|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juin 2007 Sujets: 29 Messages: 393 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 28 Nov 2007 13:32 Sujet du message: POUR JEUNES Artistes ET NOUVEAUX TALENTS. |
|
|
http://www.volcreole.com/forum/images/smiles/smileykiss.gif
Bonjour !
Je vous invite à vous rendre au forum " SORTIES-EVENEMENTS " et à la rubrique " Pour peut-être devenir célèbre ect..." à la page 3 lisez le message du 28 novembre 20007 posté à 12 heures 24 ( je n'ai pas encore changé l'heure.). Je crois que vous serez intéressé.
ET BONNE CHANCE !
JCLAVEAU  |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juin 2007 Sujets: 29 Messages: 393 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 02 Jan 2008 20:42 Sujet du message: POUR JEUNES Artistes ET NOUVEAUX TALENTS. |
|
|
HELLO !
Encore moi.
Voir message sur forum sorties-évènements à la rubrique "Pour peut-être devenir célèbre ect.. envoyé le 02/01/2008 à 19 heures 32( je n'ai pas encore changé l'heure).. page 3
Je vous dis BONNE CHANCE
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 16 Jan 2008 14:49 Sujet du message: POUR JEUNES Artistes ET NOUVEAUX TALENTS. |
|
|
Hello !
Je vous invite avant de laisser ce site, à aller dans le sujet "Pour peut-être,,,VOLCREOLE."
Je crois que vous serez intéressé(e)s par ces deux messages envoyés aujourd'hui.
Page 4 à 10 heures 03 , à 10 heures 30 .
BONNE CHANCE UN GROS M.....
JCLAVEAU
P.S: Si vous avez des enfants aller dans le sujet qui leur est consacré sur ce forum.
 |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 03 Mai 2008 18:05 Sujet du message: POUR JEUNES Artistes ET NOUVEAUX TALENTS. |
|
|
Bonjour !
Avant de quitter le site, je vous laisse cet e-mail :
Je vous invite à aller dans le forum "SORTIES- EVENEMENTS" avant de partir, et de voir dans " ARGENTEUIL VOUS INVITE "
les messages 1 et 4. Je pense que vous serez intéressés.
BONNE SOIREE !
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|