www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1409 Localisation: Ile de la Réunion
Posté le: 15 Nov 2007 19:28 Sujet du message: qui connait les gites montresor à anse bertrand ?
caribbean island a écrit:
il n'y a pas que sur ce topic ou ce monsieur a été insultant envers les volcréoliens si ca ne te dérange pas soit moi ca me dérange
moi au contraire je trouve qu'elle a été patiente
Je t'accorde que je n'ai peut-être pas lu tous ses posts. En ce qui concerne cette discussion (je ne sais pas pour les autres), je trouve le terme "insultant" un peu fort non? Quoiqu'il en soit ça aura au moins le mérite de le faire réfléchir un peu, se remettre en question, même si la manière de l'y amener a été un peu..... brusque. _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi".
Posté le: 19 Nov 2007 15:36 Sujet du message: qui connait les gites montresor à anse bertrand ?
Bjr, J'habite à la Martinique.
Je ne connais pas ce gîte, mais à l'occasion si je passe devant je peux t'en dire plus...
Sinon, j'ai une bonne adresse pour vous tous qui souhaitez venir à la martinique sans DECHANTER une fois sur place!!!. Je connais une agence locale www.caraibassistance.com qui propose (notamment à ceux qui veulent venir en vacances à la martinique) d'envoyer un "espion" indépedant sur place (dans l'hotel de votre choix par exemple) qui vous fera tout un rapport avec photos et commentaires à l'appui (la plage est naze, les chambres sont petites, demander les chambre paires, à côté de l'hotel un super plan, point moustiques, point météo etc.). C'est génial! Vous prenez vos décisions en toute connaissance de cause.
J'y ai eu recours avant de m'installer ici. Ca m'a permis d'éviter l'hotel glauque qu'une agence de voyages m'avez largement conseillé! J'ai évité in extremis de plomber mes vacances annuelles. En plus ils restent présents pour te conseiller ou t'aider en quand de pb une fois sur place. La prestation coûte environ 35/50 euros. Que représentent 35 euros pour s'assurer de sa réservation et avoir un compte-rendu récent???
Tu peux peut-être les contacter et tu auras une réponse officielle sur ta loc. Au moins, ça permettras de mieux te préparer, puisque ta réservation est déjà faite.
Ils proposent également un truc génial qui permet aux antillais en france de rester en contact avec l'île en proposant plein de service super cools : de gérer leurs démarches administratives locales àleur place, de gérer les dossiers d'héritage, d'aller voir votre grand-père qui est isolé et seul après un cyclone, de mettre des fleurs sur une tombe à la toussaint, de rechercher une location, un terrain à acheter...
Bon je ne veux pas que ça passe pour de la pub. Mais j'en parle car ils m'ont permis de tirer une belle épingle du pied et je pense réellement que c'est un bon plan.
Tu viens quand à la martinique que j'aille voir ta loc?
Posté le: 29 Nov 2007 09:40 Sujet du message: qui connait les gites montresor à anse bertrand ?
Bonjour à tous, Pour répondre à la question initiale : MOI je connais les "gites de montrésor à Anse Bertrand" !
Ce sont des métros qui se sont installés en Guadeloupe ; ils ont construit des gites très très sympas ! je suis maman de deux enfants et pour toute la petite famille le séjour que nous avons passé a été exceptionnel .... Super accueil : on vient te chercher à l'aéroport et comme tu es très fatigué (après 9heures de vol, c'est normal ! ) on t'accueil avec un bon repas... dans le gite (40 m2 + terrasse) tu as tout : les lits sont faits, pas besoin de t'encombrer de draps ou de serviettes de toilettes...confort extra et propreté...(c'est toujours un peu l'angoisse quand tu ne sais pas dans quelles conditions tu vas être hébergé) les gens qui tiennent les gites sont adorables : ils te donnent tous les conseils dont tu as besoin pour organiser tes visites ou balades ... en même temps, tu es libre ... personne ne vient "t'espionner"...
Maintenant en ce qui concerne l'emplacement géographique : Anse Bertrand est situé tout en haut de Grande Terre ; ce n'est pas le site le plus touristique et c'est ce qui en fait tout son charme ... il y a une magnifique plage "la plage de la Chapelle" à 2km du gite : là, vous êtes DANS la carte postale !
Bon, moi je n'ai aucun interret personnel ou pécunier à faire l'éloge de ce gite mais notre précédente expérience en Guadeloupe n'avait pas été aussi agréable alors que depuis que nous sommes repartis des" gites de montrésor", notre seule objectif c'est d'y retourner le plus vite possible ....
J'espère que j'aurai répondu à votre question et je suis toute disposée à donner plus de détails si nécessaire ... sur le gite, sur les sites à visiter ou autre ....
Posté le: 30 Nov 2007 13:39 Sujet du message: qui connait les gites montresor à anse bertrand ?
ERATUM : Le gite ne fait pas 40 m2 mais 63 m2 !!! désolée, je ne m'étais pas bien relue ! N'hésitez pas à donner votre sentiment en retour ! Je suis sûre que vous ne serez pas déçus ! bon voyage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum