|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Nov 2007 22:10 Sujet du message: Quelle équipe de foot Antillaise supportez vous ? |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | caribbean island a écrit: | | Jârvis a écrit: | Moi je supporte l'équipe de France.
Parce que les meilleurs sont tous antillais  |
[mode guadeloupéen chauvin on] je dirais même plus les meilleurs sont guadeloupéens [mode guadeloupéen chauvin of ]
je suis déjà sorti  |
Tu sais déjà ce que je répondrai  |
pour être tout à fait honnete je n'en ai aucune idée
sinon je profite de ce sujet pour encore une fois saluée le beau parcours de nos "gwadas boys"  _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 03 Nov 2007 12:00 Sujet du message: Quelle équipe de foot Antillaise supportez vous ? |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | | caribbean island a écrit: | | Jârvis a écrit: | Moi je supporte l'équipe de France.
Parce que les meilleurs sont tous antillais  |
[mode guadeloupéen chauvin on] je dirais même plus les meilleurs sont guadeloupéens [mode guadeloupéen chauvin of ]
je suis déjà sorti  |
Tu sais déjà ce que je répondrai  |
pour être tout à fait honnete je n'en ai aucune idée
sinon je profite de ce sujet pour encore une fois saluée le beau parcours de nos "gwadas boys"  |
Quand je te croiserai sur msn, je te rejouerai ma tirade  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 03 Nov 2007 12:17 Sujet du message: Quelle équipe de foot Antillaise supportez vous ? |
|
|
L'étoile de Morne-à-l'Eau  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 03 Nov 2007 13:23 Sujet du message: Quelle équipe de foot Antillaise supportez vous ? |
|
|
Je n'ai pas encore vu de vrais supporters du Club Franciscain.
L'une des meilleurs équipes d'outre-mer si ce n'est pas la meilleure au vu du palmares impressionnant en coupe des dom et coupe des clubs champions d'outre-mer.
Je suis toujours supporter du club franciscain étant moi meme franciscain de par mon pere. D'ailleurs je ne rate pas un seul match avec lui dès que l'équipe vient jouer en france (que ce soit en coupe des doms ou en coupe de france).
Cette année ils m'ont beaucoup déçu, car ils ont perdu betement face à l'étoile de morne à l'eau aux tirs au but en demi finale de coupe des clubs champions d'outre-mer et récemment contre la samaritaine en coupe de france zone martinique.
Mais en vrai supporter que je suis ça ne m'empechera pas de les supporter encore et toujours...... _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10463 Localisation: fort de france
|
Posté le: 03 Nov 2007 14:17 Sujet du message: Quelle équipe de foot Antillaise supportez vous ? |
|
|
| tifab972 a écrit: | Je n'ai pas encore vu de vrais supporters du Club Franciscain.
L'une des meilleurs équipes d'outre-mer si ce n'est pas la meilleure au vu du palmares impressionnant en coupe des dom et coupe des clubs champions d'outre-mer.
Je suis toujours supporter du club franciscain étant moi meme franciscain de par mon pere. D'ailleurs je ne rate pas un seul match avec lui dès que l'équipe vient jouer en france (que ce soit en coupe des doms ou en coupe de france).
Cette année ils m'ont beaucoup déçu, car ils ont perdu betement face à l'étoile de morne à l'eau aux tirs au but en demi finale de coupe des clubs champions d'outre-mer et récemment contre la samaritaine en coupe de france zone martinique.
Mais en vrai supporter que je suis ça ne m'empechera pas de les supporter encore et toujours...... |
ce n'est pas la samaritaine qui les a battu, la samaritaine a battu le diamant.
il me semble que c'est le new club de petit bourg qui leur a fait des mechancetés  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 03 Nov 2007 16:26 Sujet du message: Quelle équipe de foot Antillaise supportez vous ? |
|
|
Ah autant pour moi. J'ai vu le reportage de rfo matinik l'autre soir mais je ne me rappelais plus laquelle avec battu l'autre équipe parmi les 4 finalistes.
D'ailleurs j'ai déjà mon pronostick pour la finale mais je ne me prononcerais pas ici.  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
caraibes_77 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Sep 2007 Sujets: 6 Messages: 224 Localisation: Dubelloy, MALO ->FR-55840 -> Alicante/Espagne
|
|
|
 |
Négr'S Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Oct 2005 Sujets: 8 Messages: 599 Localisation: 95- Val d Oise
|
Posté le: 03 Nov 2007 17:31 Sujet du message: Quelle équipe de foot Antillaise supportez vous ? |
|
|
| caribbean island a écrit: | ASG juventus de Saint-anne
club qui il me semble à la particularité de n'accepter que des saintannais dans l'équipe  |
+1000
Et ce depuis toute petite, à l'époque où il y avait l'équipe fémine de la Juventus dont ma mère, ma tantes et différentes cousines composaient presque la moitié
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHhhhh le Bon Vieux Temps  _________________ On ne peux empêcher un coeur d'aimer |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Nov 2007 19:10 Sujet du message: Quelle équipe de foot Antillaise supportez vous ? |
|
|
| Négr'S a écrit: | | caribbean island a écrit: | ASG juventus de Saint-anne
club qui il me semble à la particularité de n'accepter que des saintannais dans l'équipe  |
+1000
Et ce depuis toute petite, à l'époque où il y avait l'équipe fémine de la Juventus dont ma mère, ma tantes et différentes cousines composaient presque la moitié
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHhhhh le Bon Vieux Temps  |
mon cousin aussi à jouer à la juventus il me semble que le frère de william gallas y a joué par contre je ne sais pas pour william _________________
|
|
|
 |
Négr'S Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Oct 2005 Sujets: 8 Messages: 599 Localisation: 95- Val d Oise
|
Posté le: 03 Nov 2007 19:51 Sujet du message: Quelle équipe de foot Antillaise supportez vous ? |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Négr'S a écrit: | | caribbean island a écrit: | ASG juventus de Saint-anne
+1000
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHhhhh le Bon Vieux Temps  |
mon cousin aussi à jouer à la juventus il me semble que le frère de william gallas y a joué par contre je ne sais pas pour william |
De mon coté, fille comme garçon il n'était pas possible de jouer au foot dans une équipe autre que la juventus sous peine de se faire traiter de tous les noms
Malheureusement quand je m'y suis mise, il n'y avait plus d'équipe féminine  _________________ On ne peux empêcher un coeur d'aimer |
|
|
 |
|
|
|
 |
|