www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
Posté le: 10 Mar 2008 15:53 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
caribbean island a écrit:
sinon je devais aller à Paris manga mais bon on a dû annulé
Pauvre enfant...
caribbean island a écrit:
merci pour ta contribution salad
Oui, d'ailleurs comme vous êtes sages je vous mets deux génériques que j'adore (niveau musique)
Les visions d'escaflowne (d'ailleur c'est la seule ost d'anime que j'ai en ogiginal), qui était mon anime préféré avant de se faire détroner par full metal alchemist.
_________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me.
Posté le: 13 Mar 2008 22:55 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
Après une recherche poussée , Les Aventures de Hukleberry Finn
*
Autant Tom Sawyer, j'ai pu venir à bout du bouquin , autant Hukleberry Finn, j'ai passé mon tour. un jour peut être , mais pas sur. C'est pareil pour le Seigneur de Anneaux et Bilbot. Faudrait que je m'y attèle non stop pour ne pas lâcher l'affaire.
Posté le: 13 Mar 2008 23:42 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
En VO
Edit: on pourra lire en gros Nippon Animation D'un pays à l'autre le générique subit une de ces métamorphose.
Faut comprendre , qu'il faille au moins adapté cela. Mais avec le net, quand les gens découvrent les VO , ils descente en flèche la version adaptée en oubliant le principe de vulgarisation des programme. Je crois pas que j'aurais entonné avec autant de ferveur le générique des Chevalier du zodiaques en Japonais.
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 13 Mar 2008 23:50 Sujet du message: les Vidéos des génériques de Mangas
Missyna alna a écrit:
Edit: on pourra lire en gros Nippon D'un pays à l'autre le générique subit une de ces métamorphose.
Faut comprendre , qu'il faille au moins adapté cela. Mais avec le net, quand les gens découvrent les VO , ils descente en flèche la version adaptée en oubliant le principe de vulgarisation des programme. Je crois pas que j'aurais entonné avec autant de ferveur le générique des Chevalier du zodiaques en Japonais.
Les adaptations françaises sont pour beaucoup navrantes et le problème ne vient pas seulement de la chanson quand un manga ou un DA dure plus d'une centaine d'épisodes et qu'il n'y a qu'un seul générique je trouve cela désolant les japonais ne sont pas bêtes s'ils font plusieurs openings ce n'est pas pour rien.
On en arrive à des situations où le générique ne reprend qu'un petit bout du manga qui n'est même pas important parfois.
Dans le même genre certaines adaptations des titres montrent que tout cela était baclé je l'avais déjà dit au début du topic avec "Jeanne et Serge" et "Olive et Tom".
sinon merci pour tes contributions miss _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum