Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Un acteur de «Prison Break» condamné à 3 ans et 4 mois de pr

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Un acteur de «Prison Break» condamné à 3 ans et 4 mois de pr S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: Un acteur de «Prison Break» condamné à 3 ans et 4 mois de pr

Sam46
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 382
 #1 Actualités:   Sujet du message: Un acteur de «Prison Break» condamné à 3 ans et 4 mois de pr   Posté le: 31 Oct 2007 23:29

Un acteur de «Prison Break» condamné à 3 ans et 4 mois de prison

http://www.20minutes.fr/article/191820/People-Un-acteur-de-Prison-Break-condamne-a-3-ans-et-4-mois-de-prison.php

La vidéo qui accompagne l'article est assez poignante, si cela peut faire réfléchir, je ne suis pas compte.

Malheureusement il faut qu'un malheur arrive pour en prendre conscience.
Mais sa, c l'homme, dans toute sa splendeur.

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 119
 #2 Actualités:   Sujet du message: Un acteur de «Prison Break» condamné à 3 ans et 4 mois de pr   Posté le: 01 Nov 2007 14:36

C'est horrible...

Mais les jeunes et l'alcool, l'alcool au volant, je trouve ça tellement pathétique.
Tous ces gens qui ont besoin de ça pour s'amuser, c'est d'un triste.

Sam46
Charter Charter

#3 Actualités:   Sujet du message: Un acteur de «Prison Break» condamné à 3 ans et 4 mois de pr   Posté le: 02 Nov 2007 21:45

Quelque règle à garder en mémoire :

Consommation :

1 verre de 25 cl de bière à
1 ballon de 10 cl de vin à 12°
1 « baby » de 3 cl de whisky à 40°
1 dose de 2,5 cl de Ricard à 45°
1 verre de 2 cl de digestif à 45°

Que contiennent tous ces verres dose bar
10 Gramme d'alcool pur
0,20 à 0,30 G/L de sang

Différence entre l'homme et la femme, à causes des tissus adipeux la femme est plus alcoolisée que l'homme à dose identique

Elimination :

L'alcool est éliminé : 2 à 5% Haleine, urine, sueur
La, ouvré bien les yeux : 95 à 98% c'est le foie à raison de 7g/h qui est responsable de faire se travail, et oui, lui seul.

Faite donc le calcul :

Sachant qu'un verre contient 10 Gramme d'alcool pur Il faut combien de temps pour éliminer ce verre d'alcool

Y compris le fameux PREMIX tant aimé par les jeunes

Pourquoi sommes nous des centaines à nous faire piéger
Le verre pris à la maison c'est entre 2 à 3 fois la dose bar
, et oui.
A la maison il n'y a pas de doseur.

Il se fait contrôlé, après avoir bu 2 verres chez un ami.
Contrôlé positif.

Mais ce n'est pas possible, je n'ai bu que 2 verres.
Oui, mais deux verres dose maison.

Ce n'est pas la même chose.

A bon entendeur salut

Sam46
Charter Charter

#4 Actualités:   Sujet du message: Un acteur de «Prison Break» condamné à 3 ans et 4 mois de pr   Posté le: 18 Nov 2007 20:59

Lapine Killah a écrit:

C'est horrible...

Mais les jeunes et l'alcool, l'alcool au volant, je trouve ça tellement pathétique.
Tous ces gens qui ont besoin de ça pour s'amuser, c'est d'un triste.

Parmi les mesures qui seront prise par le Ministre de l'intérieur.
J'ai noté celui la,

3. Contre l'alcoolisme au volant

En cas d'alcoolémie supérieur à 0,8 gramme par litre, le conducteur serait obligé d'installer sur sa voiture un éthylotest électronique antidémarrage.

Un arsenal répressif qui devrait être présenté avant la fin de l'année devant le Conseil des ministres et sera examiné au premier trimestre 2008 par les députés à l'Assemblée.

Source :

http://www.leparisien.fr/home/info/faitsdivers/articles.htm?articleid=291373261

PS : J'ai remarqué que les liens sur l'alcool au volant ont été bloqués, alors je passe par ici.

GianT
Enregistrement 

Sujets: 6
 #5 Actualités:   Sujet du message: Un acteur de «Prison Break» condamné à 3 ans et 4 mois de pr   Posté le: 19 Nov 2007 18:57

Quelle ironie du sort, après avoir joué au prisonnier, il le sera pour de vrai. Difficile cependant de dire qi il était vraiment sincère sur la vidéo qu'il a tourné, vu que d'abord c'est un acteur, et ensuite car il avait la même tête dans prison break quand il était emmerdé...
Cela dit je préfère croire en l'être humain et croire qu'il pensait tout ce qu'il disait.

Sam46 a écrit:

Parmi les mesures qui seront prise par le Ministre de l'intérieur.
J'ai noté celui la,

3. Contre l'alcoolisme au volant

En cas d'alcoolémie supérieur à 0,8 gramme par litre, le conducteur serait obligé d'installer sur sa voiture un éthylotest électronique antidémarrage.

Un arsenal répressif qui devrait être présenté avant la fin de l'année devant le Conseil des ministres et sera examiné au premier trimestre 2008 par les députés à l'Assemblée.

Source :

http://www.leparisien.fr/home/info/faitsdivers/articles.htm?articleid=291373261

AH ah, excellent ça, espérons que ça arrive très vite et que ce ne soit pas facilement contournable

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Un acteur de «Prison Break» condamné à 3 ans et 4 mois de pr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: