www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
Posté le: 25 Mar 2008 14:40 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
1er opening de eyeshield 21
Sinon, ce week end je suis allé tester le manga café de Paris. Pour 3 € de l'heure, on a accès a tous les mangas sortis en France et les boissons sont a volontés . J'y retournerai pour découvrir quelques oeuvres, et pour me faire un avis sur les mangas que j'hésite a acheter (sans végéter a la pheunaque). _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me.
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6377 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 25 Mar 2008 17:06 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
salad971 a écrit:
Sinon, ce week end je suis allé tester le manga café de Paris. Pour 3 € de l'heure, on a accès a tous les mangas sortis en France et les boissons sont a volontés . J'y retournerai pour découvrir quelques oeuvres, et pour me faire un avis sur les mangas que j'hésite a acheter (sans végéter a la pheunaque).
tu devrais ouvrir un topic où tu nous parles de l'actualité mangas enfin c'est juste une suggestion _________________
Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
Posté le: 25 Mar 2008 17:22 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
caribbean island a écrit:
salad971 a écrit:
Sinon, ce week end je suis allé tester le manga café de Paris. Pour 3 € de l'heure, on a accès a tous les mangas sortis en France et les boissons sont a volontés . J'y retournerai pour découvrir quelques oeuvres, et pour me faire un avis sur les mangas que j'hésite a acheter (sans végéter a la pheunaque).
tu devrais ouvrir un topic où tu nous parles de l'actualité mangas enfin c'est juste une suggestion
bon après la flemme de poser les générique là et d'aller raconter ma vie dans l'autre, j'vais tout de meme le faire remonter . _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum