www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 07 Juin 2008 20:44 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
Ils en est de même pour beaucoup de fans. Les oeuvres de Yazawa ne gardent pas toujours leurs saveur quand il passe au format animé. Moi, je n'ai accroché qu'au générique. J'ai jamais suivis un épisode en entier. En plus, j'ai mis le manga en pause , en attendant que la parution prenne fin au japon.
Posté le: 08 Juin 2008 12:29 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
Je crois que comme le film , l'anime suit la trame du manga.
S'agissant d'un série en cours de parution , il aurait été perilleux de remanier l'histoire.
Intro de l'animation Origine - Chowa oto with Reflexion.par KO KIA (cela sonne un peu celtique par moment)
Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1749 Localisation: ici ou la
Posté le: 15 Sep 2008 11:23 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
Allez Carib, il est pas trop tard pour que tu remplaces avec les génériques des vrais films de dbz _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum