www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 07 Nov 2007 Sujets: 2 Messages: 14 Localisation: 60 - Oise
Posté le: 17 Déc 2007 11:56 Sujet du message: ALLER LA SAMARITAINE !!!!
Salut
Visiblement, les Samaritains pouvaient passer ce tour. Il leur a sans doute manqué un peu de maturité, ils ont été trop respectueux, trop timoré.... Enfin, il fallait un perdant, c'est la Samaritaine, dommage pour eux...
Il y a du ballon dans cette équipe, je leur souhaite une bonne cntinuation pour le championnat de Martinique..
Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
Posté le: 17 Déc 2007 17:28 Sujet du message: ALLER LA SAMARITAINE !!!!
kongo a écrit:
Salut
Visiblement, les Samaritains pouvaient passer ce tour. Il leur a sans doute manqué un peu de maturité, ils ont été trop respectueux, trop timoré.... Enfin, il fallait un perdant, c'est la Samaritaine, dommage pour eux...
Il y a du ballon dans cette équipe, je leur souhaite une bonne cntinuation pour le championnat de Martinique..
Il paraît que l'entrenaîneur n'a effectué aucun changement alors que celui de l'équipe d'Arles en a fait 5 ou 6!
Forcément, des mecs frais contre des mecs qui ont déjà couru depuis plus d'une heure _________________
Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 807 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95500 5 fois/an
Posté le: 17 Déc 2007 18:56 Sujet du message: ALLER LA SAMARITAINE !!!!
Maureen a écrit:
kongo a écrit:
Salut
Il paraît que l'entrenaîneur n'a effectué aucun changement alors que celui de l'équipe d'Arles en a fait 5 ou 6!
Forcément, des mecs frais contre des mecs qui ont déjà couru depuis plus d'une heure
Alors pour le nombre de remplacement, il ne peut y avoir que 3, pas plus.
Pour ce qui est du côté samaritain, en effet,l'entraineur n'a éffectué ses remplacements, que durant la deuxième partie des prolongations,soit après 105 mn de jeu.C'était son choix! (que je ne partage pas).Au niveau de l'attaque,il devrait faire rentrer j.Lagin depuis longtemps, car ti Louis n'était plus éfficace,ayant laissé beaucoup de jus,et ésseulé dans la défense adverse, défense qui prenait souvent le dessus.
Je ne referai pas le match,comme je l'ai dis plus haut,Arles était prenable; seulement, il nous a manqué un ti choua. La samaritaine a tenue la dragée haute à une équipe de 2 divisions supérieure. Si je devais retenir une chose, c'est qu'en jouant de la sorte, les matchs du championnat,on devrait frapper un grand coup!!
Encore un grand coup de chapeau à la Samaritaine,pour cette belle facture de jeu,ainsi qu'au public, ce soir là! _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum