www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
Posté le: 11 Déc 2007 19:53 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
Et voici la version française.
Citation:
Spectreman fut le premier tokusatsu (feuilleton de SF japonaise) à arriver sur les écrans français. Il fut diffusé pour la première fois sur Antenne 2, dans l'émission Récré A2.
Spectreman est un robot ultra-perfectionné pouvant prendre une identité humaine, envoyé sur la terre pour combattre les projets machiavéliques du Docteur Gori, un homme-singe savant qui cherche à s'emparer du pouvoir en créant des créatures monstrueuses à partir de la pollution générée par les humains.
On le voit, Spectreman était un militant écolo avant l'heure. La série apparaît aujourd'hui très désuète, notamment en raison de trucages qui ont assez mal vieilli, mais elle conserve un charme indéniable, et Spectreman fut le premier d'une longue suite de héros japonais combattant le mal qui ont animé l'enfance de plusieurs générations : San Ku Kaï, X-Or, Bioman, et plus tard les Power Rangers américains...
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 11 Déc 2007 20:02 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
non je ne connaissais pas ca parlait de quoi en fait? en tout cas les génériques étaient bien drôles
par contre je préfère la version française
bon j'en profite pour remettre quelques génériques
GTO opening 1 c'est vrai je n'avais pas préciser que dans les VO il y a plusieurs génériques surtout quand l'animé est long ce qui parait logique parce que faire un générique qui doit refleter une centaine d'épisode ca parait compliquer _________________
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 13 Déc 2007 20:01 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
oui je m'en rappelle la chanson avait été faite vers la fin de la diffusion du club dorothée par contre je crois que les images qui vont avec ne collent pas
sinon c'est déjà mieux que ariane _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum