|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
titegyal971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 80 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Juil 2006 02:03 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
j'aime beaucoup le piercing au nombril, dailleur j'en ai un
je l'ai fait il y a quelques jours, pour l'instant sa va dieu merci.
ET j'utilise de la biseptine pour désinfecté.
SINON j'aime les aussi le piercing labret verticale je trouve sa très jolie (mais sur les autres)  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 04 Juil 2006 09:37 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
le death me dit bien .. ho uè  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
titegyal971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 80 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Juil 2006 17:05 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
sinon quels sont vos piercing a vous? je suis curieuse de savoir
comment sa c'est passer avez-vous eu mal ? |
|
|
 |
ELEKTRA Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: Mad'inina !! / Too looz'
|
Posté le: 07 Juil 2006 00:36 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
2 piercings à chaque oreilles (au niveau du lobe), 1 au nez, 1 au nombril.
Douleurs faibles sauf peut être au nombril mais ça ne dure que quelques secondes. Mais on sait bien que la douleur est propre à chaque individu selon sa "sensibilité".
Par contre l'inconvénient pour le piercing au nombril (ca a déjà été dit plus haut) c'est son temps de cicatrisation --->LONG!! faut vraiment prendre soin de ce piercing qui peut s'infecter très facilement!
Par contre Ti floup je suis très étonnée qu'on ai pu te percer sans te parler du temps de cicatrisation!  |
|
|
 |
lio35 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juil 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 35 - Ile et Vilaine
|
Posté le: 27 Juil 2006 19:03 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
Salut,
Voilà : j'ai un piercing au nez depuis + ou - 7 ans.
Mon piercing est une tige en L avec une boule argentée au bout. Je souhaite depuis pas mal de temps en changer pour un plus petit mais le trou est un peu agrandi et lorsque j'essai un + petit il rentre dans le trou : donc pas terrible.
Ce serait, en fait, pour à terme le retirer définitivement (pour diverses raisons : sport aquatique,...). Quelqu'un l'ayant fait peut-il me dire comment se passe la cicatrisation ? (temps, aspect, produit à appliquer ou pas,...)
Merci d'avance pour les infos et "témoignages" que vous pourrez m'apporter !
A bientôt  |
|
|
 |
Littlep Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 12 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 05 Sep 2006 00:09 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
salut!
moi g un piercing au nez depui 7 mois et franchement ça ne m'as pas fait mal. ce ke je veu par contre savoir et répondez moi franchement svp, est ce ke le piercing du nombril fait mal, eske lon peut pratiquer du sport comme le hand ball ou le basket avec???
moi g vraiment peur des aiguilles ..... bisous |
|
|
 |
Manmzel974 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 178 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 05 Sep 2006 00:22 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
perso j'ai un percing o nez depuis environ 6 ans et un au nombril depuis 2 ou 3ans.
Littlep pour ma part j'ai eu un peu mal lorsque je me suis percée le nombril mais la douleur passe environ 5 min après mais comme disais ELEKTRA la douleur est propre a chaque individu par contre ce qui est chiant est le temps de cicatrisation il faut environ 2 a 3 mois pour changé de percing le plus important est de bien le désinfecté pour ma part je le nettoyais a la biseptine lorsque je le touchais avec mes doigt et au moment de la douche je le nettoyé avec du septivon c'est un gel doux et ss alcool .
Voilà j'espère t'avoir aider un peu _________________ http://manmzel974.skyblog.com |
|
|
 |
missbunny Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 21 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 100 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 05 Sep 2006 05:19 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
Moi j'ai un piercing au nez depuis 8ans déjà, un au nombril depuis 4ans et un à la langue de puis 2 ans, et contrairement à ceux qui ont dit que que le pierging de langue ne fais pas mal, moi je sais que ça m'a fait suuuuuper mal, .
Par contre j'ai gardé mon piercing de nombril avec le bijoux en titane jusqu'à mes 7 mois de grossesse, je n'ai rien mis pour le remplacer et je n'ai eût aucune difficulté à le remettre 1 mois après mon accouchement, après chaque corps régit differement.
J'envisage un autre piercing, mais je réfléchit encore à l'emplacement, peut-être au dessus de la lèvre..... _________________ Mon forum dédié aux bébés et aux parents Antillais: http://bebe-antilles.coolbb.net |
|
|
 |
coyote Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Mar 2006 Sujets: 1 Messages: 649 Localisation: France
|
Posté le: 06 Sep 2006 17:06 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
| Littlep a écrit: | salut!
moi g un piercing au nez depui 7 mois et franchement ça ne m'as pas fait mal. ce ke je veu par contre savoir et répondez moi franchement svp, est ce ke le piercing du nombril fait mal, eske lon peut pratiquer du sport comme le hand ball ou le basket avec???
moi g vraiment peur des aiguilles ..... bisous |
salut littlep,
ça fait 5 ans que j'ai mon piercing au nombril. je suis comme toi je suis une vrai douillette mais pour mon piercing j'ai pas eu mal du tout. j'ai appliqué à la lettre les conseils pour faciliter la cicatrisation et je n'ai eu aucun problème. par contre j'avais accompagné une copine se percer au nombril et malheureusement pour elle, elle a une peau vraiment épaisse ce qui fait que le mec à du forcer pour la percer (jai eu mal pour elle )alors que pour moi c'est rentré comme dans du beurre. donc ça dépend vraiment de chacun. sinon les jours qui suivent le piercing au nombril il vaut mieux éviter les chocs violents au ventre sinon tu pratiquent le sport que tu veux. voilà j'espère avoir répondu à tes questions  |
|
|
 |
Littlep Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 12 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 06 Sep 2006 21:27 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
| merci bcp les filles pr vos réponses! kiss |
|
|
 |
Natissa Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 28 Aoû 2006 Sujets: 0 Messages: 7 Localisation: 972
|
Posté le: 08 Sep 2006 06:29 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
Salut à tous! Ben moi j'ai percing au nez depuis environ 1mois, ça cicatrice bien, ça ne me fait plus mal, le seul problème c'est qu'une petite boule s'est formée près du trou, et je ne sais pas comment soigner ça. (c'est ptete une prune ) |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5586 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 25 Mar 2007 16:19 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
Bon hier, sur un coup de tête, j'ai fait un cinquième percing à mon oreille droite !!! J'ai percé en haut de l'oreille, j'appréhendais la douleur vu que c'est du cartilage... finalement c'est supportable mais faut dire que je suis douillette
Je pense que je vais m'arrêter là.....
5 percings à l'oreille droite (dt 4 au niveau du lobe)
3 percings à l'oreille gauche (au niveau du lobe)
1percing au nez
====> Je pense que ça suffit là  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 58 Messages: 1322 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 25 Mar 2007 16:47 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
| Natissa a écrit: | Salut à tous! Ben moi j'ai percing au nez depuis environ 1mois, ça cicatrice bien, ça ne me fait plus mal, le seul problème c'est qu'une petite boule s'est formée près du trou, et je ne sais pas comment soigner ça. (c'est ptete une prune ) |
Moi osi! ca fait 5mois ke g mon piercing! et la 3ème fois que g une prune ca part avec de la biseptine ! moi c'est parske je fais facilement des allergies, ue crème, ou si je joue avec le piercing! _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5586 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 06 Avr 2007 14:26 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
| TITI972 a écrit: | Bon hier, sur un coup de tête, j'ai fait un cinquième percing à mon oreille droite !!! J'ai percé en haut de l'oreille, j'appréhendais la douleur vu que c'est du cartilage... finalement c'est supportable mais faut dire que je suis douillette
1percing au nez
====> Je pense que ça suffit là  |
Mon percing s'est très bien cicatrisé, au bout de 3jours, j'ai changé l'anneau médical contre un bijou en or pour permettre une cicatrisation plus rapide....
Donc je ne regrette rien, RAS!!!  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 06 Avr 2007 17:04 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
| TITI972 a écrit: | | TITI972 a écrit: | Bon hier, sur un coup de tête, j'ai fait un cinquième percing à mon oreille droite !!! J'ai percé en haut de l'oreille, j'appréhendais la douleur vu que c'est du cartilage... finalement c'est supportable mais faut dire que je suis douillette
1percing au nez
====> Je pense que ça suffit là  |
Mon percing s'est très bien cicatrisé, au bout de 3jours, j'ai changé l'anneau médical contre un bijou en or pour permettre une cicatrisation plus rapide....
Donc je ne regrette rien, RAS!!!  |
Mais pourquoi tu fais tout ça? On t'aime mieux, percée?  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|