|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
DanceHallQueen Embarquement 
Inscrit le: 12 Mai 2002 Sujets: 7 Messages: 164 Localisation: Martinique/Strasbourg
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{ Posté le: 10 Avr 2003 11:34 |
|
|
Bon ben puiske l'été arrive ...
Un Ti haut avec son Shorty
Une tit' jupette
Un ti Gilet pour les frilleuz avec son bas
Le bleu est un peu plus claiw pa dig', c'est BP |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{ Posté le: 10 Avr 2003 12:05 |
|
|
| DanceHallQueen a écrit: |  Bon ben puiske l'été arrive ...
Un Ti haut avec son Shorty
Une tit' jupette
c'est BP |
mais (...) de marde je n'ai pas de sous
mais assuré que la tite jupette fo mwen achetey'
woua c'est trop mortel ces fringues
BABY PHAT addict |
|
|
 |
Sirene.des.salines Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{ Posté le: 10 Avr 2003 12:20 |
|
|
Pinaise
C sexy chocolat tout ça
C ou ça ksassachète ???  |
|
|
 |
Inscrit le: 12 Mai 2002 Sujets: 7 Messages: 164 Localisation: Martinique/Strasbourg
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{ Posté le: 10 Avr 2003 17:04 |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: |  Pinaise
C sexy chocolat tout ça
C ou ça ksassachète ??? |
Ouep t'as vu ca Sirène!! Ben ca s'achète pas partout...y'a un magasin près de chez moi ou ils vendent kelke sapes...Sinon sur Paris j'en ai vu à deux trois endroit...Hum sinon à NYC aussiiiiiiii |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{ Posté le: 10 Avr 2003 17:12 |
|
|
tout à fait ton style ...Queen!!!  |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 673 Localisation: 95/971
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{ Posté le: 11 Avr 2003 14:23 |
|
|
Salut Dancehall queen!!
Je connaissait ce site et l'idée de commander m'est venu à l'esprit.Les sapes sont terribles et j'aimerais que tu me donnes l'adresse des magasins sur Paris où je pourrais trouver des sapes Baby phat!Je te remercie d'avance!!!kiss  |
|
|
 |
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{ Posté le: 11 Avr 2003 18:34 |
|
|
| fleurepicee a écrit: |  tout à fait ton style ...Queen!!! |
Hihi!! Alala...
| Miss ébène971 a écrit: |  Salut Dancehall queen!!
Je connaissait ce site et l'idée de commander m'est venu à l'esprit.Les sapes sont terribles et j'aimerais que tu me donnes l'adresse des magasins sur Paris où je pourrais trouver des sapes Baby phat!Je te remercie d'avance!!!kiss |
Ben sur Paris j'en ai vu à Radikal (à Chatelet) seulment, et euh c'était pas genre les sapes ke l'on voit sur le site, mais que des peaux de pèche! J'ai ai profité pour en prendre un, bleu ciel!! Waouw trop mafia!!! Hum sinon, je ne vois vraiment pas ou il pourrait en avoir d'autre sur Paris. J'aurai habité labas je pense que ca n'aurait pas été un prob'! Sinon comme je disais il y a un magasin près de chez moi ki s'appel "The Kamp" ou ils vendent des vetements BP! Mais bon c'est pas trop mon style, j'ai juste acheté un ti haut labas.
Ah ouais j'ai oublié de vous laisser l'adresse du site! http://www.babyphat.com  |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{ Posté le: 11 Avr 2003 18:40 |
|
|
koi!!!!!
peau de pêche bleue tu as pris?????????
mé zé le mem' à la mézon ...Queen!!!!  |
|
|
 |
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{ Posté le: 11 Avr 2003 19:07 |
|
|
| fleurepicee a écrit: |  koi!!!!!
peau de pêche bleue tu as pris?????????
mé zé le mem' à la mézon ...Queen!!!! |
Ben c'est celui que j'avais o resto!!! Mais le miens c'est pas Pimki ou Jenny!!! Wayyyyyyyyy c'est BabyPhat et on est telment bien dedans! Les gens stresses!! Ils trouvent ke ca fait Pyjama  |
|
|
 |

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{ Posté le: 11 Avr 2003 19:16 |
|
|
j'ai le meme problème "chez moi"!!!!"pyjama!"...pff!!zot pa konet ayen !
mes podpech jlé zachete à hiphopshop de Chatelet ... Queen![/url] |
|
|
 |
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: }i{ BABY PHAT FI DI GYAL }i{ Posté le: 11 Avr 2003 19:26 |
|
|
Ok! Alala! Kel poiss d'habité Stras...  |
|
|
 |
|