www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4592 Localisation: Gwada a Panam
Posté le: 17 Nov 2007 14:24 Sujet du message: 93 faubourg Saint-Honoré version Créole ?
Ca peu etre sympa ce truc!!!
Missié Jarv's ou ti en trouvé sa enkow???
J'ai trouvé ca:
EXCLUSIVITE CECI EST LA DEMO DE L'EMISSION @JMR
Le Concept : Emission musicale 26 minutes présenté par Jean michel Rotin qui reçoit chez lui des invités du monde artistique : chanteurs, comédiens, musiciens, sportifs, personnalité politique pour partager des moments entre amis en toute simplicité...A travers cette émission on découvre l'univers chaleureux et convivial de l'artiste et de ses invités.
INFOS / ART'N'COM CONSULTING /0629438638
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 1 Messages: 11 Localisation: 95 - Val d'Oise
Posté le: 22 Mar 2008 19:58 Sujet du message: 93 faubourg Saint-Honoré version Créole ?
(bonjour)
Le projet est plus qu'intéressant, faudrait que ce soit une chaîne télé comme France Ô ou une autre chaîne comme Trace TV (ou TNT de préférence) pour connaître une diffusion moins confidentielle mais si une boîte de prod (comme celle d'Azoulay "Baie des Flamboyants") s'intéresse au projet, il faudra s'attendre que l'on ne laisse pas Jean-Michel piloter le programme tout seul...
Moi, ça m'emballerait beaucoup de voir une émission pareille
Posté le: 23 Mar 2008 10:24 Sujet du message: 93 faubourg Saint-Honoré version Créole ?
Je pense aussi que ça fonctionnerait . Ca donne l'impression d'entrer dans le monde des artistes invités de manière très intime et ça, ça interesse les gens. C'est une tres bonne idée qui pour sûr aura son public. A quand le premier opus ? C'etait bien une demo ce qu'on a vu ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum