|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
GianT Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Mar 2005 Sujets: 4 Messages: 42 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 18 Nov 2007 02:44 Sujet du message: Championnat Warcraft III |
|
|
Salut à toutes et à tous! Ce communiqué s'adresse à tous les joueurs de Warcraft III, mais aussi à ceux qui voudraient s'y essayer.
L'Espace Multimédia de Capesterre (un cyber espace) organise de Novembre 2007 à Juin 2008 un championnat sur Warcraft III The Frozen Throne à raison de 1 tournoi par mois. A chaque tournoi les joueurs gagnent des points en fonction de leur classement, et à la fin de la saison (Juin 2008) les trois premiers seront récompensés par:
1er: un Disque dur multimédia 160go
2ème: un lecteur DVD portable
3ème: un appareil photo numérique 7 MégaPixels
Une participation de 20€ (achat de la licence) donne droit à l'accès gratuit à tous les concours, qui je vous rappelle se dérouleront une fois par mois ainsi que 3h d'utilisation des postes gratuites par mois...
Ceux qui ne veulent pas acheter la licence devront s'acquitter de la somme de 7€ / tournoi.
Le premier tournoi aura lieu ce samedi 24 Novembre 2007 à 15h à l'Espace Multimédia de Capesterre.
Pour tout renseignement appelez le 0590 41 35 41
- de 13h à 21h le mardi et le jeudi
- de 9h à 19h le mercredi et le samedi
-de 9h à 12h et de 14h à 19h le vendredi
Vous pouvez aussi ajouter mon adresse msn: gyesman@hotmail.com
Si vous cherchez des joueurs de Warcraft III et si les lots vous intéressent c'et bien ici qu'il faut venir. A savoir que Warcraft III est un jeu que l'on retrouve chaque année à la coupe du monde de jeux vidéos, donc venez vous entrainer et mettre à l'épreuve votre talent dans ce championnat.
P.S:Avis aux (vrais) joueurs de Warcraft le vainqueur des qualifications guadeloupéennes pour les WCG de France 2007, ainsi que le champion de Guadeloupe 2005 et 2006 (moi même) qui a été ces 2 années en Martinique pour disputer la coupe caribéenne de jeux vidéos sont tous les deux de Capesterre! Si vous voulez du niveau à ce jeu, c'est à Capesterre qu'il faut venir! |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 380 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 20 Nov 2007 23:55 Sujet du message: Championnat Warcraft III |
|
|
pourquoi ne proposer que Warcraft 3 ?
je sais qu'avec le ping pourris de la Guadeloupe les jeux en réseau c'est pas top.
Pourquoi ne pas proposer (c'est une suggestion)
du counter strike (1.6 ou source)
commande and conquer
ou supreme commander |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3197 Localisation: Martinique
|
Posté le: 21 Nov 2007 02:11 Sujet du message: Championnat Warcraft III |
|
|
J'aime bien Warcraft, mais je suis trop nul pour participer à un championnat...  |
|
|
 |
GianT Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Mar 2005 Sujets: 4 Messages: 42 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 22 Nov 2007 22:09 Sujet du message: Championnat Warcraft III |
|
|
A la base si il y a un tournoi par mois, c'est bien pour progresser en rencontrant des adversaires de son niveau ou du niveau supérieur.
Le problème avec ce jeu en Guadeloupe est surtout le manque de rencontres entre les joueurs; et vu que les connexions internet ne permettent pas de jouer avec un ping convenable, ben pas de rencontres en local + pas de possibilité de jouer sur internet = résultat on ne progresse pas trop :/
D'où l'idée de rencontres régulières à travers ce championnat  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|