|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3926 Localisation: en berry
|
Posté le: 02 Déc 2007 23:33 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
bah , tant pis pour les gateaux!
bon annicaribislandversaire ! ! !
 _________________ Quand le ciel créa le temps, il en créa suffisament
proverbe mongol. |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 03 Déc 2007 01:09 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
lipstick Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 606 Localisation: In a Savage Garden with my honey
|
Posté le: 03 Déc 2007 10:27 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
Joyeux Anniversaire tit nounours !!!!
20 ans..... qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir de nouveau 20 ans... C'est le bel âge
Plein de bonnes choses à toi _________________ You are the only one, no one else can keep me from the danger i posses, you keep me stronger, you are the only one XD |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6222 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 03 Déc 2007 14:42 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
Hey,
Joyeux anniv c.island....."la relève du vol"....Nos antillais de 20 ans ne parlent pas tous pour rien..
On mettra une tite couche pour ton anniv lors de la soirée du 15.12
Woyyyyyyyyyyyy |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 03 Déc 2007 16:36 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
Salut mon nounours de 14 ans mon junior!!!!
Je reviens d'1 de ces week/end, le ou pa sav' oti tet' oti pye-w!!!!
Joyeux Anniversaire mon choux et a tres bientot sur le vol!!!!  _________________
|
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 631 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 03 Déc 2007 17:27 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
Joyeux anniversaire !!
Vive les 20 ans que tu n'as déjà plus : tu es dans ta 21ème année maintenant!! J'espère que tu as fêté ça dignement!!
 |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6185 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Déc 2007 17:29 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
meci coui il reste un peu de champagne encore là
merci tiflo
merci lipstick moi je voudrais bien avoir cinq ans de plus comme quoi on est jamais satisfait
merci Riv ne dévalisez pas datgirltwista quand même
merci ma grande soeur apparement tu as bien profité du week end
edit :oups jespom je n'avais pas vu que tu avais posté tu as du le faire en même temps que moi quasiment merci oui j'ai bien fété ca  _________________
|
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 03 Déc 2007 22:37 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
ca devient chaud les annivs qui remontent... pensez quand même aux teufeurs, ca nous en fait des wums à encaisser à chaque remontée de post  _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6185 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Déc 2007 22:58 Sujet du message: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
|
|
| rhp a écrit: | ca devient chaud les annivs qui remontent... pensez quand même aux teufeurs, ca nous en fait des wums à encaisser à chaque remontée de post  |
pour ceux qui sont dans le froid ca leur donnent un petit coup de chaud au moins  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|