|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Missfreak Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 132 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 29 Oct 2007 17:38 Sujet du message: La première fois qu'il/elle a |
|
|
oublié de tirer la chasse d'eau après avoir ou laissé une forte odeur derrière ou peté au lit avec un grand sourire ça été un tue l'amour pour vous ou pas.Excusez-moi d'aborder ce sujet mais après tout nous ne sommes que des etres humains et ils arrivent qu'on ne fasse meme plus attention à ces détails "pas romantiques" après un moment, une fois les bonnes habitudes intallées chez l'un ou l'autre. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7327 Localisation: lyon
|
Posté le: 29 Oct 2007 18:03 Sujet du message: La première fois qu'il/elle a |
|
|
il est vrai que presque tous les matins au réveil ma doudou applique avec soin son parfum "fleur d'anus" ....ce mélange musqué convulse mes narines ....
mais le temps qu'il s'efface j'ai déja droit à un ...gros..calin ...alors vive les petits matins enivrants  |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 29 Oct 2007 20:35 Sujet du message: La première fois qu'il/elle a |
|
|
| belboug a écrit: | il est vrai que presque tous les matins au réveil ma doudou applique avec soin son parfum "fleur d'anus" ....ce mélange musqué convulse mes narines ....
mais le temps qu'il s'efface j'ai déja droit à un ...gros..calin ...alors vive les petits matins enivrants  |
 _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
miss rosenbaum Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 30 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 50 Localisation: SMALLVILLE XD
|
Posté le: 30 Oct 2007 02:11 Sujet du message: La première fois qu'il/elle a |
|
|
ralalaaa trop  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 187 Messages: 6204 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 30 Oct 2007 17:14 Sujet du message: La première fois qu'il/elle a |
|
|
j'avoue, au bout d'un moment, si j'ai envie de lacher une caisse dans le lit, 100 kombines , suis pas fou non plus, j'attends que la complicité soit bien installée quand même krkrkrrk |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7311 Localisation: 93
|
Posté le: 30 Oct 2007 17:20 Sujet du message: La première fois qu'il/elle a |
|
|
La mauvaise haleine tôt le matin (et toute la journée), est quelque chose qui me révulse... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 30 Oct 2007 17:21 Sujet du message: La première fois qu'il/elle a |
|
|
| riverain972 a écrit: | j'avoue, au bout d'un moment, si j'ai envie de lacher une caisse dans le lit, 100 kombines , suis pas fou non plus, j'attends que la complicité soit bien installée quand même krkrkrrk |
I ké toufé!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 187 Messages: 6204 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 30 Oct 2007 17:25 Sujet du message: La première fois qu'il/elle a |
|
|
Ahhhhhhh......tension, il faut garder cette séduction, les tites attentions, les diners aux chandelles en ouvrant la bouteille de champagne, avec la tenue de soirée etcccc....les surprises pour entretenir le truc.....
mais, un pet dans le lit, ça peut arriver quand même....Faut pas péter un cable pour ça... |
|
|
 |
tiflo Siège service 

|
Posté le: 30 Oct 2007 17:26 Sujet du message: La première fois qu'il/elle a |
|
|
| riverain972 a écrit: | Ahhhhhhh......tension, il faut garder cette séduction, les tites attentions, les diners aux chandelles en ouvrant la bouteille de champagne, avec la tenue de soirée etcccc....les surprises pour entretenir le truc.....
mais, un pet dans le lit, ça peut arriver quand même....Faut pas péter un cable pour ça... |
une caisse et un pèt! ce sont deux choses différentes!
Personnellement cela ne m'est jamais arrivé!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 30 Oct 2007 17:28 Sujet du message: La première fois qu'il/elle a |
|
|
Té le genre de femmes qui pètent jamais, même en solo, ça m'étonne même pas......  |
|
|
 |
tiflo Siège service 

|
Posté le: 30 Oct 2007 17:30 Sujet du message: La première fois qu'il/elle a |
|
|
| riverain972 a écrit: | Té le genre de femmes qui pètent jamais, même en solo, ça m'étonne même pas......  |
Je ne parlais pas de moi!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 30 Oct 2007 17:36 Sujet du message: La première fois qu'il/elle a |
|
|
excuse mwa Sainte TIFLO  |
|
|
 |
miss rosenbaum Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 30 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 50 Localisation: SMALLVILLE XD
|
Posté le: 30 Oct 2007 18:00 Sujet du message: La première fois qu'il/elle a |
|
|
moi je n' ai qu' une chose à dire " peter c' est naturel " !
après y' a des façons de le faire !
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|