|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
métisse972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Avr 2003 Sujets: 24 Messages: 243 Localisation: 94 - 972
|
Posté le: 25 Juil 2003 01:37 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
Qui c'est déja fait un percinggggggggggg
ou ? ka ? est ce ke ca a mi du temps pour siquatriser ???????????
Kel produit désinfectant ou siquatrisant utilisez vous?  _________________ 972 dans le Coeur - 971 dans l'Ame |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6745 Localisation: Paris
|
Posté le: 25 Juil 2003 01:42 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
je pense ke tu pourras trouver ce ke tu cherches dans ce sujet
Tatouages, piercings et autres modifications corporelles _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
métisse972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Avr 2003 Sujets: 24 Messages: 243 Localisation: 94 - 972
|
Posté le: 25 Juil 2003 02:39 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
c'est pas assez suffisant !!!
j'aimerai avoir plus de renseignement a ce sujet !
pourkoi ca met autant de temps pour siquatriser !!!
au bout de combien de tmps put on changer de bijou????????
kel son les bon endroit pour se faire percer ?
(hygiènne et qualitée prix )?????
koi faire en cas d'infection ????
quel poduit désinfectant : utiliser pour faciliter la siquatrisation ?????
wiiiiiiiiiiiiiii ! je sais je suis très curieuse !!!!
J'attends vos impression et vécu!!!
métisse972 _________________ 972 dans le Coeur - 971 dans l'Ame |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6745 Localisation: Paris
|
Posté le: 25 Juil 2003 03:30 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
deja tt depend de l'endroit ou tu le fais ... l'oreille met en general 1 semaine voir 2 ... le nez a peu pres 2 semaines ossi ... l'arcade 1 mois ... la langue 1 mois ossi il me semble ... labret 1 mois too ... le nombril c 1 mois ou 2 je ne sais plus tro ca par contre , je crois meme ke c plus
Donc pour ta kestion si ca met otant de temps a cicatriser c tt simplement pour ke le trou se fasse ... et puis ca cicatrise differement selon les endroits paske ca reagis pa partout de la meme facon
ben une fois ke t'as passé le temps de la cicatrisation tu peux changer
kel son les bon endroit pour se faire percer ? (hygiènne et qualitée prix )?????
a chatelet sur paris y'a des boutiks po mal !! moi j'ai fais le mien a Gevy dans la rue des precheurs un truc du genre .... tres propre !! tres zentil !!! et les nivo prix c po plus cher k'ailleurs
ben en cas d'infection fo aller o docteuw ou tt simplement t'enleve le piercing et tu mets de la betadine !!!
ben pour ca le plus recommandé c de la Biseptine !!! c un spray
voila en esperant t'avoir aidé  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
métisse972 Embarquement 

|
Posté le: 25 Juil 2003 03:41 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!!
moi aussi je l'ai fais a gevy!!!!
il ne me reste plus qu'à être patiente  _________________ 972 dans le Coeur - 971 dans l'Ame |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 04 Aoû 2003 16:34 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
| ti-diable a écrit: | ... le nombril c 1 mois ou 2 je ne sais plus tro ca par contre , je crois meme ke c plus
|
Entre 6 et 9 mois pour une cicatrisation complète  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 04 Aoû 2003 16:38 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
| métisse972 a écrit: | c'est pas assez suffisant !!!
j'aimerai avoir plus de renseignement a ce sujet !
kel son les bon endroit pour se faire percer ?
(hygiènne et qualitée prix )?????
wiiiiiiiiiiiiiii ! je sais je suis très curieuse !!!!
J'attends vos impression et vécu!!!
métisse972 |
C'est un exemple d'hyperactivité  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Malvina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2002 Sujets: 2 Messages: 225 Localisation: London
|
Posté le: 04 Aoû 2003 18:01 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
C'est vrai que c'est pénible la cicatrisation !!!
Moi j'utilise le septivon, puis le sérum physiologique + la biseptine à la fin !!!!
Le mien j'ai été le faire chez ABRAXAS et je n'ai absolument pas été déçue ! Le pierceur ainsi que les vendeurs ont été GENIAUX !!!
En tout cas bon courage !!!  |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1088 Localisation: sweet island
|
Posté le: 04 Aoû 2003 18:22 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
hmmmmmmm moi je ne me souviens plus du nom du magasin pr le piercing.
par contre, je met du septeal pr desinfecter et ça m'a l'air efficace pr le moment. _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 04 Aoû 2003 19:03 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
ma ausssi zé fé mon pircing o nez a GEVY keupine
et Bispetine comme desinfectant et cicatriser ca s'ecrit comme ca _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 05 Aoû 2003 20:41 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
g une tres bonne suggestion: et si tu allais voir un tatoueur pour avoir tes réponses ?  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
métisse972 Embarquement 

|
Posté le: 11 Aoû 2003 22:29 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
je l'ai enfin fait!!!
j'ai percé mon nombil
aill !!!!! ouilll ca fait malllllllllllll
""1 222222222222 1"" ............. (121) tu m'embaites avec ton orthographe !!!  _________________ 972 dans le Coeur - 971 dans l'Ame |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 11 Aoû 2003 22:36 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
Une question que je pose à toutes celles "piercées" au nombril et qui me démange depuis longtemps:
Quand vous êtes enceintes, disons à partir du 3ème mois de grossesse, vous faites quoi? Vous enlevez le bijou au risque que ça se referme? Vous en mettez un autre plus grand?
Dites moi, je voudrais bien savoir.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 11 Aoû 2003 22:42 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
ya des percings et cest nouveau que tu mettre enceinte mais ce n'est pas à base de titane un perceur men a parlé vaguement mais zut je sais plus cest quoi comme matière  |
|
|
 |
métisse972 Embarquement 

|
Posté le: 11 Aoû 2003 22:49 Sujet du message: percinggggggggggggg !!! |
|
|
c'est vrai j'y ai pensé avant de me faire percer !!
je retirerai le percing par sécurieté !!!
parce ke lorske tu est ' enceinte ' ton nombril a tendance à ressortir !!!
de plus comme j'airai besoin de faire les echographies, je serai dan l'obligation de le
retirer !!!
 _________________ 972 dans le Coeur - 971 dans l'Ame |
|
|
 |
|
|
|
 |
|