www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 23 Nov 2007 03:16 Sujet du message: mon WindowsVista bug!!
theskooler a écrit:
bon je répond à sa place vue que je connais son problème! alors déjà c'est un vista non hacké !
dans le bios le DD n'est pas reconnu et pour infos en branchant (l'autre disque SATA pour le transfert ) sur mon pc j'ai perdu des fichiers système résultat réinstallation du système ( j'ai XP est du à cela )
moi je pense plutôt à un problème au niveau de la carte mère car après avoir perdu un disque (celui çi a prix feu sans les flammes mais bon il y avais de la fumée) à la boutique ils ont remplacé la carte mère du disque mais ce disque ne semble plus être bon donc celui çi à surement causé des dégâts sur la carte mère aussi et peut être la nappe
test avec une autre nappe et sur un autre port sata .
dans tout les cas autre conseil -> direction microj laisse ton pc en test ça coute 16€ et là tu sauras tout ce qui ne va pas sur ton pc
pour infos oui il a un antivirus (bitdefender 10 je crois)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum