Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

devenir mannequin
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: devenir mannequin S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: devenir mannequin

Jârvis
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 172
 #16 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: devenir Mannequin   Posté le: 30 Nov 2007 13:35

nefer a écrit:

Jârvis a écrit:

nefer a écrit:

Si en plus tu n y vois aucun inconvénient de coucher avec un homme et donc d'avoir ponctuellement des relations homosexuels, je pense que tu
bénéficie là d'un atout supplémentaire... 

ça fait la deuxième fois que tu balance la même bêtise sur le même sujet et que je suis obligé de préciser que c'est une bêtise  

Peux tu STP me préciser en quoi c'est une bêtise? 

Tu me demande d'argumenter, avec preuves à l'appui en quoi il n'est pas nécessaire d'avoir des rapports homosexuels pour faire du mannequinat ?
Il me semble que ça serait plutot à toi de justifier ce que tu affirmes...
Je pourrais te citer des noms de personnes que tu ne connais pas, qui sont dans des agences dont tu n'as pas entendu parler et qui font des choses dont tu te fous, mais ça ne suffira pas à t'empècher de croire à la légende.
Donc jme contenterai de préciser qu'il existe dans ce milieux des gens professionnels, ça devrait suffire à tout résumer.

nefer
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 17
 #17 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: devenir Mannequin   Posté le: 30 Nov 2007 13:49

Jârvis a écrit:

nefer a écrit:

Jârvis a écrit:

nefer a écrit:

Si en plus tu n y vois aucun inconvénient de coucher avec un homme et donc d'avoir ponctuellement des relations homosexuels, je pense que tu

ça fait la deuxième fois que tu balance la même bêtise sur le même sujet et que je suis obligé de préciser que c'est une bêtise  

Peux tu STP me préciser en quoi c'est une bêtise? 

Tu me demande d'argumenter, avec preuves à l'appui en quoi il n'est pas nécessaire d'avoir des rapports homosexuels pour faire du mannequinat ?
Il me semble que ça serait plutot à toi de justifier ce que tu affirmes...
Je pourrais te citer des noms de personnes que tu ne connais pas, qui sont dans des agences dont tu n'as pas entendu parler et qui font des choses dont tu te fous, mais ça ne suffira pas à t'empècher de croire à la légende.
Donc jme contenterai de préciser qu'il existe dans ce milieux des gens professionnels, ça devrait suffire à tout résumer. 

ouai....

Si tu savais lire tu comprendrais que personne n'a dit qu'il est nécessaire d'avoir des rapports gay pour être mannequin

Citation:

je pense que tu

Un atout en français veut dire une "option", une arme supplémentaire...qui peut aider...qui vient en plus...même si on n'en a pas forcément besoin en temps normal

S'il veut devenir modèle, ponctuellement, pour H&M, GAP...je dis pas

Mais s'il envisage d'être mannequin professionel dans la haute couture...défilé de mode et tout le reste....il se rendra bien vite compte combien dans ce milieu, il faut payer de sa personne (au propre comme au figuré)

Légende?...va donc demander à ces mêmes personnes dont tu parles plus haut combien c'est une légende

PS: c'est pas parcequ'on parle ici d'homosexualité que les esprits doivent s'échauffer...il n ya aucun jugement de valeur....c'est simplement constater "froidement" les faits

phoenixia971
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #18 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: devenir Mannequin   Posté le: 30 Nov 2007 16:21

Tu crois que c'est spécifique à la Guadeloupe ? J'habite Marseille et je connais au moins trois filles qui ont tenté leur chance et se sont fait surtout (...) ou au mieux exploiter. C'est sale de profiter des rêves des gens ...[/quote]

J'ai plus que tenter ma chance. J'étais sur le devant de la scène.
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas spécifique qu'à une île. C'est partout la même chose.
Les gens qui veulent se lancer dans ce mode de la mode doivent être conscient des risques et des dangés.
Dans le cas d'emmanuel, je veut juste le prévenir."GARDE LE TETE SUR LES EPAULES ET LES YEUX GRAND OUVERT"

Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #19 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: devenir Mannequin   Posté le: 30 Nov 2007 18:43

Jârvis a écrit:

Maureen a écrit:

Même si t'as pas encore fait un book, tu dois bien avoir quelques photos!

Ca te dirait de m'en envoyer une que je poste ensuite sur le forum, pour qu'on te dise ce qu'on pense de ta plastique de rêve?

Je ne vois pas trop l'utilité de la chose.

Des foi euh.. non rien.

C'était juste pour blaguer.

madras971
Siège service Siège service

Sujets: 20
 #20 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: devenir Mannequin   Posté le: 13 Déc 2007 17:09

Maureen a écrit:

Même si t'as pas encore fait un book, tu dois bien avoir quelques photos!

Ca te dirait de m'en envoyer une que je poste ensuite sur le forum, pour qu'on te dise ce qu'on pense de ta plastique de rêve?

+2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: devenir mannequin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: