Auteur
caribbean island Classe Eco Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 20 Déc 2007 18:45 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
de quand date ce manga willou?
sinon moi je vais plutot faire une dédicace à ceux qui enfants craquaient devant les cat's eyes là je vais vous donner l'occasion de vraiment craquer pour elle
_________________"l'ours en peluche est toujours là quand on en a besoin, on le serre dans nos bras pour oublier tous nos soucis"
caribbean island Classe Eco Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 26 Déc 2007 14:39 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
bon je reste dans les anciens pour l'instant
là cette fois ci c'est le manga cutey honey (cherry miel) sympa comme surnom à donner à une demoiselle non?
_________________"l'ours en peluche est toujours là quand on en a besoin, on le serre dans nos bras pour oublier tous nos soucis"
Posté le: 26 Déc 2007 14:53 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
voici la version française
ps: je comprends pas trop les censures de dailymotion retirer une video d'un opening et en vo en plus bref ... _________________"l'ours en peluche est toujours là quand on en a besoin, on le serre dans nos bras pour oublier tous nos soucis"
prisc97214 Charter Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 02 Jan 2008 20:47 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
voici l'opening de full métal alchimist
ps prisc tu devrais faire un tour ici http://www.volcreole.com/forum/sujet-560.html pour savoir comment on insère des videos dans un post _________________"l'ours en peluche est toujours là quand on en a besoin, on le serre dans nos bras pour oublier tous nos soucis"
Posté le: 02 Jan 2008 20:53 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
les attaquantes j'ai trouvé que la VF _________________"l'ours en peluche est toujours là quand on en a besoin, on le serre dans nos bras pour oublier tous nos soucis"
Lapine Killah Super-Modératrice Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
Posté le: 05 Jan 2008 13:55 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
bon comme l'autre video a été effacé je remets l'opening 1 de cat's eyes
Posté le: 05 Jan 2008 17:10 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
un manga que ma soeur aime bien par contre si c'est à l'image de l'opening de l'animé je crois que moi je ne vais pas aimer
Fruits basket opening 1 _________________"l'ours en peluche est toujours là quand on en a besoin, on le serre dans nos bras pour oublier tous nos soucis"
Posté le: 10 Jan 2008 17:01 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
opening de Dragon ball _________________"l'ours en peluche est toujours là quand on en a besoin, on le serre dans nos bras pour oublier tous nos soucis"
Posté le: 11 Jan 2008 17:43 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
Ce n'est pas vraiment un manga puisque c'est l'adaptation de l'oeuvre de Hector Malo mais bon
opening de Remi sans famille
Posté le: 07 Fév 2008 21:28 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
bon ce n'est pas vraiment un manga mais
opening de bioman _________________"l'ours en peluche est toujours là quand on en a besoin, on le serre dans nos bras pour oublier tous nos soucis"
Posté le: 04 Mar 2008 14:15 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
ca faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour ce topic
opening de street fighter _________________"l'ours en peluche est toujours là quand on en a besoin, on le serre dans nos bras pour oublier tous nos soucis"
Posté le: 04 Mar 2008 14:24 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
ce n'est pas vraiment un manga mais j'ai trouvé la VO des mystérieuses cités d'or
Posté le: 04 Mar 2008 14:36 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
un dernier pour aujourd'hui et un plus récent
opening 1 de prince of tennis _________________"l'ours en peluche est toujours là quand on en a besoin, on le serre dans nos bras pour oublier tous nos soucis"