|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 06 Avr 2007 17:35 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
| aka Shiva a écrit: | | TITI972 a écrit: | | TITI972 a écrit: | Bon hier, sur un coup de tête, j'ai fait un cinquième percing à mon oreille droite !!! J'ai percé en haut de l'oreille, j'appréhendais la douleur vu que c'est du cartilage... finalement c'est supportable mais faut dire que je suis douillette
Je pense que je vais m'arrêter là.....
5 percings à l'oreille droite (dt 4 au niveau du lobe)
3 percings à l'oreille gauche (au niveau du lobe)
1percing au nez
====> Je pense que ça suffit là  |
Mon percing s'est très bien cicatrisé, au bout de 3jours, j'ai changé l'anneau médical contre un bijou en or pour permettre une cicatrisation plus rapide....
Donc je ne regrette rien, RAS!!!  |
Mais pourquoi tu fais tout ça? On t'aime mieux, percée?  |
Je trouve cela tout simplement joli et puis j'aime beaucoup les bijoux  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6375 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Avr 2007 18:42 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
en parlant de piercing j'en ai fait 2 aux oreilles et l'un d'entre eux c'est infecté j'ai réussi à soigné mon oreille sans que le trou se rebouche mais récement elle s'est réinfectée est ce que je suis obligé de laisser le trou se rebouché pour qu'elle guerisse? _________________
|
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 06 Avr 2007 21:58 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
| Caline a écrit: | ya des percings et cest nouveau que tu mettre enceinte mais ce n'est pas à base de titane un perceur men a parlé vaguement mais zut je sais plus cest quoi comme matière  |
la matière c'est du teflon c'est du plastique souple
le jour ou je serai enceinte j'enleverai mon piercing
pour celle que ça intéresse
http://www.tarawa.com/piercings.php?cat=0000000262
sinon j'ai a mon actif 6 piercing
2 à chaque oreille
1 au nez
1 au nombril
j'envisage la langue
mais je sais que la mater va me saouler alors j'hésite _________________
|
|
|
 |
COKTAILDUMONDE Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mar 2007 Sujets: 4 Messages: 79 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 07 Avr 2007 17:41 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
8 piercing a mon actif
3 sur loreille gauche , 2 sur loreille droite
1 au nez
1 au nombril
1 au clit mdrrr je rigole 1 a la langue
voila voilou et je ne compte plus en faire  _________________ One Aim, One God, One Destiny |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 08 Avr 2007 13:31 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
7 a loreille goch 1 a droite
par contre j ai envie d en faire un mais bon kan j aurai le coup de coeur, je le ferai ! moi c sous impulsion  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
didimini Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2006 Sujets: 3 Messages: 11 Localisation: 80 - Somme
|
Posté le: 27 Avr 2007 09:07 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
salut
ben moi ça fait deux ans que je suis parti de la guadeloupe pour faire mes études et je me mon premier réflexe pour etre sure de mon automie a été de me percer la langue j'ai rien senti c'est juste que la gourmande et fétarde que je suis a eu du mal sans les repas épicés et l'alcools.ça ralentit la cicatrisation ainsi que la cigarette on m'a conseillé de boire du lait et ça a marcher au bon d'une semaine et demi je mangeai normalement
sinon j'ai mon nez de percé (c'est un cadeau qui m'a beaucoup fait soufrir )
le perceur m'a raté a l'aiguille donc il a du me repercé de suite au pistolet donc ce fichu percing je ne le touche jamais quand je veux changer d'anneau je vais chez le perceur
quand je parti en vacance mon pere a remarqué que j'avai un percing a la langue un mois et demi apres mon arrivé faut le faire quand meme.  _________________ bientot de retour en gwada
http://lodie72.skyblog.com |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1586 Localisation: IDF
|
Posté le: 30 Avr 2007 09:43 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
Piercing ....... et dire que quand j'ai fais les miens je me sentais rebelle !!!!
C'est devenu tellement banal .....
Bon, bein, moi c'est : 3 à droite (dont 1 au cartilage) & 3 à gauche (vers 16 ans), les nez (à 19 ans) et la langue (à 20 ans) ......
j'ai laissé de côté les trou-trou ...... je vais me consacrer aux tatouages maintenant .... _________________
|
|
|
 |
mllepiercings Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Mai 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 05 Mai 2007 20:52 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
Bonjour a toutes et a tous
Voila, j'ai créer un forum sur les piercings, tatouages ...
Tu peux en savoir plus sur ce sujet ou meme partager tes connaissance sur le forum.
Il y a aussi le sous forum " devenir pierceur " pour les personnes qui souhaitent le devenir mais ne savent pas comment faire ...
Mais egalement des jeux, des concours pour gagner des cadeaux en vrai, le coin pub's pour faire connaitre votre forum/site/blog et egalement le coin petites annonces ... etc !!
Donc, je vous attends tous dans le monde des pierceurs-tatoueurs
@ bientot sur http://mllepiercings.forumpro.fr
Plis foss |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 58 Messages: 1322 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 07 Mai 2007 18:17 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
Moi j'aimerais me faire tatouer doudou_kreyol sur la cheville accompagné de kelke choz !
je cherche je sia pa koi, je cherche kelke cho ki me représente vraiment!
Alors je lance un appel:
L emot "doudou_kreyol" vous inspire quoi? _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
métisse972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Avr 2003 Sujets: 24 Messages: 243 Localisation: 94 - 972
|
Posté le: 13 Juin 2008 07:33 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
jolie le percing!
si en té save en pa té fèy! je ka espéré ké ich mwen pé ké fè ca
j'ai accouché en janvier 2OO8, mon ventre a tiré sur le percing bien ke je l'ai enlevé a 5 moi de grossesse mdr
ya pa d'autre mots fout ca lèd
 _________________ 972 dans le Coeur - 971 dans l'Ame |
|
|
 |
|
|
|
 |
|