|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tatimimi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Juil 2003 Sujets: 15 Messages: 220 Localisation: A cote de la marne
|
Posté le: 11 Fév 2008 12:52 Sujet du message: Les Konxs: une bande de potes Antillais débarqués à Paris ! |
|
|
Pour info il y a une interview vidéo d'une partie de l'équipe des konxs sur karibeaone. _________________ "Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près" Confucius |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7929 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
Karole971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Fév 2008 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 14 Fév 2008 11:26 Sujet du message: Les Konxs: une bande de potes Antillais débarqués à Paris ! |
|
|
J'ai eu le plaisir d'assister à la projection. Je salue vraiment le travail de la jeunesse Guadeloupéenne! A travers ce sujet important qu'est la discrimination sur toutes ces formes, nous avons pu également goûter aux joies de la camaraderie, du style de vie de beaucoup de jeunes antillais qui partent faire leurs études en France. Je m'y suis retrouvée et j'ai vraiment énormément rit! Je le conseille vivement à tout le monde!
 |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2396 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Juin 2008 01:55 Sujet du message: Les Konxs: une bande de potes Antillais débarqués à Paris ! |
|
|
Alors ?
quid de l'arlésienne ?
quid de la projection en cours, passée ou à venir en Martinique ?
quid de la diffusion que j'imagine hélas confidentielle dans l'hexagone ?
galak, qui wait plus qu'il ne see... _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|