|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 981 Localisation: Martinique
|
Posté le: 20 Nov 2007 01:28 Sujet du message: Vous voulez des cheveux brillants et en pleine santé??? |
|
|
| lipstick a écrit: | ça sera sans moi le test...j'ai déjà le cheveux brillant à la base |
Sympa la solidarité, on s'en souviendra  _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 47 Messages: 5550 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 20 Nov 2007 02:59 Sujet du message: Vous voulez des cheveux brillants et en pleine santé??? |
|
|
Moi je vais tester .... Mais ce sera avec un pot entier de mayonnaise vu mes cheveux  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 981 Localisation: Martinique
|
Posté le: 20 Nov 2007 03:07 Sujet du message: Vous voulez des cheveux brillants et en pleine santé??? |
|
|
| TITI972 a écrit: | Moi je vais tester .... Mais ce sera avec un pot entier de mayonnaise vu mes cheveux  |
Super  _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5648 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 20 Nov 2007 12:43 Sujet du message: Vous voulez des cheveux brillants et en pleine santé??? |
|
|
| TITI972 a écrit: | Moi je vais tester .... Mais ce sera avec un pot entier de mayonnaise vu mes cheveux  |
Courageuse vas !  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Francois13 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2007 Sujets: 4 Messages: 47 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2531 Localisation: London SE1
|
Posté le: 20 Nov 2007 22:51 Sujet du message: Vous voulez des cheveux brillants et en pleine santé??? |
|
|
l'idée ne me parait pas aberrante.... sachant qu'une mayonnaise c'est quoi :
2 jaunes d'oeuf
1 cuillerée à café moutarde
Huile
Vinaigre ou jus de citron
Sel, poivre
Disons on retire la moutarde (la moutarde dans les cheveux j'crois pas que ça soit tres super mais bon peut etre que je me trompe: faudra que je me renseigne d'ailleurs), le poivre on peut s'en passer également, le sel je suis mitigée ça peut servir d'exfoliant quoique ..
bref donc voila tu fais ta mayonnaise cheveux remaniée avec
2 jaunes d'oeuf
Huile
Vinaigre ou jus de citron
et le tour est joué !
tu peux varier l'huile : tournesol, pepin de raisin, olive etc....
parce que la mayonnaise c'est quoi ... c'est une émulsion et les après shampoing pour ne citer qu'eux ce sont des émulsions! Qu'est ce qu'une émulsion (petit rappel de vos cours de chimie dsl je suis fan de chimie ) 1 emulsion = 2 phases non-miscibles (l'EAU ici = vinaigre qu'on peut eventuellement ralonger avec de l'eau car le vinaigre adoucit l'eau calcaire + l'HUILE ) me tout maintenu stable grace a un émulsionnant qui est ici le jaune oeuf qui est composé de lécithine
voili voilou donc en gros mayonnaise pour cheveux je dis OUI par contre je prefere la faire moi meme plutot que de mettre de la commerciale car il y a tout pleins d'additifs chimiques dedans
 _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 7486 Localisation: 93
|
Posté le: 28 Nov 2007 16:45 Sujet du message: Vous voulez des cheveux brillants et en pleine santé??? |
|
|
Les miens sont brillants naturellement, mais je pense que pour donner un petit coup de pouce à Dame Nature, il faudrait rajouter le jus d'un demi-citron dans la dernière eau de rinçage.
En effet, cela neutralise le calcaire ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
abeye111 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Nov 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: Canada
|
Posté le: 30 Nov 2007 17:56 Sujet du message: Vous voulez des cheveux brillants et en pleine santé??? |
|
|
Moi j'ai deja entendu parler de la mayonnaise, mais je ne l'ai pas essayer pcq on m'a dit que l'odeur etait tenace.....
Cependant, pour une odeur plus agreable, on peut essayer le lait de coco... Ca fait pousser les cheveux, ca les rends doux et brillants aussi... Et il n'y a pas de mauvaises odeurs ;) |
|
|
 |
tiwol Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Déc 2007 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 24 Déc 2007 12:53 Sujet du message: Vous voulez des cheveux brillants et en pleine santé??? |
|
|
Sa fonctionne pour les hommes, je veux dire que je suis l'un de ses hommes qui n'a pas beaucoup de cheveux et qui les coupe assez souvent car dès qu'ils repoussent j'ai des boutons oû plutôt des irritations du cuir chevelu!!!!!!!!!!!
T'aurai une solution?  |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 47 Messages: 5550 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 26 Déc 2007 02:56 Sujet du message: Vous voulez des cheveux brillants et en pleine santé??? |
|
|
| Drine a écrit: | | TITI972 a écrit: | Moi je vais tester .... Mais ce sera avec un pot entier de mayonnaise vu mes cheveux  |
Courageuse vas !  |
Je ne me suis toujours pas lancée dans cette expérience Mais bon dès que je m'ennuierai, je le ferais  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|