|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maxime972 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 23 Nov 2007 Sujets: 10 Messages: 20 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 25 Nov 2007 22:05 Sujet du message: Une solution pour réduire tous ensemble les bouchons ! |
|
|
Je lance en début d'année prochaine le premier site antillais de covoiturage gratuit pour mettre en relation des personnes voyageant sur un même trajet.
| Citation: | | Le covoiturage est un geste citoyen pour diminuer le nombre de voitures sur nos routes et réduire nos émissions de CO2 ! |
Si vous ne vous sentez pas concerné, regardez le nombre de personnes seules dans leurs voitures sur leurs trajets domicile-travail/ travail/domicile...
Vous voulez m'aider à créer ce site ?...
Venez nombreux sur mon blog pour en parler !
Lien direct :
http://blog.neodys.fr/ecologie/covoiturage-avancons-avec-vos-idees-74#comment-411 |
|
|
 |
Salamandr' Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2007 Sujets: 11 Messages: 988 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 26 Nov 2007 02:15 Sujet du message: Une solution pour réduire tous ensemble les bouchons ! |
|
|
c'est une très bonne initiative...  _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit." Khalil Gibran |
|
|
 |
|
|
|
 |
|