www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 30 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 77 - Seine et Marne
Posté le: 30 Oct 2007 01:37 Sujet du message: Mes cheveux crepus
Bonjour , j'ai 15 ans .
J'ai des cheveux crepus et je n'en n'ai pas pris soin jusqu'à maintenant ...
( Défrisages réguliers - Coloration - Pas d'hydratation - Brushing ... )
Maintenant je regrette de leur avoir fait subir toutes ses affreusités , ils sont decapés ,
secs , moches , difficiles à coiffer cela quand ils ne sont pas defrisés .
Avant ils étaient bouclés légèrement crepus maintenant c'est que du crepus et ils sont court .
J'ai un budget de 100 € suite à des bonnes notes à l'école et je compte tous inverstir pour des produits pour les cheveux ( levure de bière - traitement pour la pousse du cheveux crepus ... )
Auriez-vous des conseils à me donner pour que je ne perde pas tous mes cheveux parce-que là je vais devenir chauves
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum