|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 23 Juil 2003 11:49 Sujet du message: recherche association ou cours de Gospel |
|
|
Hello,
Je voudrai me mettre o chant et notamment o gospel donc si certains d'entre vous connaissent des associations sur paris , you're welcome.
merci d'avance  _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 23 Juil 2003 11:50 Sujet du message: recherche association ou cours de Gospel |
|
|
Antilienne  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 23 Juil 2003 11:51 Sujet du message: recherche association ou cours de Gospel |
|
|
| Riz cantonnais a écrit: | Hello,
Je voudrai me mettre o chant et notamment o gospel donc si certains d'entre vous connaissent des associations sur paris , you're welcome.
merci d'avance  |
je precise que moi c idem ... j'ai trouvé une association a nanterre ville mais pour l'instant c trop loin ... _________________
|
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 23 Juil 2003 11:53 Sujet du message: recherche association ou cours de Gospel |
|
|
bon ok vai faire appel o deux choupi alors !
booba comment tu as fait tes recherches ? nanterre c pas la porte à côté hein !! _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4968 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Juil 2003 12:23 Sujet du message: recherche association ou cours de Gospel |
|
|
tu as un post sur les assoc. Antilienne parle de son assoc., ça pourrait t'interresser
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
cheryls Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Oct 2004 Sujets: 1 Messages: 7 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 20 Nov 2005 23:14 Sujet du message: recherche association ou cours de Gospel |
|
|
| boooba a écrit: | | Riz cantonnais a écrit: | Hello,
merci d'avance  |
je precise que moi c idem ... j'ai trouvé une association a nanterre ville mais pour l'instant c trop loin ... |
bonjour,
peux tu me donner le nom de cette association et les coordonées. stp. qu'en penses tu de cette association? merci |
|
|
 |
kamet Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Mai 2005 Sujets: 3 Messages: 10 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 23 Nov 2005 16:49 Sujet du message: recherche association ou cours de Gospel |
|
|
Je fais partie d'une chorale de Gospel (le TF Gospel Singers) et nous répetons du lundi au jeudi (selon les niveaux)
et faisons de nombreux concerts.
tu peux aller faire un tour sur notre site :
www.tfgospelsingers.com
tu peux également venir assister à nos répetitions ouvertes le mardi soir.
A bientot |
|
|
 |
|
|
|
 |
|