|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
FAT Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 54 - Meurthe et Moselle
|
Posté le: 29 Oct 2007 10:04 Sujet du message: VACANCE DE NOEL Dom Tom A 20 ANS. |
|
|
| Salut a tous, je vais sur l'iles ... guadeloupe du 19 au 30 décembre. Avec mes parents et mon ptit frère. L'Idéale serrais de rencontrer des gens de mon âge durant mon séjour ... des amateurs ? Se serra la première fois ... que me conseillez vous ? quel hotel ? qu elles villes ? Merci a tous !! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10138 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 29 Oct 2007 11:13 Sujet du message: VACANCE DE NOEL Dom Tom A 20 ANS. |
|
|
salut FAT!
dans cette même rubrique "guide touristique", tu trouveras nombre de sujets sur la Guadeloupe, avec notamment une gamme de sujets intitulés "tour de la Guadeloupe des Communes" qui détaille , l'une après l'autre les communes de la Guadeloupe...
bonne lecture, et bon voyage
EDIT:
tiens, pour commencer; le sujet sur la commune du Moule:
http://www.volcreole.com/forum/sujet-8352.html
tu noteras qu'en introduction, tu as un récapitulatif des sujets précédents...  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|