|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 352 Messages: 2604 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5416 Localisation: IDF
|
Posté le: 30 Oct 2007 23:08 Sujet du message: Il la rencontre sur le Net puis la viole et la tue |
|
|
je ne sais pas si c'est les policiers ou les journalistes de 20minutes mais il y a une énorme faute d'orthographe qui plus est prete a confusion
Pas très serieux
| Citation: | «Fines traces autour du coup»
Les policiers ont découvert dimanche soir le corps sans vie de la jeune vendeuse, habillée et portant de «fines traces autour du coup», dans le sous-sol de la maison qu'elle louait à La Roche-sur-Yon. Une autopsie réalisée lundi soir a confirmé la mort par strangulation et découvert des traces de viol. |
_________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 01 Nov 2007 13:31 Sujet du message: Il la rencontre sur le Net puis la viole et la tue |
|
|
| pffffff... Pauvre femme. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9345 Localisation: 93
|
Posté le: 01 Nov 2007 13:50 Sujet du message: Il la rencontre sur le Net puis la viole et la tue |
|
|
Ce n'est pas la première fois que cela se produit... Les journaux relatant les faits divers ont font souvent état.
Internet permet aux prédateurs de ne montrer que le bon côté de leurs personnes. Tout de même, inviter un parfait inconnu à son domicile relève d'une naïveté inouïe à mon sens ! Quand bien même ces personnes tiendraient des relations épistolaires ou autres... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7709 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Nov 2007 19:35 Sujet du message: Il la rencontre sur le Net puis la viole et la tue |
|
|
| carolane a écrit: | Ce n'est pas la première fois que cela se produit... Les journaux relatant les faits divers ont font souvent état.
Internet permet aux prédateurs de ne montrer que le bon côté de leurs personnes. Tout de même, inviter un parfait inconnu à son domicile relève d'une naïveté inouïe à mon sens ! Quand bien même ces personnes tiendraient des relations épistolaires ou autres... |
+1 _________________ The Rose. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|