendre un, bleu ciel!! Waouw trop mafia!!! Hum sinon, je ne vois vraiment pas ou il pourrait en avoir d'autre sur Paris. J'aurai habité labas je pense que ca n'aurait pas été un prob'! Sinon comme je disais il y a un magasin près de chez moi ki s'appel "The Kamp" ou ils vendent des vetements BP! Mais bon c'est pas trop mon style, j'ai juste acheté un ti haut labas.

Ah ouais j'ai oublié de vous laisser l'adresse du site! http://www.babyphat.com

fleurepicee

#8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{   Posté le: 11 Avr 2003 18:40

koi!!!!!
peau de pêche bleue tu as pris?????????

mé zé le mem' à la mézon ...Queen!!!!

DanceHallQueen

#9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{   Posté le: 11 Avr 2003 19:07

fleurepicee a écrit:

koi!!!!!
peau de pêche bleue tu as pris?????????

mé zé le mem' à la mézon ...Queen!!!!  

Ben c'est celui que j'avais o resto!!! Mais le miens c'est pas Pimki ou Jenny!!! Wayyyyyyyyy c'est BabyPhat et on est telment bien dedans! Les gens stresses!! Ils trouvent ke ca fait Pyjama

fleurepicee

#10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{   Posté le: 11 Avr 2003 19:16

j'ai le meme problème "chez moi"!!!!"pyjama!"...pff!!zot pa konet ayen !

mes podpech jlé zachete à hiphopshop de Chatelet ... Queen![/url]

DanceHallQueen

#11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{   Posté le: 11 Avr 2003 19:26

Ok! Alala! Kel poiss d'habité Stras...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: