|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8130 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 11 Nov 2007 19:41 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
| 6klôn a écrit: | | vatoslocos a écrit: | | Faudrait changer de discours les amis. Les scientifiques ont prouvé que les blancs etc. ne viennent pas tous d'afrik à la base. Suivez l'actualité puisque les scientifiques ont trouvé des ossements encore plus anciens et qui indiquent que les blancs etc. ne descendent pas d'africains... |
c'est une blague?  |
Oui, j'ai vu ça quelque part moi aussi, assez récemment à la tv, sans blague.
Si je me souvien bien et ne dis pas de bêtise, il me semble que c'est dans les pays de l'Est que la découverte a été faite. _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 11 Nov 2007 19:53 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
| 6klôn a écrit: | | vatoslocos a écrit: | | Faudrait changer de discours les amis. Les scientifiques ont prouvé que les blancs etc. ne viennent pas tous d'afrik à la base. Suivez l'actualité puisque les scientifiques ont trouvé des ossements encore plus anciens et qui indiquent que les blancs etc. ne descendent pas d'africains... |
c'est une blague?  |
Celle des ossements plus anciens.Je crois que oui ....
Les ossements de notre plus ancien ancêtre l'homo erectus trouvant bien leur origine dans le bassin africain....
Bien entendu s'il (Vatosclos) a des références hein ... pitet que .... Je demande a voir pour m'endormir moins bete ce soir
En fait, Vatosclos semble faire appel a la théorie du multicentrisme.
L'ennui c'est que d'une part, cette théorie situe l'ancêtre commun a 2 millions d'années alors que c'est en contradiction directe avec les études qui elles parlent de quelque chose de beaucoup plus récent.
Et que d'autre part, l'idée d'une évolution multirégionale vers une seule et meme espèce laisse quelque peu perplxe au vu du reste.
Bref ...  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 11 Nov 2007 19:59 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: |
Et que d'autre part, l'idée d'une évolution multirégionale vers une seule et meme espèce laisse quelque peu perplxe au vu du reste.
Bref ...  |
Si si ça pourrait expliquer plein de choses !
Les deux sexes humains ne seraient pas apparus au même endroit: Les hommes en Afrique Australe et les femmes en Asie centrale...
Voilà l'explication idéale
(C'est une découverte toute fraiche les gars jvous assure) _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
vatoslocos Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 25 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 11 Nov 2007 20:02 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | 6klôn a écrit: | | vatoslocos a écrit: | | Faudrait changer de discours les amis. Les scientifiques ont prouvé que les blancs etc. ne viennent pas tous d'afrik à la base. Suivez l'actualité puisque les scientifiques ont trouvé des ossements encore plus anciens et qui indiquent que les blancs etc. ne descendent pas d'africains... |
c'est une blague?  |
Celle des ossements plus anciens.Je crois que oui ....
Les ossements de notre plus ancien ancêtre l'homo erectus trouvant bien leur origine dans le bassin africain....
Bien entendu s'il (Vatosclos) a des références hein ... pitet que .... Je demande a voir pour m'endormir moins bete ce soir
En fait, Vatosclos semble faire appel a la théorie du multicentrisme.
L'ennui c'est que d'une part, cette théorie situe l'ancêtre commun a 2 millions d'années alors que c'est en contradiction directe avec les études qui elles parlent de quelque chose de beaucoup plus récent.
Bref ...  |
J'ai pas les documents devant moi mais j'avais vu un topic bien long sur ce forum qui disait que les blancs etc. ne viennent pas d'afrik. faudrait chercher du coter du forum |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 11 Nov 2007 20:04 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
THE référence  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Nov 2007 20:07 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
| vatoslocos a écrit: |
J'ai pas les documents devant moi mais j'avais vu un topic bien long sur ce forum qui disait que les blancs etc. ne viennent pas d'afrik. faudrait chercher du coter du forum |
admettons que ce soit vrai qu'est ce qui légétimisent les théories de ton forum? déjà rien que le fait que tu ne t'en rappelles pas ca en dit long sur la crédibilité du forum
m'enfin de toute facon vu les autres posts que tu écris sur les autres topics je me demande même pourquoi je me suis posé la question _________________
|
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2396 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Nov 2007 20:10 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
Les Blancs et les Jaunes viennent de l'oeuf.
Et comme disait Coluche, dans un oeuf, t'as du blanc et du jaune, et quand tu mélanges, il ne reste plus que du jaune ! aarf !
Mais il y a aussi toujours une petite "tache" ( ) noire dans un oeuf... Y'a peut être une piste à explorer. Mais je ne sais pas ce que devient cette petite "tache" ( ) noire dans l'omelette... ? Si quelqu'un a une théorie solide la dessus...
galak, qui sent des pieds _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 11 Nov 2007 20:11 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
Le plus ancien hominidé n'est pas Toumaï?
EDIT: D'autant plus que les hominidés sont sortis d'Afrique bien longtemps après
Si il faut commencer à considérer les primates anthropoïdes comme des ancêtres, on n'est pas sortis de l'auberge, et dans ce cas, nos ancêtres étaient des poissons  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 11 Nov 2007 20:14 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
| caribbean island a écrit: | | vatoslocos a écrit: |
admettons que ce soit vrai qu'est ce qui légétimisent les théories de ton forum? déjà rien que le fait que tu ne t'en rappelles pas ca en dit long sur la crédibilité du forum
m'enfin de toute facon vu les autres posts que tu écris sur les autres topics je me demande même pourquoi je me suis posé la question |
Tu es tellement chaud pour répondre que tu n'as meme pas vu que le forum en question c'etait celui ci.
sacré toi va !! _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Nov 2007 20:19 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: |
Tu es tellement chaud pour répondre que tu n'as meme pas vu que le forum en question c'etait celui ci.
sacré toi va !! |
oui au temps pour moi m'enfin ca me fait encore plus douter de ce qu'il dit si les anciens se rappellent du topic en question  _________________
|
|
|
 |
vatoslocos Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 25 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 11 Nov 2007 20:20 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
| caribbean island a écrit: | | vatoslocos a écrit: |
m'enfin de toute facon vu les autres posts que tu écris sur les autres topics je me demande même pourquoi je me suis posé la question |
Bhé écoute c'est pas un sujet qui me porte à coeur, dans la vie j'ai d'autres choses qui m'interessent que de savoir d'où viennent les blancs. J'étais tomber par hasard sur le sujet, sur ce forum, avec un long texte scientifique. Après je pense que ceux qui ont l'habitude de venir ici doivent savoir de quoi je parle où trouveront facilement le topic. |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2396 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Nov 2007 20:24 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
| caribbean island a écrit: |
au temps pour moi |
chapeau bas pour la bonne écriture de l'expression !!
| vatoslocos a écrit: |
Bhé écoute c'est pas un sujet qui me porte à coeur, dans la vie j'ai d'autres choses qui m'interessent que de savoir d'où viennent les blancs. J'étais tomber par hasard sur le sujet, sur ce forum, avec un long texte scientifique. Après je pense que ceux qui ont l'habitude de venir ici doivent savoir de quoi je parle où trouveront facilement le topic. |
Dans le genre foutage de gueule, on fait rarement mieux... J'ai l'habitude de venir ici, et je ne sais pas, et ne dois pas savoir de quoi tu parles. J'ai d'autres chats à fouetter que de vérifier les délires d'un approximateur...
galak, qui ne doit rien _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 11 Nov 2007 20:39 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
| galak a écrit: | | caribbean island a écrit: |
au temps pour moi |
|
Non ce n'est pas "la" bonne écriture car il y a toujours débat parmi les linguistes:
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
Dans le doute les deux sont acceptés.
j'ai fais un hors sujet, autant pour moi  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
galak Charter 

|
Posté le: 11 Nov 2007 20:46 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | galak a écrit: | | caribbean island a écrit: |
au temps pour moi |
|
Non ce n'est pas "la" bonne écriture car il y a toujours débat parmi les linguistes:
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
Dans le doute les deux sont acceptés.
j'ai fais un hors sujet, autant pour moi  |
Je me suis fais assez vanné pour l'utilisation d'autant que j'ai rallié - certes lachement - la majorité...
galak, pétainiste puis communiste puis gaulliste de la langue française _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 11 Nov 2007 20:49 Sujet du message: COMMENT VOUS SENTEZ VOS RACINES? |
|
|
C'est chiant, c'est toujours les mêmes sujets en ce moment. _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|