|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 01 Déc 2007 16:38 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
| geif a écrit: | Jenn ti nonm , tchimbé li ti gaçon : je te la souhaite longue et vigoureuse , je parle de la vie bien entendu  | Ah d'accord, parce que mes yeux se sont arrêtés à "vigoureuse", j'ai eu dumal à les décoller pour lire la fin de la phrase!
Sinon, en cadeau: UN NOUVEL AVATAR qui fait moins fifille
Il avait été proposé par Ti-Diable:
Voir lien: http://www.volcreole.com/forum/message-757410.html#757410
Voilà l'image d'origine:
trop drôle!
Y aussi celui-là que je viens de trouver et de faire:D
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 01 Déc 2007 16:41 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
A Carribean Island,
Etant la sosie d'Amel Bent donc " j'ai 20 ANNNNNNNNNNNNNS, J'ai la vie dont toute le monde rêve, sous le feux des projecteurs,
toujours le sourire au lèvres"
voici ton cadeau
 _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Déc 2007 19:21 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
merci Patrice
merci prisc jolie cadeau
merci Dargonball ca tombe bien j'ai mal à la gorge en ce moment je n'avais jamais mangé autant de miel
merci drine jolie peluche
merci Milicent
merci Féchié
merci geif pas mal la formule
merci mon ti canari beau cadeau aussi je suis comblé héhé
Maureen c'est gentil mais pour l'instant je préfère garder cet avatar  _________________
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 01 Déc 2007 19:36 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
Happy You to You Piti Filleul de mwaaaaaaaaaa
Bon j'avoue j'arrive après la bataille mais maintenant que tu es grand je vais pouvoir t'expliquer et tu pourras aussi comprendre plus facilement que les grandes personnes ont énormément de choses à faire et là pour le coup il le fallait vraiment c'était une question de survie C'est donc pour cela que je n'étais point présente physiquement mais avec toutes les pensées possibles et imaginables
Pi de toute façon j'étais quand même à l'heure d'une autre manière
Donc je te souhaite tout plein de bonnes choses et que je t'adore fort
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Déc 2007 19:43 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
merci ma marraine ne t'inquiètes pas je comprends très bien hein toi même tu sais vive les dominos
et merci pour le sms
m'enfin heureusement que tu me l'avais déjà souhaité il ne manquerait plus que ma propre marraine m'oublie
moi aussi je t'adore  _________________
|
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 01 Déc 2007 21:59 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
salut toi
bonne teuf, je ne me rappelle meme plus mon délire à c't'age là, mais ca devait etre corsé ...
plein plein plein de bonheur à toi pour cette année supplémentaire à venir et pour celles trés nombreuses qui suivront
enfin, permets moi de feter dignement cet evenement en dégustant un wum à ta santé
 _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1768 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 01 Déc 2007 23:43 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
JOYEUX ANNIV C.I
_________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 01 Déc 2007 23:47 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
| rhp a écrit: | salut toi
bonne teuf, je ne me rappelle meme plus mon délire à c't'age là, mais ca devait etre corsé ...
 | Corsé
C'est le cas de le dire  _________________
|
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 01 Déc 2007 23:56 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
Maureen, nan je ne m'appelle pas Colona (what else) pour la peine Carib , je m'en ressert encore 1 ou 2 à la tienne  _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1332 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 02 Déc 2007 00:47 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
Joyeux Anniversaire Nounours  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 02 Déc 2007 02:12 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
| caribbean island a écrit: | merci ma marraine ne t'inquiètes pas je comprends très bien hein toi même tu sais vive les dominos
et merci pour le sms
m'enfin heureusement que tu me l'avais déjà souhaité il ne manquerait plus que ma propre marraine m'oublie
moi aussi je t'adore  |
T'inquiètes je n'oublie jamais rien toujours opérationnelle
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 959 Localisation: ... London - UK ...
|
Posté le: 02 Déc 2007 08:16 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
... je n'avais meme pas capter  ... Happy birthday C.I.  ... Tiens c'est pour toi  (en esperant que tu possede deja le permit ) ...
Alors vous découvrirez
Que l’argent ne se mange pas ... |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5592 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
|
|
 |

|
Posté le: 02 Déc 2007 11:04 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
merci rhp j'ai préféré féter ca sobrement juste un petit verre de champagne
merci Lanilani et merci pour le mp
merci kfc
merci negrotep je vais pouvoir faire frimer avec
merco Eddy p oui je suis jeune avec les avantages et inconvénients que cela represente
merci à tous ca me fait super plaisir et un merci particulier à Maureen qui a crée le topic  _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5592 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 02 Déc 2007 11:52 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
| caribbean island a écrit: | merco Eddy p oui je suis jeune avec les avantages et inconvénients que cela represente  | ben là... pour le coup... j'y voyais que les avantages... on a eu l'occasion de discuter sur le vol... on n'est pas forcément toujours d'accord... mais ça fait plaisir de discuter avec des gens de ton âge qui ont déjà du plomb dans la tête... car ce n'est pas si fréquent...  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|